Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends pots TOR


Messages recommandés

Hep, hep, hep...pas si vite...not' Youngcox est encore street legal avec ses 'tits pots proprets.
Faut qu'ça change, qu'elle s'exprime c'te bonnie....pour qu'enfin il ressente tout le power du Keuple.

Alors moi je dis priorité des priorités...ces tor lui sont réservés.

Non mais en colère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kingcox a écrit:
Hep, hep, hep...pas si vite...not' Youngcox est encore street legal avec ses 'tits pots proprets.
Faut qu'ça change, qu'elle s'exprime c'te bonnie....pour qu'enfin il ressente tout le power du Keuple.

Alors moi je dis priorité des priorités...ces tor lui sont réservés.

Non mais en colère

il va me les payer en plusieur fois si ca le tente !!! ila deja ma sacoche reservoir, donc les TOR lui sont reservés!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façon vu ce qui m'attend pour le 1er trimestre 2008... si je le fais pas avant fin d'année 2007 je le ferais pas avant juin 2008...

il y a d' autres trucs en priorité... mais bon je dirais rien à mon trésorier...



a priori dans pas trop longtemps, pas avant la fin de ce mois ci ( ça c'est sur, par contre)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youngcox a écrit:
de toutes façon vu ce qui m'attend pour le 1er trimestre 2008... si je le fais pas avant fin d'année 2007 je le ferais pas avant juin 2008...

il y a d' autres trucs en priorité... mais bon je dirais rien à mon trésorier...



a priori dans pas trop longtemps, pas avant la fin de ce mois ci ( ça c'est sur, par contre)...


t'inquiètes !! pour toi, je ferai ca en plusieurs fois !!! pis quand tu viendra en mai, faudra que ca respire, et ca c'est rien de le dire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kingcox a écrit:
Hep, hep, hep...pas si vite...not' Youngcox est encore street legal avec ses 'tits pots proprets.
Faut qu'ça change, qu'elle s'exprime c'te bonnie....pour qu'enfin il ressente tout le power du Keuple.

Alors moi je dis priorité des priorités...ces tor lui sont réservés.

Non mais en colère



bonnie power
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retrocox a écrit:
youngcox a écrit:
de toutes façon vu ce qui m'attend pour le 1er trimestre 2008... si je le fais pas avant fin d'année 2007 je le ferais pas avant juin 2008...

il y a d' autres trucs en priorité... mais bon je dirais rien à mon trésorier...



a priori dans pas trop longtemps, pas avant la fin de ce mois ci ( ça c'est sur, par contre)...


t'inquiètes !! pour toi, je ferai ca en plusieurs fois !!! pis quand tu viendra en mai, faudra que ca respire, et ca c'est rien de le dire !!!


cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est !! Mes mototwin GT 120 sont commandés !! j'ai appelé le Boss en England (tim cole)! il m'a confirmé que je recevrai ca dans 5 jours !!

Youngcox, on voit ca en MP pour planifier le paiement echelonné de Tes TOR que tu devrais avoir dans dans une bonne semaine quand j'aurai recu les GT120!!! prevois quand même peut être des gicleurs plus gros au cas où!!!

Bisous, "mon gamin" !!!! clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
120 / 122 pas plus les TOR sont pas si ouvert que ça, le jenk bolt tu le veux banban?



115 c'est pareil, mieux, moins bien que 120 ?

voir si je peux débarasser blue et lui filer quelques piecettes

déjà qu'il a un peu de méca en prévision ... hein blue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé, j'ai retrouvé la bible version 2006 (faute de chocolat, on mangera de la .... hein greencox!)

bref, avec les tor et juste les tor, pas de modif boite à air, on a les reglages suivants:
1 rondelle sous aiguille (j'ai), boisseau à 3mm (pas obligatoire), richesse 2.75 au lieu de 2.5.

tu devrais ressentir un gain de puissance ENORME

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluecox a écrit:
3 fois rien le montage des pots! (enfin ça depend avec qui... Basketball )

ben je sais plus ce qui est le mieux avec les tor. 115 c'est mieux que d'origine...



suis pas sur mais je crois que 115 c'est ce que j'ai déjà

sinon j'ai relu en diagonale les infos du "TG"

en gros :
snor machin... out
gicleurs 120
filtre qui va bien ( fourcox a déjà dit plusieurs fois que l'origine va bien)
la rondelle de 2 ou 3 mm
richesse?


j'oublie sûrement quelquechose,
taper pas trop fort siyouplé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu mes pots today !!

ce sont des pots de bonnie 1962 -on fournis avec des coudes adaptateurs!!

le seul hic, c'est qu'il faut des vis en pas anglais pour installer les pots sur les pattes de fixation qui vont aux repose pieds!! ils etaient pas dans le colis!!

un coup de phone a Tim cole qui s'est excusé et me les envoie par courrier rapide!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourcox a écrit:
PT1 totof t'as acheté des pots de 1962 , j'espere qu'ils sont pas troués , y'avait pas moyen d'en acheter des plus recents


ce sont des Brituro, fabriqués a birmingham, qui se montent sur les 650 et les T120!! zont meme fournis les gicleurs de 120 qui vont avec !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retrocox a écrit:
fourcox a écrit:
PT1 totof t'as acheté des pots de 1962 , j'espere qu'ils sont pas troués , y'avait pas moyen d'en acheter des plus recents


ce sont des Brituro, fabriqués a birmingham, qui se montent sur les 650 et les T120!! zont meme fournis les gicleurs de 120 qui vont avec !!!


t'as quoi comme gicleurs montés actuellement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youngcox a écrit:
retrocox a écrit:
fourcox a écrit:
PT1 totof t'as acheté des pots de 1962 , j'espere qu'ils sont pas troués , y'avait pas moyen d'en acheter des plus recents


ce sont des Brituro, fabriqués a birmingham, qui se montent sur les 650 et les T120!! zont meme fournis les gicleurs de 120 qui vont avec !!!


t'as quoi comme gicleurs montés actuellement


Les TOR m'ont été livrés avec des 115 !! ca marche tres bien sans schnorkel, sans ais et avec le green filter !!!

je ferais un essai avec !! si ca va pas, j'ai des 120 et des 125 a essayer !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof, faut prendre des empreintes de cruxi, bien appuyer sur les vis pour pas les foirer (elles ont la tete en bas, donc...), demonter les gicleurs. mais si le support du gicleur vient avec t'es marron!

et puis vidanger les carbus, sinon c'est la douche.

sans oublier que tu travailles à genoux, la tete à l'envers.

c'est plus long de démonter la rampe (et encore, pas tant que ça) et tellement plus pratique pour bosser! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greencox a écrit:
blackcox a écrit:
y en a qui devrait s'essuyer les pieds avant d'entrer, ici c'est comme un navire, faut se déchausser.... drunken


ben comme sur la porte d entrée cé marqué "poussez fort" y a un bleu ka pas bien compris


c'est dit pour moi, ça ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...