Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vincent


Messages recommandés

C’est bien une Egli, mais à voir certains détails (T de fourche et fourche FI réplique de Ceriani, support de phare...) je pense qu’il s’agit d’une Egli actuelle fabriqué par Godet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Egli

On oublie souvent que Fritz Egli était aussi un très bon préparateur moteur, les moteurs Egli-Vincent étaient extrêmement performants, les dernières Egli-Vincent de course avaient également des carters moteur Egli renforcés pour accepter tout les cv supplémentaire.
Les Egli-Vincent rivalisaient en course hors championnat avec des machines de Grand-Prix pilotées par Ivy,Read et d'autres grands champions des années fin soixante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italcox a écrit:
C’est bien une Egli, mais à voir certains détails (T de fourche et fourche FI réplique de Ceriani, support de phare...) je pense qu’il s’agit d’une Egli actuelle fabriqué par Godet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Egli

On oublie souvent que Fritz Egli était aussi un très bon préparateur moteur, les moteurs Egli-Vincent étaient extrêmement performants, les dernières Egli-Vincent de course avaient également des carters moteur Egli renforcés pour accepter tout les cv supplémentaire.
Les Egli-Vincent rivalisaient en course hors championnat avec des machines de Grand-Prix pilotées par Ivy,Read et d'autres grands champions des années fin soixante.


http://phizo.club.fr/Musee/VINCENT.htm

http://www.godet-motorcycles.com/



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...