Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fanakick cup - 11 et 12 juillet 2009 - Lurcy Levis


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Si je t’écris quelques recommandations pour préparer une moto pour la piste cela te serais utile pour ton blog? (uniquement pour des trucs de base pour la sécurité et pas pour des modifs ou des réglages pour aller plus vite que moi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italcox a écrit:
Si je t’écris quelques recommandations pour préparer une moto pour la piste cela te serais utile pour ton blog? (uniquement pour des trucs de base pour la sécurité et pas pour des modifs ou des réglages pour aller plus vite que moi)


n'oubli pas mon blog il a faim d'infos cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Alors personne de dispo pour accompagner Patrick à Lurcy?

Si l'un d'entre vous trouve la possibilité de venir avec Patrick, faut pas hésiter, même pour ceux qui ne pourront pas rouler, la Fanakick Cup c'est aussi sympa en spectateur.

De plus, comme généralement les dernières séances du dimanche après-midi sont désertées, il y aura peut-être la possibilité de tourner aussi pour ceux qui ne sont pas inscrits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
qui serait intéresser de venir et voir les plus beaux tourner?

j'ai loué un fourgon pour l'occasion, sur place camping, ambiance très sympa, j'ai tente et sac en rab etc.

plus on est de fou...alors qui viens?


on va en alsaquie jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

suis vivant.

organisation ambiance top
bien roulé jusqu'à épuisements
becanes ey équipements top
bien bu et bien rigolé
bien progressé grace à italcox et ses riches explications et coseils comme:

"si ça bouge de l'avant ou arrière, ou flou en courbes C'EST QUE TU VAS PAS ASSEZ VITE".
king vivement la prochaine sortie piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italcox a écrit:
Merci, c'est super de visionner ces 3 vidéos en m^me temps.
Tu as vu comme j'ai bien fais de l'obstruction à la CB 450 (ou 350?) pour te mettre à l'abris de ses attaques? Very Happy


affraid z'avaient faillis vous faire gratter par un 450 honda de 43 CV pale

belles images , mais on se rend pas bien compte de la vitesse , de la prise d'angle dans les virages , faut le voir en vrai



y'en a un qui c'est gamellé , c'etait sec pourtant Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis fais gratter par un peu de tout, le but n'était pas d'être toujours devant sinon les images seraient pas très intéressantes, et puis on est vite au tas si on se déconcentre 2 secondes, je me suis fait peur 2 ou 3 fois. Y a eu pas mal de chute, mais sans trop de gravité.

vitesse de pointe en bout de ligne droite 170km/h,
pour ce qui est de l'angle, ça penche bien cf les pneus, mais on peut toujours faire mieux, faut avoir la condition physique aussi

viens l'année prochaine tu verras... tonguecheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait avec plaisir ,
mais ma situation professionelle risque pas de s'arranger , alors je n'ai pas les moyens d'investir dans tout l'équipement , entre les gants , la dorsale , la combi , l'inscription ,la licence , le voyage , le sejour etc.... etc... ( c'est le prix de ma cbx )
mais qui sait .......

je pense que ça doit etre le pied , meme en roulant moins vite de n'avoir pour seules limites que son niveau de conduite dans une totale sécurité jocolor

c'est un peu comme rouler en allemagne en se concentrant uniquement sur sa conduite et non pas sur les panneaux , les bas cotés et les ponts .la liberté comme dans le temps , avant ce foutu permis a points

a chacun son trip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourcox a écrit:
ça serait avec plaisir ,
mais ma situation professionelle risque pas de s'arranger , alors je n'ai pas les moyens d'investir dans tout l'équipement , entre les gants , la dorsale , la combi , l'inscription ,la licence , le voyage , le sejour etc.... etc... ( c'est le prix de ma cbx )


Pour les gants et la dorsale ce n’est pas superflu non plus pour la route.

Pour le reste :

113 euros pour rouler le sam+dim y.c. l’assurance accident
50 euros pour rouler le lundi y.c. l’assurance accident
Env. 10 litres d’essence par jour
2 kg de charbon de bois (c'est pas pour la Pantah)
75 euros pour le trajet ( mazout + autoroute)
0 euro pour le camping, électricité … c’est compris dans l’inscription
Pour la bouffe, bières, pinards etc... le supermarché, boucherie ou la boulangerie de Lurcy ne sont pas plus chers qu’ailleurs.

Donc pour moi, environ 270 euros de dépense pour les 3 jours (+ 2 jours non travaillés)

T’es cinglé d’avoir payé ta CBX aussi chère affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi, environ 270 euros de dépense pour les 3 jours (+ 2 jours non travaillés)

T’es cinglé d’avoir payé ta CBX aussi chère affraid[/quote]

mon cher MAX , je ne reviens pas sur l'ambiance , ou le plaisir ressenti , ça je sais que c'était là ,mais je compte pas pareil que toi jocolor

113 euros pour rouler le sam+dim y.c. l’assurance accident
Env. 10 litres d’essence par jour
2 kg de charbon de bois (c'est pas pour la Pantah)
75 euros pour le trajet ( mazout + autoroute)
0 euro pour le camping, électricité … c’est compris dans l’inscription
Pour la bouffe, bières, pinards etc... le supermarché, boucherie ou la boulangerie de Lurcy ne sont pas plus chers qu’ailleurs.
500 euros de combi
200 euros de loc jumper
100 pour les bottes
110 pour la dorsale

donc je confirma c'est le prix de ma cbx




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter une dernière bafouille, c'est comme tout vice ou drogue quand on aime on compte pas et être entouré d'une bande de copain cela n'a pas de prix
[/quote]

pour etre tout a fait exact , c'est comme tout vice ou drogue , quand on aime et si on en a les MOYENS on compte pas jocolor ,

c'est pour ça que je suis allez a strasbourg , pour etre entouré d'une bande de copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italcox a écrit:
Le affraid pour les 270 euros pour l’achat de ta CBX ce n'était qu'une boutade clin d'oeil

Le reste c’était juste pour donner une idée de prix pour un tel week-end et ce n'était pas pour jouer le OncArtex et venir te dire ce que tu dois faire de tes w.e


c'est comme ça que je l'ai pris Wink , je constate c'est tout et entre l'accident et le boulot c'etait pas mon année No et j'espere un jour faire partie de vos orgies a lurcy en attendant je m'entraine sur mes routes .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...