Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ki ki peut m'aider


Messages recommandés

je recherche apprenti mécano , pour m'aider a installer le deuxieme disque sur la nippone
disponible
jeudi
vendredi
samedi
ou dimanche
j'ai le disque ; le support etrier ; l'etrier ; les plaquettes , les durites , le raccord maitre cylindre et je viens de recevoir l' entrainement compteur , y' a plus qu'a


proverbe africain

a malien , malin et demi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourcox a écrit:
je recherche apprenti mécano , pour m'aider a installer le deuxieme disque sur la nippone
disponible
jeudi
vendredi
samedi
ou dimanche
j'ai le disque ; le support etrier ; l'etrier ; les plaquettes , les durites , le raccord maitre cylindre et je viens de recevoir l' entrainement compteur , y' a plus qu'a


proverbe africain

a malien , malin et demi



jé l impression ke tu veux ququn en particulier mais que tu veux pas le dire


bluecox bol de riz te demande lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourcox a écrit:
j'ai le blues , a deux c'est toujours mieux que tout seul , car il faut purger , et ne dites pas que j'ai dit que bleuecox etait une purge



la purge (fr arr) je ,l ai fait tt seul ..ca prend plus de tps mais tu *vas y gagner en bieres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien préparer mon sac pour lundi (vu que samedi et dimanche je bosse), de plus, héhé, le BLUECOX HEADQUARTER ouvre ses portes mardi 30, je laisse tomber les catalogues lsl, norman hyde, new bonneville, ect,ect... pour celui de leroy merlin et brico dépot!

ensuite j'aimerai bien récupérer l'ural... cette semaine va etre chargée.

je te redit ça plus tard, ce sera avec plaisir que je purgerai avec toi.... qqs bières!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors laisses tomber , y'a pas le feu , on remet ça a plus tard , ou alors je me debrouillerai touteee seule
mais ptete que j'attendrai pour inaugurer le headquarter
par contre si tu as besoin , je peux t'emmener recuperer ton tracteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kingcox a écrit:
Moi, je ne purge pas les japonaises...c't'un principe Laughing


moi non plus je les purge pas ,
je verifie le jeu aux soupapes d'admission , je les polie un peu , je les lubrifie et je l leur refait le niveau

ça devient cochon..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptetre que je vais pouvoir t'aider!

mon colis a réussi à prendre l'avion cet aprem. en revanche pour moi c'est pas gagné: le ministre des transport malien à décidé de refaire la piste à bamako... comme ça, comme une envie de pisser
du coup je part pas lundi...à première vu pas avant le 14...
vendredaïe si tu veux passer, apres on ira voir tonton trophy pour l'ural!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, j'espère qu'elle pourra rentrer!

sinon ya des methodes plus exotiques: posé dakar, puis dkr->bko en train, en pirogue, à dos de crocrodile, en avion (dans ce cas je préfère le croco, une fois arrivée j'en fait des bottes pour speedMcox), ou alors aller à abidjan, lomé... moi qui voulait voir l'afrique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...