Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur


Messages recommandés

italcox a écrit:
Papatcox

C'est effectivement un 500 Benelli

Comment as-tu pu le différencier d'un 500 Honda Question


Surtout la culasse noire, sur la photo en noir et blanc, puis les inscriptions en italien autour des photos et le fait que je connaissait bien cette moto, car j'ai eu une 500 Honda Four comme première moto en 1972, et que nous avons toujours aimé les motos italiennes, mon frère et moi.
Il a commencé par une V7 spécial en 1972, puis une 850 T3, puis une 850 Le Mans SP, puis plus récemment une superbe 850 Le Mans de 1976 qu'il a encore et un V11 Le mans qu'il n'a plus.
Moi j'ai eu une V7 850 GT en 1973, et une Ducati ST2 en 2001. Mais j'adore rouler sur la Le Mans de mon frère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Incollable le papatcox

le bi c’est effectivement un Triumph Bandit 350 qui effectivement n’est jamais entré en production.
Le 4 pattes c’est un KRM (Kingston Racing Motor) qui également est resté à l’état de prototype

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluecox a écrit:
je viens de m'en rendre compte: il y a plusieurs vilebrequins sur les 2T compet' Suz et Kawa!


La plupart des 2t en V , en carré ( comme le 500 Suzuki) ou en ligne type Kawa ou Rotax ont 2 vilos.
A ma connaissance il n’y a que Honda qui aille fabriqué des V2, V3 et V4 2t en grand-prix avec un seul vilebrequin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...