Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

il y a un peu de bleu, alors....


Messages recommandés

Il y a eu pas mal de modifs faites dessus. On est loin du look original des 750 ss de cette génération. Donc, il te faut ( à on avis) essayer d'en savoir le plus possible sur l'histoire de cette bécane.
Ce qui est chiant chez ducati, c'est le cout des pièces.
Mais si tu veux, le hasard fait bien les choses,mon nouveau voisin d'en face compte parmis ses amis une grosse pointure en mécanique et collection Ducati (il possède une P Smart d'époque et une 750 à carters ronds). Je peux lui en toucher deux mots si tu le veux.
Perso, je la trouve superbe. Pas donnée, certes, mais superbe.

Tu risques juste d'avoir très mal au popotin tonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluecox a écrit:


cadre et moteur de 750ss (entre 1999 et 2002), 4000e, 40000km, que faire??? confused


Cadre: 1995 à 1997 (bicose 2 disques à l'av.) (Attention si fissure aux soudures au niveau de la collone de direction)

Moteur : Dès 1998 peut-être monster 750 dès 1998 ou 750 SS dès 1999?
(carter rond d'embrayage et caches courroies plastoc)

Si tu as les n° de chassis ou de moteur je pourrai t'en dire +, mais le moteur ne correspond pas au cadre.

Sinon en Suisse les 750 sont beaucoup + rare que les 900 mais le prix varie de moins 3000 ChFrs à maxi 4000 ChFrs pour un modèle d'origine en bon état.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le carénage de ma Pantah et son dosseret ont été fabriqués par Jacques Vilmot ( il se trouve vers Toulouse) son n° de tél. 06.87.17.31.39.
De mémoire j’avais payé moins de 800 FF le tout mais il y a eu beaucoup de travail de découpe de refibrage et de masticage à faire.

Sinon il y a http://www.europlastsucci.com/ducati750.asp

Il y a aussi une société anglaise dont je n’arrive pas à me souvenir du nom, mais elle est toujours présente aux marchés du Bol d’Or Classic, ses carénages sont vraiment très bien finis mais plus chers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleBigCheng a écrit:
Tiens ! une base à pas cher du tout !

2500 euros (CHF 3990.-), pneus neufs, 9.000 kms (!), pots Termignoni



en effet, c'est mieux avec le carénage intégral. vaut mieux apres 2001, le résé est plus gros et les bracelets sont relevés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...