Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

'tite Ducat'


Messages recommandés

z'en pensez quoi ? Pour 10.000 balles (CHF)

AAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH

chuis trop tenté là. bounceWhat a Face

-----------------

Marque : Ducati
Modèle : Sport 1000
Kilomètrage : 1'800
Couleur : Rouge
Année : 2006
Cylindrée : 992
Prix : 10'000.-

Vente cause départ étranger. Etat neuf. avec Termignoni PS.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais une invit' de la part de mon pote con (littéralement) de chez Triumph/Ducati d'Orléans

(invit reçu par SMS y'a quelques temps, alors que cet abruti ne m'avait jamais appelé pour me tenir au courant des travaux)

j'aurais du y aller et après l'essai la lui rendre sans compteur

* * *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est toi qui t'es fait roulé, sur les tiennes, y'a 2 cylindres et 2 pots en trop bom



yes, j'ai craqué ! Et depuis longtemps. Comment ne pas craquer ! flower






















sauf que ... essai samedi après-midi, si concluant ...

Les termi :

(le gars avait parqué sous le même auvent une "mille nonante huit" Razz Black, t'as ton Vito ? On va y faire une petite balade ?!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu envisage une selle duo parce avec le gros luc qu'elle l'a y a pas de place pour ta moitiée lol! féléicitations pour ta nouvelle acquisition, bien belle moto, ta thruxton sera fade à côté met lui les cr35 pour lui rajouté un peu plus de plus value toon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
tu envisage une selle duo parce avec le gros luc qu'elle l'a y a pas de place pour ta moitiée lol! féléicitations pour ta nouvelle acquisition, bien belle moto, ta thruxton sera fade à côté met lui les cr35 pour lui rajouté un peu plus de plus value toon


pas gentil pour la Stéph queen
Et si je la cooptait pour qu'elle puisse venir lire vos (nos) délires ? C'est à la mode la cooptation santa




... rien à carrer d'une selle duo, c'est une 1000 Sport Monoposto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a malentendu je parlais du derrière de la ducati avec son capot etc, pas d'elle voyons; je me permettrai pas ce que tu as sous entendu..

bref

ça te va pas trop la suisse, tu marche au ralentit je crains que tu va parler comme eux si tu persiste là bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas souuuciii, c'était "mal dit", donc sujet à double interprétation albinostudy

j'ai rebondi dessus (oulàlà, très mal choisi aussi comme adjectif, bah tant pis ! tongue )

c'est vrai que y'a de quoi l'embellir la Ducat en amincissant l'arrière de la selle et du capot. On verra tout ça plus tard. Je ne l'ai pas encore ... bientôt ... patience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un Citroen je-sais-plus-lequel-de-modèle à Italcox (celui de son taf).


Sinon, en passant, un bon plan Wink :

http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=23826

Modèle : Ducati Sportclassic Sport 1000
Année : 2006
Kilométrage : 0
Prix : 7000 €
Annonce :
VEND ET BRADE AVEC REGRET CAUSE SANTE MOTO NEUVE 1000SClassic MONO JAUNE 350KM !!!OPTIONS.( POT TERMIGNONI 2/1 ALU (chicanes amovibles puce,boitier,) BRACELET RELEVER 2RETROS RIZOMA,PETIT RESERVOIR LIQUIDE DE FREIN ET EMBRAYAGE ALU RIZOMA+TOUTES PIECES ORIGINES)
e-mail : campinglevallon@wanadoo.fr
Téléphone 1 : 0687720950
Téléphone 2 :
Localisation : F - Département 84
Date de l'annonce : 08/03/2008

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
bluecox a écrit:
c'est un vito? ya de la place pour 3 moto la dedans!


Non, je n'ai pas encore l'âge pour rouler en Mercedes.

C'est un New Jumpy.

Quand je courais sur des monos, je mettais 3 motos dans mon ancien Scudo (version longue) celui-ci est un peu plus large, mais comme tu peux le voir sur la photo, 3 motos ça peut le faire mais c'est ristret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

le gars JP nous avait fait écouter la Jaune, à moi et à Italcox. Le son est démentiel, bien velu, mais à mon avis cela ne cadre pas trop avec l'esprit de la bête. Ce son là sur une Thruxton, ç'aurait été génial.

Comparativement, et personnellement, je trouve que les Termis sont plus en accord avec cette Ducat'.

Sinon, la mienne a les bracelets relevés, qui sont aussi présents d'origine sur la Biposto à partir de 2007, ça casse toujours un peu, mais sans plus, une question d'habitude, et ça commence à venir peu à peu (cela dit, pas encore testé 8 heures d'affilé dessus ...).

Il est possible d'y adapter un guidon + pontet dessus comme l'ont fait quelques américains.

Pour finir, la rouge a encore les pots d'origine. Elle est aussi très belle, et mériterait aussi d'être dans mon garage, mais il faut savoir être raisonnable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...elle me plait..elle est magnifique....j'appréhenderais moins comme deuxième bécane...çà fait 3 ans qu'elle trône dans ce garage.....fabriquée en 1996..immatriculée en 2000......le concessionnaire reste très évasif sur son passé.....
je n'ai rien décidé...l'occasion m'est donnée de tester la 1000GT...on verra bien...me prends pas la tête....








si...un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladcox a écrit:
Oui...elle me plait..elle est magnifique....j'appréhenderais moins comme deuxième bécane...çà fait 3 ans qu'elle trône dans ce garage.....fabriquée en 1996..immatriculée en 2000......le concessionnaire reste très évasif sur son passé.....
je n'ai rien décidé...l'occasion m'est donnée de tester la 1000GT...on verra bien...me prends pas la tête....








si...un peu


ces 2 italiennes, dur de départager... si je pouvais je prendrai les 2!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà...testée ce matin...direction Gimel retour par Mont-sur-Rolle..et la route des vignes...

surpris au début..démultiplication longue...en dessous de 3000 tours en 2ème, çà tape..et çà surprend....
sinon...excellent feeling, une très bonne moto...on serait prêt à avaler des kil tellement elle est confortable....

Le hic....c'est que hier, ave le barême de reprise, il était plus optimiste qu'aujourd'hui (s'était trompé de ligne)....aujourd'hui c'est carrément 4000.- frs que je dois sortir..et là je ne peux pas....(hier on était plus proche de 2500.-)
Il a pris des photos de la speed et va tenter de trouver un acheteur....

Enfin bref..un peu refroidi..par rapport à un barème argus qui qui descend d'une marche du jour au lendemain


palepale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air confortable en effet, et bien sûr possède plus d'atouts que la bonnie, même si on ne joue pas vraiment dans la même cour : partie cycle et moteur diffèrent pas mal.

Tu peux pas vendre ta speed par toi-même ? Histoire de ne pas trop perdre par rapport à une reprise ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment par pure envie de changer de moto..

...n'empêche que, au risque d'en surprendre certains, la speed me semble plus sécuritaire sur plusieurs points (magie du 3 cylindres)....en particulier à bas régime....dans les rond-points notamment...pour les dépassements, pour se faufiler...pour les évitements...

la sensation de roue libre lorsqu'on appuie sur le poignée d'embrayage de la ducati est presque déconcertante...

mais qu'est ce qu'elle est belle
cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...