Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je vais craquer


Messages recommandés

Peu d'infos sur la bête dans le descriptif... le moteur semble avoir été "bidouillé". A ce prix, gare aux apprentis sorciers et aux mauvaises surprises.

ça donne quoi la côte des laverda 1000 ? Moi, je trouve ça cher mais je ne connais pas le marché de ces machines.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse du vendeur: moteur réalésé, pistons neufs HC et camgears C4, partie cycle aucun changement par rapport à l'origine; juste peinture refaite,KM 50 000 avt rénovation, 20 kms depuis, allumage neuf DMC bobines neuves, peinture carénage neuve, ligne d'échappement neuve, batterie neuve, embrayage modifié, plus aisé de manipulation, historique appartenait au mécano qui l'entretient à ce jour, artisan spécialisé ds les italiennes depuis 35 ans. Jota registrée française et upgradée par mes soins et sur les conseils de jean louis Olive (laverdamania boss) en Slater UK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
je vais prendre rdv pour la voir de pres et l'essayer...kiki viens?


1000 kms aller / retour , affraid
y'en aura ptete d'autres a vendre , des plus pres et moins cheres jocolor
celle la elle a été ouverte , repeinte et pots changés , kms Question

farao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend comment tu vois ton achat de ta Laverda.
Peut-être ne serait-il pas idiot de laisser celle ci filer pour s'orienter vers quelque chose de moins chèr mais sur lequel tu pourras mécaniquer dans l'esprit de l'origine sans avoir à effecctuer des retours sur modifs antérieures qui pourraient être dispendieux et riches en déconvenues ??

N'est-il pas ? king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à un poil de cul près le prix de la bsa.... et pas la meme machine!
mécaniquer sur un truc comme ça, ça me botte moyen, faut trouver les pieces, avoir du temps, et s'y connaitre. là elle est prete à rouler. pirat

je t'accompagne! (prévoit des boules kyes!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluecox a écrit:
c'est à un poil de cul près le prix de la bsa.... et pas la meme machine!
mécaniquer sur un truc comme ça, ça me botte moyen, faut trouver les pieces, avoir du temps, et s'y connaitre. là elle est prete à rouler. pirat

je t'accompagne! (prévoit des boules kyes!)


J AI UNE REMORQUE MOTO S IL FO cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4500 euros

Moto LAVERDA 750 SF de 1973 gréée SFC. Carénage, réservoir polyester selle dosseret de SFC. Haut moteur SFC : culasse grosses soupapes, carburateurs Dell Orto de 36 mm, échappement 2 en 1. Fourche CERIANI. Jantes BORANI rayonnées neuves. Frein avant GRIMECA 4 cames refait à neuf. Frein arrière LAVERDA refait à neuf. Peinture habillage neuve. Commandes reculées. Moteur et boite entièrement refaits à neuf (embiellage, pistons, cylindres, roulements, joints spis et autres…) y compris la roue libre de démarreur (pièce très difficile à trouver).Tous les roulements ont été remplcés. Guidons bracelets TOMASELLI. Kit chaîne neuf. Pneus neufs. Electricité reconditionnée et batterie neuve.



960 kms depuis réfection (prévoir révision des 1 000 kms, à savoir resserrage de la culasse et réglage des soupapes ).

Machine très jolie et très saine. Part toutes distances par la route.

Carte grise Française 1976 et papiers Italiens d’origine.



Ce qui lui manque pour être parfaite :peinture du cadre non refaite (erreur d’appréciation au début de la restauration. Peinture (noire mat) des tubes d’échappement non faite. Echappement piste bon état de fonctionnement mais esthétiquement discutable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...