Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la prochaine ?


Messages recommandés

chacun son gout , moi la rouge avec le carenage de la bleue , elle me botte , de plus je parle d'un budget de 3000 euros , 106 cv quand meme et sans modifs, et ça reste une moto a piloter pas un aspirateur, les gardes boue , feux etc... ça se change mais a prix raisonable
et je peux te dire que c'est une vrai moto

je l'ai visité l'été dernier le musée , que des belles bécanes , en plus j'ai roulé avec a l'époque sur celles des copains , la four , la kawa et la ducat , et aussi en laverda , guzzi , morini , bsa , royal endfield 500 , suzuki 550 , kawa 350 ET meme en bm c'est pour dire
j'essaie de trouver un compromis entre moto ancienne , performances et sécurité , et je pense l'avoir touvé clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux bécanes sont propres , la honda est prete a avaler du kilometre , la bonnie est au repos pneus hs et kit chaine également ( en commande ) , je ne sais pas pour l'instant laquelle revendre , les 2 ont 36000 kms , l'une des deux partira d'ici 2009 , pour une bol d'or 900 fz , farao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
Shocked vraiment domage si tu vends la bonneville.



Hinckley devrait te rémunérer.......combien en as-tu sauvé de l'égarement ????
me rappelle Jean-Ma sur le TG......t'as pas mis bcp de tps pour le convaincre de garder sa thrux...
A propos...y en a 3 qui se séparent de leur speed et street pour retourner sur bonnie....
alors là..... ShockedShocked non comprendo...commencepeusse ...t'étais dans le coup ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladcox a écrit:
blackcox a écrit:
Shocked vraiment domage si tu vends la bonneville.



Hinckley devrait te rémunérer.......combien en as-tu sauvé de l'égarement ????
me rappelle Jean-Ma sur le TG......t'as pas mis bcp de tps pour le convaincre de garder sa thrux...
A propos...y en a 3 qui se séparent de leur speed et street pour retourner sur bonnie....
alors là..... ShockedShocked non comprendo...commencepeusse ...t'étais dans le coup ?


cette moto est plus que ça faut venir au bonnevilloise c'est un tableau grandiose de voir débouler en ville et les routes la meute des bonneville et thruxton.
non je suis pas dans le coup de leur revirement mais ils se rendent compte que l'on est une famille unie s'en séparé c'est comme une tahison inconsciente à ce code; je sais c'est bête mais au moins sans le dire ouvertementement on reste à part des autres motards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pourquoi, je garde ma bonnie mais je retourne vers un package moins radical que le caffra. Quelque chose de plus versatile et consensuel (guidon bas, selle biplace). Ce que tu écris est parfaitement ce que je ressens lorsqu'on roule à quelques bonnevilles. Cette moto a une magie secrète qui suscite un bonheur énorme pour le pilote et un regard envieux chez le passant.
Mais tu verras, le frisson sera le même quand, on roulera Cb, Bsa, Bmw, Laverda(?)
La bonnie amène des gens à la moto et ces personnes restent ce qu'elles sont quelle que soit leur brêle.

Si je peux financièrement, je compte bien garder les 2 motos. Mais si je dois faire un choix, je garderai celle qui me fait le plus vibrer....qui sara, sara, what ever will be, will be
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:

cette moto est plus que ça faut venir au bonnevilloise c'est un tableau grandiose de voir débouler en ville et les routes la meute des bonneville et thruxton.
non je suis pas dans le coup de leur revirement mais ils se rendent compte que l'on est une famille unie s'en séparé c'est comme une trahison inconsciente à ce code; je sais c'est bête mais au moins sans le dire ouvertement on reste à part des autres motards


ça va finir par ressembler aux rassemblement harley, ou à une secte... affraid

on a un esprit, le cox, c'est le principal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, eh, eh, trop marrant, je viens de m'inscrire sur un forum "café racer club" qui s'appelle le truc. Avec une présentation toute proprette qui voulait fâcher personne....Je me suis fait atomiser en 4 ou 5 posts par des grandes gueules bien entre eux et qui visiblement attendaient de la fraîcheur pour se lâcher.

Je me demande ce que l'on peut penser de nous vu de l'extérieur...

inquietinquietinquietinquiet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kingcox a écrit:
Voilà pourquoi, je garde ma bonnie mais je retourne vers un package moins radical que le caffra. Quelque chose de plus versatile et consensuel (guidon bas, selle biplace). Ce que tu écris est parfaitement ce que je ressens lorsqu'on roule à quelques bonnevilles. Cette moto a une magie secrète qui suscite un bonheur énorme pour le pilote et un regard envieux chez le passant.
Mais tu verras, le frisson sera le même quand, on roulera Cb, Bsa, Bmw, Laverda(?)
La bonnie amène des gens à la moto et ces personnes restent ce qu'elles sont quelle que soit leur brêle.

Si je peux financièrement, je compte bien garder les 2 motos. Mais si je dois faire un choix, je garderai celle qui me fait le plus vibrer....qui sara, sara, what ever will be, will be


special guest à la prochaine bonnietown tu seras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluecox a écrit:
blackcox a écrit:

cette moto est plus que ça faut venir au bonnevilloise c'est un tableau grandiose de voir débouler en ville et les routes la meute des bonneville et thruxton.
non je suis pas dans le coup de leur revirement mais ils se rendent compte que l'on est une famille unie s'en séparé c'est comme une trahison inconsciente à ce code; je sais c'est bête mais au moins sans le dire ouvertement on reste à part des autres motards


ça va finir par ressembler aux rassemblement harley, ou à une secte... affraid

on a un esprit, le cox, c'est le principal


oui mais en triumph classic de préférence, oui c'est une secte, je réfléchis à transformer le cox garage en cox club avec cotisation annuel pour faire des projets avec les membres lol!je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une secte me plait vraiment....
faut néanmoins un thème porteur drunkendrunkendrunken
vais contacter Rael...pour des status...

l'important c'est le t'aime...hmmm le thème

le plus drôle...je vien d'en sortir d'une secte : Nespresso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladcox a écrit:
L'idée d'une secte me plait vraiment....
faut néanmoins un thème porteur drunkendrunkendrunken
vais contacter Rael...pour des status...

l'important c'est le t'aime...hmmm le thème

le plus drôle...je vien d'en sortir d'une secte : Nespresso


chez vous aussi les capsules sont disponible uniquement par corespondence?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette moto est plus que ça faut venir au bonnevilloise c'est un tableau grandiose de voir débouler en ville et les routes la meute des bonneville et thruxton.
non je suis pas dans le coup de leur revirement mais ils se rendent compte que l'on est une famille unie s'en séparé c'est comme une tahison inconsciente à ce code; je sais c'est bête mais au moins sans le dire ouvertementement on reste à part des autres motards

tout le monde n'a pas la meme conception de la moto , rouler a 30 bonnevilles moi ça me gave , les bonnevilloises c'est une fois par an c'est bien ok , j'irai peut etre l'année prochaine , mais on a rien inventé , chez harley ils pensent aussi etre a part des autres motards , les bm 1200 RT aussi , les ducatistes aussi , et les W, quand a la grande famille ça reste quand meme tres superficiel , j'ai rencontré des gens sympas sur le TG et j'y reste , mais la quantité ne fait pas la qualité ,et je prefere le cox , c'est pas la moto qui fait l'homme , ce n'est qu'un moyen , et si je peux prendre plus mon pied sur un 900 honda je vais pas me gener
j'ai des copains motards sur ce forum , qui s'en battent les ....... que je je roule en honda , tiger , bm ou bonneville , moi ce qui m'interresse c'est de rouler , boire une biere , rigoler , pas d'avoir le dernier casque a la mode ,
la plus belle moto , le plus beau blouson , d'aller au TT , chimay me va tres bien ( ça sent le ricin ) d'etre celui qui roule le plus , le plus vite , qui fait du circuit et si sur le tg le fait d'avoir une autre moto que la moto officielle on me vire et bien je partirai .
vivre les choses a fonds pour ne rien regretter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les acheter dans le centre Nespresso....(y en a 2 sur Lausanne)...tapis rouge
2 cartouches souplait...
....nom et adresse...carte de membre
...vous êtes inormés sur nos nouveaux produits... ??
....un sac avec cordelette
...un ticket de caisse de 3 pages A4....frs 10.- les 2 cartouches
...et je vous raccompagne à la sortie....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...