Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hi folks


Messages recommandés

Oh lalala...mais c'est beau ici !!!!
...et cette dominante rouge.....
...quel confort...et là ? y a quoi ?.....mais c'est le salon...?!
...et c'est qui le petit là avachi qui lit un prospectus ducati ??..mais oui,
c'est Littlebigcheng ?
..........et là dans la chambre rouge Bordeaux ?? C'est la sublime Minéapolis..à 4 pattes...
....Ohh mais y a encore une chambre là...?!!...ma muse de masterspeed..

Super forum..
bravo aux concepteurs
Ravi d'être là

moi je suis Claude...voisin du petit qui lit le prospectus Termignoni
je suis tjrs sur 3 pattes......et fan de guzz
Me fais immensément plaisir de vous voir là en petit comité..avec l'esprit large et ouvert
A mes heures perdues, je suis concepteur de calendrier

bises à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
gladcox a écrit:
C'est koi ce gag....??? BasketballBasketball

j'ai reçu cet email

Salut alteroman,

Votre compte sur "COX GARAGE FORUM" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
/profile.forum?mode=register


non cé rien.....le black n a pas du regarder l option "d inactivité" des utilisateurs

on va lui deux tartes ds les dents rendeerrendeerrendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladcox a écrit:
C'est koi ce gag....??? BasketballBasketball

j'ai reçu cet email

Salut alteroman,

Votre compte sur "COX GARAGE FORUM" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
/profile.forum?mode=register


ça m'a fait la meme chose avec le tg, et je suis toujours inscrit. un bug sans doute...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluecox a écrit:
gladcox a écrit:
C'est koi ce gag....??? BasketballBasketball

j'ai reçu cet email

Salut alteroman,

Votre compte sur "COX GARAGE FORUM" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
/profile.forum?mode=register


ça m'a fait la meme chose avec le tg, et je suis toujours inscrit. un bug sans doute...


C2 PAS UN BUG C2 UNE OPTION DS L ADMINISTRATION DES FORUMS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chhhhtttt...

ouais...mais faut peut-être qu'elle les voie.....d'abord...

pssss....

on peut admettre que t'étais mon assistant en post-production....
mais le deal c'était tu me prêtes ta ducat ou tu me refiles ta ducat ???
...hein...??...sais plus....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladcox a écrit:
C'est koi ce gag....??? BasketballBasketball

j'ai reçu cet email

Salut alteroman,

Votre compte sur "COX GARAGE FORUM" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
/profile.forum?mode=register


c'est rien j'avais pas effacé ton compte que tu avais créé sans le mot cox, tu m'avais même demandé de le détruire c'est chose faite. Mais gladcox est online no problem

PS: pour les tartes aux mirtilles de préférence et des vosges si possible Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
gladcox a écrit:
C'est koi ce gag....??? BasketballBasketball

j'ai reçu cet email

Salut alteroman,

Votre compte sur "COX GARAGE FORUM" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
/profile.forum?mode=register


c'est rien j'avais pas effacé ton compte que tu avais créé sans le mot cox, tu m'avais même demandé de le détruire c'est chose faite. Mais gladcox est online no problem

PS: pour les tartes aux mirtilles de préférence et des vosges si possible Very Happy


j ai pas de myrtille.......mais des prunes je peux en fournir rendeerrendeerrendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pssssst !... pssssst !...

Gladyscox, n'oublie pas ; je te laisse essayer une vraie Ducati contre quelques photos, tu m'as dit que t'étais d'ac ...


Citation :
chhhhtttt...

ouais...mais faut peut-être qu'elle les voie.....d'abord...

pssss....

on peut admettre que t'étais mon assistant en post-production....
mais le deal c'était tu me prêtes ta ducat ou tu me refiles ta ducat ???
...hein...??...sais plus....


C'est quoi ce deal?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...