Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Cool, Cà pourrait m'intéresser...mais dis-moi,sans la tige, ils viendraient directement butter contre le support de phare..??
Pour la séance, ce serait nu ou portait ??? BasketballBasketballBasketball

A propos,

J'ai lu sur le forum T3 quelques unes de tes interventions sur les forts kilométrages des T3 et les doutes que tu avais émis à ce sujet......
Par rapport à la Tbird, et pour le même prix (et mêmes coloris), j'avais le choix entre un modèle à 40000 bornes et un autre à 70000.....

Eh ben, c'est la deuxième que j'ai finalement choisie (pour la petite histoire, sa proprio est une ex motarde de la police municipale à Lausanne, actuellement ambulancière)

Elle a été constamment entretenue, état impeccable, elle tourne comme une horloge, aucun "à coup"...et j'ai comme l'impression qu'elle pourrait en faire 70000 de plus sans problème.... expertisée et contrôlée (le capteur d'allumage avait été changé à 40000 environ)....fourche en parfait état, freinage très sain, même le kit chaine n'aurait pas à être changé, du moins pas dans l'immédiat)

Elle avait conclu une assurance spéciale pour le réservoir.....en parfait état....

voili WinkWink ..or donc, pour moi, une moto totalisant 70000 bornes sans problèmes majeurs hormis les pièces à changer pour usure normale, c'est un gage de fiabilité....(ce qui n'est pas forcément le cas pour une bécane de 15000 ou 20000 bornes dont on ne connaitrait pas l'historique)

.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...