Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai craqué


Messages recommandés

retrocox a écrit:
ca y est !! j'ai craqué !!!

a force de voir fourcox sur son engin nippon, j'ai craqué a mon tour pour une nipponne (ni mauvaise je sors ).

c'est la meme marque que fourcox!! a vous de trouver le modèle !!! LaughingLaughingLaughing


si c'est une vieille cbx ou vf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladcox a écrit:
La semaine prochaine, je vais essayer celle-ci.......même année, même colori.....

En fait, c'est pour le duo avec madame.......les tites jeunes, je leur fais chevaucher la s3

BasketballBasketballBasketball




trés trés belle , un look super , du grand art
Attention reservoir de 16 l pale
freinage des années passées affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet: Re: j'ai craqué Hier à 18:35

fourcox a écrit:
retrocox a écrit:
ca y est !! j'ai craqué !!!

a force de voir fourcox sur son engin nippon, j'ai craqué a mon tour pour une nipponne (ni mauvaise je sors ).

c'est la meme marque que fourcox!! a vous de trouver le modèle !!! LaughingLaughingLaughing


si c'est une vieille cbx ou vf


j'avais trouvé des le début , tu m'as enduit en horreur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VF 1000 FII
Type Moteur transversal à 4 cylindres en V (90°), 4 temps, refroidi par eau.

Distribution
Double Arbre à Came et Tête,
4 soupapes par cylindre
Cylindrée (alésage * course) 998 cm3 (77,0 * 53,6 mm)

Puissance / Couple
116 ch à 10 000 tr/min
8,8 m.kg à 8 000 tr/min
Rapport volumétrique de compression 10,5:1 10,2:1
Alimentation 4 carburateurs Keihin, Ø 36 mm
Boite de vitesse / étagement 5 rapports /
Transmission secondaire par chaîne

Caractéristiques techniques - Partie cycle
Cadre Double berceau en acier à section rectangulaire
Suspension avant Fourche oléopneumatique réglable avec système anti-plongée, Ø 41 mm, deb : 155 mm Fourche oléopneumatique réglable avec système anti-plongée, Ø 41 mm, deb : 140 mm
Suspension arrière
Pro-Link, déb 120 mm

Freins Av / Ar
Av : 2 disques, étrier double piston
Ar : 1 disque, étrier double piston

Pneu Avant / Arrière
Av : 100/90 * 18
Ar : 140/80 * 17

Réservoir d'essence (avec réserve) 23 litres
Passage en réserve (capacité) Par robinet (3,5 litres)

Caractéristiques techniques - Dimensions

Longueur 2 210 mm 2 270 mm
Hauteur 1 240 mm 1 275 mm
Largeur 765 mm
Empattement 1 505 mm 1 550 mm
Garde au sol 145 mm
Hauteur de selle 800 mm 815 mm
Poids à sec (en charge) 233 kg () 245 kg ()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !!!

synchro carbus faite, plaquettes et pneu ar neufs !!

elle etait a 2190 roros. j'ai marchandé un peu !!

pas mal pour un tas de m..... qui merite de porter le nom d'une epreuve mythique (caractère moteur + mérité que l'appelation thruxchose pour une bonnie avec deux bracelets!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedmastercox a écrit:
Eh! y a un gars avec une grosse bouze grise qui s'est garé devant ta nouvelle acquisition Shocked

Ca va devenir un forum Honda ici cheers


forum ouvert , y'a de la honda , de la bm , de la ducat , de la triumph , de la bsa , de la norton , bientot de la kawa ( hein glad ), ça evite la consanguinité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Well well well......ehhh ben non.....
.....j'y ai renoncé........trop de frais à prévoir pour la mise en route..filtre à air introuvable..coût des pièces....(malgré tout belle bécane)....et comme j'envisage de rouler sans soucis pour de petites ballades en duo, je viens de conclure l'affaire pour çà



en parfait état, expertisée, tous les services effectués (n'a pas été confrontée au problème de la roue libre du démarreur...carrosserie impeccable..............pour 2'500 euros.je vais virer les clignos....mettre un guidon plat (quoique pour le duo)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tbird, ma première moto .... trop vite chiffonnée palesilentBasketball Mais c'est du costaud, la Citroën AX d'en face était bonne pour la casse

Gaffe, c'est un tracteur mais pour le coup le seul disque à l'avant est vraiment anémique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourcox a écrit:
italcox a écrit:
Bravo pour vos nouvelles motos cheers

Bon, comme personne ne me demande comment j’ai su pour la couleur de la VF, je ne le vous dirai pas silent


l'annee Question ou le fait que ce soit une F2 Question


C'est vrai ca !! comment t'as su pour la couleur ??? QuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...