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Cherche Gicleur Principal Keihin de 120 et de 125


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Hello,

Qui aurait ça qui traîne dans son garage ?

Mon mécano Suisse est en train de régler les CR35 sur la Thruxton et après plusieurs essais, souhaite tester ces 2 tailles de GP pour éliminer l'engorgement (trop riche) passé les 6000 rpm.

Ou alors qui serait assez sympa pour faire un tour dans un bouclard revendeur de BIHR et me récupérer ces gicleurs Keihin ?

Une paire de chaque pour les références BIHR suivantes :

KEA120
KEA125

Merci

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Patrick,

as-tu eu dans ton kit une sélection de gicleurs ou alors les seuls gicleurs étaient ceux déjà montés sur les CR (quelle taille pour ces gicleurs déjà en place) ?

Etonnant ton histoire, après plusieurs essais, il m'a demandé expressément de trouver du 120 et du 125 pour essayer de changer la donne, donc, sauf si j'ai mal entendu au téléphone par rapport à ce qu'il m'a demandé, ceux livrés d'origine ne sont pas en 125, du moins sur mes CR.

Je l'appelle demain pour vérifier, et ensuite je verrai si y'a pas un bouclard dans le Doubs qui peut m'en avoir.

Merci.
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pour moi c'est bien des 125 c'est inscrit dessus et ils étaient déjà en place et pas d'autre gicleurs principaux fourni.

les réf de mes 118 est KEA118 Keihin 118, faut aussi modifier la hauteur de l'aiguille comme indiqué sur la doc fourni moi j'ai la position 2 en partant du haut si je me souviens bien si ça marche pas faut éssayé plusieurs combinaison, ce que je constate c'est que les symptôme sont indentiques comme tu l'as décrit plus haut, et depuis j'ai plus ce phénomène.

ça te dit pas la fanakick cup les 11 et 12 juillet pour tester ton bolide?
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blackcox a écrit:

...
ça te dit pas la fanakick cup les 11 et 12 juillet pour tester ton bolide?


si je dois parader sur circuit avec une belle, ce sera une italienne fougeuse de préférence geek



mais l'idée de pousser l'anglaise me plaît assez également, je dois le dire.
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bonne idée, m'appuyant sur le réglage de la bécane à Blackcox, j'ai aussi commandé aujourd'hui du 118 en plus des 120 et 125.

Cela devrait être suffisant, au pire, il pourra repiquer les 115 sur le CVK d'origine (est-ce compatible ?)

Initialement, j'avais demandé à Moto-Performances à Pontarlier de me faire un envoi de la commande, mais je pense plutôt y passer samedi matin en Ducati, et essayer d'arriver chez Morel avant midi.
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bluecox a écrit:


comment lire ce bordel ?

Si je comprends bien, nos CR35 sont équivalents aux CR et CRS mentionnés sur ce site.


c'est "Main Jet" ou "Main Air Jet" qu'il faut prendre ?

Si j'en juge d'après la longueur de 16,5 mm (Colonne A), j'ai commandé du Main Jet (voir 2eme image), donc j'ai bon là ? drunken




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certes oui, bonne traduction littérale ! tongue

(j'avoue, la question était un peu mal posée)

mais quelle est sa fonction ? D'ajuster l'arrivée d'air ? (sûrement)

mais dans la littérature qu'on peut trouver un peu partout, celui-ci est rarement mentionné comme élément sur lequel on peut jouer pour affiner un réglage. scratch

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