Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça m'énerveuuuuh !!


Messages recommandés

Bien rentré de Toscane.Je vire la selle K&Q et me dit que c'est l'occasion d'installer un garde-boue, découpé auparavant, pendant un WE pluvieux.
Donc le rouge du faisceau sur le rouge Lucas, le bleu de faisceau sur le noir Lucas et le Noir faisceau sur la masse (fixation du feu). Tout cela selon le montage de mon autre feu, sur mon autre garde-boue ...et selon le site Jeepgarage, que je viens de consulter à nouveau....
1- Si je fais scrupuleusement ce que je viens de décrire, je n'ai pas de lumière au feu arrière confused
2- Si je mets le rouge faisceau sur le noir Lucas, j'ai une forte lumière (apparemment le stop), mais il ne se passe rien quand je freine
C'est ton stop, Rody, est-il satanique?Faut-il un exorcisme?? Que faire??
J'ai recherché sur TG, mais j'en ai assez de chercher et relire ce que j'ai déjà lu, sans trouver la solution..
QQ'un d'entre vous at-il une idée??
Aah, l'ampoule à l'air bonne, je vois tj deux filaments drunken Donc,c'est oot chose

HELP scratchgeek +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, le noir, c'est la masse Shocked
J'ai bidouillé...je pense que la bakélit dans le fond du soquet a fait un demi-tour
Il était bloqué(la bakélit au fond du soquet s'était mise de travers)...j'ai cassé une ampoule à forcer pour la faire rentrer en tournant..Donc j'ai tout redémonté ..et énevé, j'ai laissé tomber la deuxième ampoule affraidNo
Tout remonté et essayé avec une ampoule de 21w..cela fonctionne et il me semble que l'intensité de l'ampoule augmente avec le stop
Là, je me calme et vais voir le PSG en mangeant une pizza
C'est calme ce soir...
Don pippo doit être devant la télé et se demander pourquoi Pauletta à le salaire qu'il a Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walcox a écrit:
Ben, le noir, c'est la masse Shocked
J'ai bidouillé...je pense que la bakélit dans le fond du soquet a fait un demi-tour
Il était bloqué(la bakélit au fond du soquet s'était mise de travers)...j'ai cassé une ampoule à forcer pour la faire rentrer en tournant..Donc j'ai tout redémonté ..et énevé, j'ai laissé tomber la deuxième ampoule affraidNo
Tout remonté et essayé avec une ampoule de 21w..cela fonctionne et il me semble que l'intensité de l'ampoule augmente avec le stop
Là, je me calme et vais voir le PSG en mangeant une pizza
C'est calme ce soir...
Don pippo doit être devant la télé et se demander pourquoi Pauletta à le salaire qu'il a Rolling Eyes


Oui, ça m'est arrivé aussi. Ton branchement était bon mais si la bakélite du fond (avec les plots de plombs) est dans le mauvais sens, l'ampoule est à l'envers et le feux s'inversent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
l'ampoule est à l'envers et le feux s'inversent

Ben, je vais voir demain .Mais je n'ai pas d'inversion..je n'ai pas de stop

De toutes façons, je freine jamais tongue

Blague à part, en bricolant tout à l'heure, j'ai vu que le disque arrière est bloqué par la rouille...incroyable, en 4 jours!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmouais, c'est un Lucas - Maison, avec un troisième fil fixé sur le soquet, pour la masse
Dès que j'ai une nouvelle ampoule, j'essaie (une fois de plus-cela n'avait pas été t'aleur;mais la bakélit était à l'envers)..
Quel pastis
"Le fil vert sur le bouton bleu et le fil jaune ...euh...j'ai glissé, chef" cheersLaughingclin d'oeil
Merci pour vos réponses
Quand est-ce qu'on se boit cette bibine???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a i é, c'est réglé
en fait le culot en bakélit avait fait un quart de tour au fond du soquet, ce qui empéchait évidemment les contacts corrects
caramba !!
Merci de vos conseils sunny et votre aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
That's what I said

Cela m'aurait aidé que tu le dises avant que je m'en rendes compte!!!! lol!clin d'oeil
Dans le post, tu confirmes que cela t'es arrivé aussi après que j'en aie parlé

Pas grave, tu me paieras une bière à l'occasion, car j'ai du mal à bricoler ton feu Lucas, çui ou la soudure a pété...tu me l'as dit le jour de la vente et je n'y pensais plus...c'est pas grave!!
Cela devient embêtant car je n'arrive pas à démonter mon feu arrière du grand garde-boue; la vis est rouillée et le pas de vis chinois a évidemment foiré !!!!!
Plus moyen de démonter (bon, si, en forant,etc,etc). Donc, je me dis je récupère le feu de Rody cheersBasketball ....et quand tout est pratiquement terminé, que je n'ai plus qu'à remettre le cabochon ... diable ....M...e, c'est vrai, Rodolphe m'avait prévenu, le jour du pic-nic


Bwooah, je vais forer à travers tout le bazar et mettre de la fine tige filetée, un petit joint caoutchouc bricolé et ...basta
PS: encore merci à Fred de m'avoir remis sur la route, ce jour-là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...