Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aïe aïe ....en parlant de Norton...


Messages recommandés

Ehhhh ben.....
Y quelques semaines.je m'inquiétais....manque de puissance de la Norton...
après contrôle des carbus, vidange et changements des joints reliant carbus et filtre à air....youpie.....elle tournait rond la belle...pendant deux semaines...

Puis à nouveau les mêmes soucis, pétarades à la décélération, fumée côté gauche (de le jour de son achat)....

SOO today..... affraidaffraid

- moto démontée pour vérification du haut moteur (dans le garage de mes parents)
- et là , j'te dis pas.....
- 2 tiges de culbuteur à changer
- les segments des deux pistons nazes.....
- mais surtout affraidaffraidaffraid .....les guides de soupape (côté admission) qui se promènent dans la culasse

pas très normal tout celà doc....

J'en veux au sieur d'Aubonne.....de n'avoir jamais suspecter ces problèmes alors que les symptômes existaient à l'achat de la bécane (normal c'est une vieille moto..çà fume un petit peu, normal que çà pétarade.....vieille moto)

bref gros boulot en perspective.......avec déglaçage du bloc cylindre, pose des 4 guides de soupape et rectification des sièges de soupape.......

Je faisais 30 kil de plus...et elle me pêtait à la gueule la british........

Ce qui me rassure au final, c'est que j'aurai une commando complètement fiabilisée....et......quelques notions en mécanique en plus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...