Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Traitement moteur


Messages recommandés

Je vais traiter mon moteur avec ces produis

venant de ce site : http://www.hp2lab.com/index1.html

AC320 ACCELERATEUR DE COMBUSTION

Fonction
Traitement des Carburants

Application
Tous carburants Essence - Diesel 2 & 4 T
Particularité
Par un rééquilibrage des différentes vitesses d'explosion existantes entre les composés d'un mélange carburé (hydrogène, carbone et autres), l'AC 320 récupère et exploite efficacement la partie d'énergie évacuée sans profit par l'échappement. Augmente l'énergie thermique des carburants et abaisse la consommation de 1 à 3 litres aux 100 km Augmente le couple et la plage de régime moteur exploitable. Réduit la fréquence d'utilisation des rapports de boîte. Diminue le bruit et l'usure mécanique. Procédé sans équivalent !
Dose 200 ml prévue pour traiter 50L à 100L de carburant


NV510 MODIFICATEUR DE FRICTION

Fonction
Traitement "super glisse" pour lubrifiants

Application
Moteur Essence - Diesel 2 Temps & 4 Temps

Particularité
Facilite le glissement des pièces lubrifiées en mouvement. Débride les moteurs par un net accroissement de vivacité et de souplesse. Procure des montées en régime plus rapides et plus franches. Augmente le couple et la plage de régime utilisable. Réduit usure et échauffement mécanique. Favorise un fonctionnement moteur plus silencieux. Permet de parcourir jusqu'à 100 km de plus avec le même plein.
Flacon dose 200 ml
Pour 5 litres d'huile Moteur Essence


qui veux essayer ainsi on partage les frais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que Stradi approuve n'est pas un gage d'infaillibilté. Le personnage est trop entier pour être objectif.

Je suis toujours très suspicieux sur les additifs. Les constructeurs indiquent tous clairement qu'ils sont à proscrire. Quid de leur neutralité chimique par rapport aux durites, joint, alliage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais Mr Stradi est pas né hier et il a testé et constaté son efficacité, il n'est pas sponsorisé et c'est le 1er à mettre en doute tout ce que la presse avance de miraculeux...

je vais demandé à Ramdam ce qu'il en pense mais j'imagine sa réponse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant que tu postes ça, parce que j'ai vu ça dernièrement:

http://www.econologie.com/forums/super-carburateur-pogue-nelson-de-1930-vt2297.html


qui dit, en gros: depuis les années 30, les groupes pétroliers frelatent l'essence pour en vendre plus... d'ou le rendement pitoyable des moteurs à pistons...

quand tu dis "stradi approuved", c'est quoi le gain? si c'est 1/2 litre en moins en conso, ça vaut pas le coup. autant mettre de l'ether ou du methanol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois pouvoir mette de l'ether ou methanol dans ton thruxton au jour d'aujourd'hui? et connais-tu un dealer de ces carburants? non

si c'est pour dire des conneries je me serais tu (je parle de mon post pas de ta remarque)

il n'y a pas de petite économie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...