Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Banc Dynojet


Messages recommandés

m'en fou de la puissance , ça va toujours assez vite quand tu prends une pelle

moi je suis musicien , et l'harmonie des 4 pots , ça c'est unique

si je voulais , les cr et les cornets ça existe aussi pour les 4 pattes depuis 1970 , mais c'est pas la course a l'armement

tu peux aussi rouler a la nitro , ça pulse aussi ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
je l'amène au banc jeudi 29 à colombes

courbe de puissance et sonde lambda 45e les réglages se sera le 4 dec avec des gicleurs plus petit, ils sont arrivé chez mon cons, j'en ai marre d'être riche cheersbomdrunkenjocolorqueenkingfaraosantabounceconfusedaffraidcyclops


tu veux pas attendre d'avoir les gicleurs pour y aller? le 29, à part une mesure il ne va rien régler?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin ma greycox marche po bien, elle se gave d'essence et le rapport d'air/essence est trop trop trop riche.

plusieurs options s'offrent à mon portefeuille:

1 - virer la boite à air, mettre des filtre cones, pour réquilibrer ce ratio

2 - baisser de 10 points la taille des gicleurs, cad 115, mais mieux faire arriver plus d'air que réduire l'arrivée d'essence dixit le pro z

3 - acheter de l'essence à taux d'octane 92 comme aux USA, c'est pour ça que l'on voit chez eux des réglages avec des gicleurs de 140 et plus.

conclusion de ce passage au banc, je consomme trop d'essence, la puissance et le couple en souffre évidemment, elle fait un petit 59,6 ch à la roue arrière et un couple de 7,8.

45€

Message personnel: Little maintenant tu sais ce que tu doit faire, j'ai testé, profite.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
bon bin ma greycox marche po bien, elle se gave d'essence et le rapport d'air/essence est trop trop trop riche.

plusieurs options s'offrent à mon portefeuille:

1 - virer la boite à air, mettre des filtre cones, pour réquilibrer ce ratio

2 - baisser de 10 points la taille des gicleurs, cad 115, mais mieux faire arriver plus d'air que réduire l'arrivée d'essence dixit le pro z

3 - acheter de l'essence à taux d'octane 92 comme aux USA, c'est pour ça que l'on voit chez eux des réglages avec des gicleurs de 140 et plus.

conclusion de ce passage au banc, je consomme trop d'essence, la puissance et le couple en souffre évidemment, elle fait un petit 59,6 ch à la roue arrière et un couple de 7,8.

45€

Message personnel: Little maintenant tu sais ce que tu doit faire, j'ai testé, profite.






t as essayé ss filtre a air pr voir ???? ce que ca donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
bon bin ma greycox marche po bien, elle se gave d'essence et le rapport d'air/essence est trop trop trop riche.

plusieurs options s'offrent à mon portefeuille:

1 - virer la boite à air, mettre des filtre cones, pour réquilibrer ce ratio

2 - baisser de 10 points la taille des gicleurs, cad 115, mais mieux faire arriver plus d'air que réduire l'arrivée d'essence dixit le pro z

3 - acheter de l'essence à taux d'octane 92 comme aux USA, c'est pour ça que l'on voit chez eux des réglages avec des gicleurs de 140 et plus.

conclusion de ce passage au banc, je consomme trop d'essence, la puissance et le couple en souffre évidemment, elle fait un petit 59,6 ch à la roue arrière et un couple de 7,8.

45€

Message personnel: Little maintenant tu sais ce que tu doit faire, j'ai testé, profite.






aïe aïe aïe!
pas cool. si tu commandes le kit kn, on groupera!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
bon bin ma greycox marche po bien, elle se gave d'essence et le rapport d'air/essence est trop trop trop riche.

plusieurs options s'offrent à mon portefeuille:

1 - virer la boite à air, mettre des filtre cones, pour réquilibrer ce ratio

2 - baisser de 10 points la taille des gicleurs, cad 115, mais mieux faire arriver plus d'air que réduire l'arrivée d'essence dixit le pro z

3 - acheter de l'essence à taux d'octane 92 comme aux USA, c'est pour ça que l'on voit chez eux des réglages avec des gicleurs de 140 et plus.

conclusion de ce passage au banc, je consomme trop d'essence, la puissance et le couple en souffre évidemment, elle fait un petit 59,6 ch à la roue arrière et un couple de 7,8.

45€

Message personnel: Little maintenant tu sais ce que tu doit faire, j'ai testé, profite.






1°deja roule au 95 sinon tu vas bousiller tes soupapes ,
2°ton probleme , y' a trop d'essence , alors tu baisse de cinq ou dix points le gicleur ,
3°question au niveau du ralenti , c'est nickel ou pas , sinon faut commencer par la
4° une fois que ca c'est fait , si y'a pas beaucoup de changement , tu essai sans les manchons carbus
5° avant d'acheter du materiel, essai les choses point par point et tu trouveras la solution
proverbe nippon , ne jamais faire plein de choses a la fois , sinon tu vas te perdre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le freinage est impecable, mais faire la modif du double disc j'ai lu les post sur le triumphrat.net usa c'est pas mal mais complexe aussi pour tout trouver, j'aime bien comme elle est , peut être un beringer mais bon là stop plus de pesos...

maintenant tu sais quoi faire pour les tiens de cr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
voilà gicleur de 118 d'installé en 15 min par mecano de mon cons, elle va beaucoup mieux et j'atteinds la zone rouhe en 1er et en 2e et en 3e wow et apres elle file comme un lièvre c'est un F118 maintenant,


bien content...commencer a douter du cons cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui ça va c'est moi le glandu,

on a juste mis le gicleur et c'est moi qui testera, il voulait aller progressivement 122 puis 120 etc, mais j'ai hésité entre 115 et 118, il me disait que descendre de 10pts c'était trop, risque pour les piston, j'ai opté pour 118. on verra si la conso se réduit ou pas, sinon elle va bien en zone rouge et sans peiner. j'ai pas pu tester encore sur la 5e à fond.

je suis fou je sais mais j'ai hâte de retourner sur la piste à Beuvardes sans ça je serais comme le mec dans mon avatar, un gros pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
lui ça va c'est moi le glandu,

on a juste mis le gicleur et c'est moi qui testera, il voulait aller progressivement 122 puis 120 etc, mais j'ai hésité entre 115 et 118, il me disait que descendre de 10pts c'était trop, risque pour les piston, j'ai opté pour 118. on verra si la conso se réduit ou pas, sinon elle va bien en zone rouge et sans peiner. j'ai pas pu tester encore sur la 5e à fond.

je suis fou je sais mais j'ai hâte de retourner sur la piste à Beuvardes sans ça je serais comme le mec dans mon avatar, un gros pig


le mec dans mon avatar, un gros pig : n importe koa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluecox a écrit:
je suis libre aussi en fin de semaine prochaine (à partir du samedi 15). on fera une petite balade (honda-ural-triumph)


avoir l'honneur d'escorter une quatte pattes , ça se mérite , et en ce qui vous conçernent , je sais pas trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...