Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

'tite Ducat'


Messages recommandés

blackcox a écrit:
mais non mais non c'est sympa la tienne est superbe tu allume bien on a du mal à te suivre


La speed est une super bécane..elle me va bien....elle est sure et freine bien...elle est agile...avec une puissance aisément dosable...et elle est belle

mais j'avais vraiment envie d'essayer une nouvelle fois la centauro...parcequ'elle est tjrs là... parce que la dernière fois c'était juste après la bonnie...tandis ke là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladcox a écrit:
blackcox a écrit:
mais non mais non c'est sympa la tienne est superbe tu allume bien on a du mal à te suivre


La speed est une super bécane..elle me va bien....elle est sure et freine bien...elle est agile...avec une puissance aisément dosable...et elle est belle

mais j'avais vraiment envie d'essayer une nouvelle fois la centauro...parcequ'elle est tjrs là... parce que la dernière fois c'était juste après la bonnie...tandis ke là...


c'est trop gros le centauro non? la speed c'est le nec plus ultra, difficile de faire mieux, profite d'elle elle te le rendra à chaque fois, j'aime bien la nouvelle orange avec les jantes et les petits détails en plus, ou bien la daytona mais la c'est plus sport, triumph c'est top en somme ils ont de belle moto pour tout les goût c'est les seul à avoir une gamme variée , puis la rocket 3 gros camionesque mais tu as tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
mais non mais non c'est sympa la tienne est superbe tu allume bien on a du mal à te suivre


le tiger cé pr des projets de grds voyages...et a ce prix la je n ai pas hésité.....mais le plaisir de conduire cé avt tt avec la bonnie..je me régale cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladcox a écrit:
blackcox a écrit:
mais non mais non c'est sympa la tienne est superbe tu allume bien on a du mal à te suivre


La speed est une super bécane..elle me va bien....elle est sure et freine bien...elle est agile...avec une puissance aisément dosable...et elle est belle

mais j'avais vraiment envie d'essayer une nouvelle fois la centauro...parcequ'elle est tjrs là... parce que la dernière fois c'était juste après la bonnie...tandis ke là...


je sais pas pourquoi, j'ai envie de dire...

GUZZI GUZZI GUZZI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

OH CONG !

je viens de tester la Sport 1000 avec les chicanes ... un vrai bruit de chiottes.

Pas tenu plus de 20 bornes. Je me demandais sur quoi j'étais en train de rouler. T'as beau allumer, t'as l'impression que ça part pas, la moto semble moins réactive.

Max, on doit pouvoir trouver un compromis en "castrant" les chicanes ... What a Face

sinon, ce sera full barouf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...