Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chicanos


Messages recommandés

j'ai honte, il y a des chicanes japonaises sur ma moto samourai

au début ça faisait BOUUUUUUUUAAAAAAAARRRRRRRRR BBBRRRRR,
maintenant c'est plutot BEEEUUUUAAAAAAAARRRRRRR POTTTT POTTTTTT

merci Phil!

voilà ce que ça donne avec un petit coup de brosse dessus:





j'en ai profité pour changer la couronne (45 dents) et nettoyer la jante arrière.

bien sur vous aurez tous remarqué que le reste de la moto est d'une propreté extrème! rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du recouper les pots d'1 cm pour obtenir le bon diamètre, et c'est rentré à chaud, en force.

la couronne vient de chez cardy (valenton), 34 euros. pour l'instant je vois pas trop l'interet de cette modif, à part rouler tout le temps en 5e en sous régime scratch

en plus me suis galéré à remonter la roue arrière...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon pourtant 2 dents en moins à l'arrière ou 1 au pignon ça donne des ailes parrait-il, la moto devrait être plus vive et réactive dans les accélérations, tu es plus "court", y a la vitesse de pointe qui est moindre aussi,
bon je touche pas, roule et dis nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youngcox a écrit:
blackcox a écrit:
c'est pas un strip tease c'est un nettoyage de moto faut pas confondre


pas faché black... c'était juste histoire de placé une bêtise de plus... je ne confonds pas


oui c'est vrai ça , quand elles arrivent elles sont déja a poil ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
moi pas faché mais vous prenez vos rêves pour des réalités cheerslol! de plus...non rien


faut bien rever , je sais qu'au final c'est moi qui nettoie a l'elephant bleu SadSad mais sur le cox il est rose donc tout est permis clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sans dec', c'est quand la wash-party Laughing
Renaud chantait "J'ai le coeur comme une éponge, spéciale pour fille en fleurs ...
Je crois que ça me plairait d'être une éponge entre des mains expertes geek

Eh Blue, je vois que t'as aussi une boîte à outils (rappelles-toi, dans un des premiers posts sur la Honda...t'avais un sac de la Fnac
Tu t'es installé, dis donc LaughingEmbarassedcheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walcox a écrit:
Eh Blue, je vois que t'as aussi une boîte à outils (rappelles-toi, dans un des premiers posts sur la Honda...t'avais un sac de la Fnac
Tu t'es installé, dis donc LaughingEmbarassedcheers


c'est pour m'y retrouver:

le sac fnac, c'est des outils en taille métrique, la boite c'est taille anglaise, et puis la boite est trop lourde à trimballer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on reparlait des chicanes:

MERCI PHILIPPE
impeccable, me suis fait controlé par les poulets (la bac) en rentrant du boulot Shocked , y zont rien dit What a FaceLaughing ,

ça fait vachement moins de bruit, j'entend à nouveau les oiseaux gazouiller quand je roule, le doux ronron des voitures, l'air qui passe dans mon casque... flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
impeccable, me suis fait controlé par les poulets (la bac)

SUPER, j'suis content pour toi. Sincérement. J'ai lu dans un quotidien d'aujourd'hui, que les amendes étaient plus chères en F, qu'en B, D ou Lux. affraid
L'était temps que tu sois (plus ou moins ange en règle).
Perso, j'habite sur les trois frontières, donc je déconnerai en ...Allemagne, car c'est moins cher cheers
Eeeh, pour la boîte,...je déconnais lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...