Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du rangement en vue ?!?


Messages recommandés

Je viens d'acheter ce truc chez Louis; moins encombrant que le modèle pour béquillage latéral ( i avait un post là-dessus sur TG, je me demande si speedy n'en parlait pas ??) bien pratique, facile à bouger et ....
tan,tan ...en promotion
Je passe régulièrement chez Louis, si ça vous dit ...ou alors 15 euros de port, jusqu'à 50Kg

http://www.louis.de/_40ab67509f2cbea8197302d9af160b03b9/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&artnr_gr=10003312&anzeige=0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Faut vachement viser pour la mettre sur la centrale, il n'a pas l'air d'y avoir beaucoup de marge...




MEuuuh, pas du tout Laughing
Tu sors la latérale, tu descends de la bécane et roule le truc (roule vraiment bien, j'ai des supports de poubelles où les roues se bloquent sans cesse-- tu me diras que l'exemple de la poubelle n'est pas élogieux, bon d'accord jocolor ) juste contre la roue arrière. En redressant la moto, tu visualises où tu vas poser la centrale. Je te promets qu'il y a largement la place. Si tu veux, je te fais une tof samedi...
Pour faciliter la béquillage (déjà pas trop facile d'origine), je me gare avec la roue arrière sur une planchette avant de ramener le truc à roulette entre les deux roues.
Une fois la moto béquillée, la planchette s'enlève sans problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Walcox, pourquoi tu as besoin d'une planchette? C'est pour avoir besoin de moins la lever?


Oui, bien vu, c'est cela... cheers
La première fois, j'ai eu du mal à béquiller la moto...C'est un coup à se faire mal au dos.. affraid
Quand la bécane est sur la béquille, la planchette se retire facilement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça me parait casse gueule votre truc! vous pouvez pas faire comme tout le monde et avoir un grand garage???


Meuh, non pas casse-gueule du tout...Je suis agréablement surpris..Je pensais aussi que la bécane risquait de basculer...
Mais il n'en est rien ..poil aux mains
Sur ce je vous quitte ..poil euhhh bounce
Ah oui, le garage scratch
Ben, c'est un grand garage...rempli de bois de chauffage + la voiture de madame, le séchoir à linge et la machine à laver, tout mon brol ,... bounce
Le truc à roulettes est h'achement pratique.. mon meilleur achat de ses jours-ci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The tofffss





Sur la tige, à l'avant plan, il y a 2 excentriques, qui font "frein de parking" en posant par terre, si vous manoeuvrez la-dite poignée avec le pied
Sur la photo, remarquez les adaptateurs, nécessaires pour le montage d'échappements qui ne sont pas Triumph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est quoi ce sticker bonneville 750???? tu as une 865cc, c'est pour flouer ton assureur?

...flouer mon assureur??Aah que nenni...simplement de la connerie nostalgie
Par contre c'est pas un sticker affraid



Citation :
la moto tiens pas en equilibre sur ce machin? la roue avant touche le sol? ça se deplace comment?



La roue avant touche le sol, la roue arrière est à 4 cm du sol..
En poussant sur l'arrière de la moto, la roue avant se soulève...
Ce qui permert, en gardant la moto en équilibre, de faire un 180° sur place..
La moto se guide comme un vélo, il faut tenir le guidon pour la diriger évidemment. L'avantage du système surbaissé est que les roulettes pivotent à 360°. Donc on peut se garer LATéralement, gros avantage quand on manque de place.
Le système me permet de sortir la moto de son "trou" ou elle est rangée, de bricoler dessus, et ensuite de la repousser entre le tas de bois et le séchoir mécanique. Tout cela sans dé-béquiller et sans devoir m'y reprendre à trois fois pour la tourner dans un espace restreint


Citation :
à déplacer la bécane sur la béquille ?

Voilà ! Ce n'est pas un lève-moto...
En tirant sur l'arrière de la moto, je la déplace au milieu de l'espace disponible. Par exemple, si j'avais trois motos, garées de front dans le fond d'un garage étroit, je pourrais facilement sortir celle du milieu, sans l'enfourcher. C'est aussi simple que d'ouvrir un tiroir cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple, si j'avais trois motos, garées de front dans le fond d'un garage étroit, je pourrais facilement sortir celle du milieu, sans l'enfourcher. C'est aussi simple que d'ouvrir un tiroir cheers


tu parles pour qui jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...