Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour les speedmasters qui veulent aller plus vite


Messages recommandés

fourcox a écrit:
en réalité , je devait juste accompagner mon frerot , et du coup je me suis decidé car il avait des places gratuites , j'en ai profité pour chercher un compte tour a bleuecox et je suis tombé par hasard sur la boite a air


vaye vaye.....aller roule ns ds la farine...t es pas au sentier ici.....tu ments ..vas y crache la ta valda: t as revendu le bonnie pr une jap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greencox a écrit:
pis moi je rigole pas avec des mecs que je connais pas et qui sortent de l apéro


Comme j'ai adoré ce post...à se pisser dessus.

Ne vous étonnez pas si un faisant bordélique et irrévérencieux déboule sur le TG un de ces quat'. Parce qu' en ce moment y' a matière à se fendre la poire dans les grandes largeurs. tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kingcox a écrit:

Ne vous étonnez pas si un faisant bordélique et irrévérencieux déboule sur le TG un de ces quat'. Parce qu' en ce moment y' a matière à se fendre la poire dans les grandes largeurs. tongue


J'ai une idée de faisan de ce type qui me trotte dans la tête depuis un moment, je vais bien finir par le créer... je veux bien partager le compte utilisateur du dit faisan avec l'un ou l'autre d'entre vous, si ça tente quelqu'un, il y a moyen de bien rigoler...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedmastercox a écrit:
Kingcox a écrit:

Ne vous étonnez pas si un faisant bordélique et irrévérencieux déboule sur le TG un de ces quat'. Parce qu' en ce moment y' a matière à se fendre la poire dans les grandes largeurs. tongue


J'ai une idée de faisan de ce type qui me trotte dans la tête depuis un moment, je vais bien finir par le créer... je veux bien partager le compte utilisateur du dit faisan avec l'un ou l'autre d'entre vous, si ça tente quelqu'un, il y a moyen de bien rigoler...


fo que tu fasses ca avec une autre ip...car paulo pourra te reconnaitre....demande a black si y a pas moyen de jouer avec une ip flottante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greencox a écrit:
speedmastercox a écrit:
Je pense pas que Paulo ne démasque tous les faisans (même s'il l'a fait pour certains), je pense plutôt effectivement à un modo dont je ne citerai pas le pseudo...


les modos du TG connaissent en effet les IP de chacun


vous voulez que j'essaye du boulot? mais pas avant samedi! (chui en weekend, youpiiiiii)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluecox a écrit:
greencox a écrit:
speedmastercox a écrit:
Je pense pas que Paulo ne démasque tous les faisans (même s'il l'a fait pour certains), je pense plutôt effectivement à un modo dont je ne citerai pas le pseudo...


les modos du TG connaissent en effet les IP de chacun


vous voulez que j'essaye du boulot? mais pas avant samedi! (chui en weekend, youpiiiiii)


Ca change pas grand chose : quand un modo consulte une adresse IP, s'affiche également les autres adresses IP utilisées par l'utilisateur pour se connecter, ainsi que les autres utilisateurs postant à partir de cette adresse IP...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...