Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends pots TOR


Messages recommandés

retrocox a écrit:
greencox a écrit:
blackcox a écrit:
y en a qui devrait s'essuyer les pieds avant d'entrer, ici c'est comme un navire, faut se déchausser.... drunken


ben comme sur la porte d entrée cé marqué "poussez fort" y a un bleu ka pas bien compris


c'est dit pour moi, ça ???


ou pour les belges! Basketballtongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retrocox a écrit:
greencox a écrit:
blackcox a écrit:
y en a qui devrait s'essuyer les pieds avant d'entrer, ici c'est comme un navire, faut se déchausser.... drunken


ben comme sur la porte d entrée cé marqué "poussez fort" y a un bleu ka pas bien compris


c'est dit pour moi, ça ???


tu n es plus gendarme.....alors stop la parano

cé un joke avec banban cucul et son avatar de m....aspergeasperge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greencox a écrit:
retrocox a écrit:
greencox a écrit:
blackcox a écrit:
y en a qui devrait s'essuyer les pieds avant d'entrer, ici c'est comme un navire, faut se déchausser.... drunken


ben comme sur la porte d entrée cé marqué "poussez fort" y a un bleu ka pas bien compris


c'est dit pour moi, ça ???


tu n es plus gendarme.....alors stop la parano

cé un joke avec banban cucul et son avatar de m....aspergeasperge


j'espere bien !! deja que c'est parti en couilles sur un autre forum !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respire un bon coup...ayez ca va mieux.....

ici y a du respect.....et pas de mechanceté cheerscheerscheerscheers

sauf pr ce traitre nippon....si je l attrape je lui fait bouffé ses pots.....tu vois je t l avais dit rétro ici cé respect...sauf aussi pr ce ti con qui empeste le forum avec son étron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
pas de malentendu c'était pas pour toi voyons, y a une mouche à merde qui est entré ici.....je vais invité un chamaléon pour la "chopper"


est ce qu'il faut un matos spécial pour tomber les cuves??

je me sens pas capable de faire sauter les carbus!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleBigCheng a écrit:
gaffe au bleus, hein !?

Tu pourras plus leur faire le coup du :

"ok, les gars, calmos, je suis de la maison"




j'ai une belle carte avec photo marquée "retraité de la gendarmerie" !!!

celle là, contrairementa l'autre que je ne portais jamais, je l'aurais toujours sur moi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le zouzou, l'es content !!

il a economisé 100 roros !! j'ai conseillé a King de lui vendre ses TOR!! ca lui fera moins cher a debourser!!!

de mon coté, j'ai deja 2 acheteurs pour mes TOR! No problem!!

Mes silencieux Brituro portent mal leurs noms !!! je les ai monté cet aprem!!

ca fait plus de barouf a l'acceleration que la becane de Piloum!! Aïe!!!

y'avait un mec qui marchait sur le bord de la route a plus de 200m de moi. il s'est retourné pour voir d'ou venait ce boucan!!

ma bonnie commence a devenir rock and roll !! top!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retrocox a écrit:
le zouzou, l'es content !!

il a economisé 100 roros !! j'ai conseillé a King de lui vendre ses TOR!! ca lui fera moins cher a debourser!!!

de mon coté, j'ai deja 2 acheteurs pour mes TOR! No problem!!

Mes silencieux Brituro portent mal leurs noms !!! je les ai monté cet aprem!!

ca fait plus de barouf a l'acceleration que la becane de Piloum!! Aïe!!!

y'avait un mec qui marchait sur le bord de la route a plus de 200m de moi. il s'est retourné pour voir d'ou venait ce boucan!!

ma bonnie commence a devenir rock and roll !! top!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...