Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gelée Royale 2010


Messages recommandés

Mon opération est repoussée, je n'avais pas du tout envie d’être immobilisé d’un bras ce printemps, pour l’instant je continu avec les infiltrations et la physio.

Je suis aussi très content de te revoir et évidement aussi content pour tout les autres Cox que je vais revoir ou rencontrer à la Gelée 2010.
Venez nombreux, ça va être cool clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladcox a écrit:
Fô compter combien de temps pour y aller.......?
C'est que des anciennes ??....


environ 6h, idée d'un trajet lausanne - chaillac, y a principalement des anciennes mais tu es la bienvenue même en neo classic comme ta tbird ou autre pas de souci.

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=lausanne&daddr=Chaillac,+Indre,+Centre&hl=fr&geocode=FR7VxQIduTJlACnhc_1hJy6MRzGDvLZzJu4VUQ%3BFY-JxAIdQ9ETAClhGvQW2fX7RzE3zpIqwmMZrw&mra=pe&mrcr=0&sll=45.97406,3.790283&sspn=3.649727,9.613037&ie=UTF8&ll=46.301406,3.966064&spn=3.628109,9.613037&z=7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladcox a écrit:
Fô compter combien de temps pour y aller.......?
C'est que des anciennes ??....


L’an dernier j’ai mis environ 4h00 de Chaillac à Genève (à l’aller je me suis gouré de route)

Si cela te dit de venir j’ai de la place dans le fourgon pour toi et ta moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK.....je confirme ma présence pour la gelée.....
note historique : l'Indre est le berceau du nom "Tenot"...my name...fin de la note historique
la norton commando ne sera pas prête..il restait la tbird ou le s3..........max m'a conseillé la tbird.....elle fait plus vieux............. cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Va bientôt falloir réserver les piaules, alors hormis Black, Glad, peut-être Cheng et moi y’en a d’autre qui vont avoir besoin de se loger ?

Si personne n’y vois d’inconvénient on réserve les chambres au même endroit que l’an dernier ?

Quelqu'un a des nouvelles de Denis qui était à la Gelée avec nous l’an dernier ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italcox a écrit:
Va bientôt falloir réserver les piaules, alors hormis Black, Glad, peut-être Cheng et moi y’en a d’autre qui vont avoir besoin de se loger ?

Si personne n’y vois d’inconvénient on réserve les chambres au même endroit que l’an dernier ?

Quelqu'un a des nouvelles de Denis qui était à la Gelée avec nous l’an dernier ?


bonjour à tous

ptit rappel : le départ est à Blois

j'ai proposé au fanakick qu'un groupe, au départ le samedi matin de chaillac, les rejoigne le midi à Valencay

qu'en pensez vous ?


quant à Denis, je lui (re) passe un mp

j'espère qu'il sera des notres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n’avais pas fait attention que Blois était si loin de Chaillac (2 heures)

Je ne sais pas pour vous mais je préfèrerai éviter de faire 2 heures de motos le samedi soir de Chaillac à Blois après une soirée bien arrosé à l’eau minérale

Alors que proposez-vous ?
On cherche un endroit vers Blois pour se loger le vendredi et on loge le samedi à Chaillac ?

Ou

On loge à Chaillac les 2 nuits et on rejoint le reste de l’équipe à Valençay à midi comme le suggère Speedcox ?

Si l’on décide de passer aussi la nuit du vendredi à Chaillac vous avez une objection de réserver aussi pour manger le soir à la chambre d’hôte ( http://www.chaillacbnb.com/francais.html )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcox a écrit:
on va sur chaillac le vendredi soir et le lendemain on retrouve kes kickeur à valençay che ne dici?


nous disons donc : arrivée vendredi soir à chaillac, puis repas à l'agecoué,

avec TOUT LE MONDE, même les ceusses qui bossent tard, départ samedi matin pour Valençay

pour info, dimanche matin petite animation suivie d'un pot avant départ

ça va comme ça ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pourrai être avec vous pour cette gelée 2010 !!! Crying or Very sadCrying or Very sad

Le samedi soir, je me rends au Zénith de Limoges pour un concert (c'est le cadeau que j'ai offert a Cathy pour noël!!)

En esperant que mon service me le permette, je pourrai être des votres le vendredi soir et peut etre aussi le samedi matin!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retrocox a écrit:
je ne pourrai être avec vous pour cette gelée 2010 !!! Crying or Very sadCrying or Very sad

Le samedi soir, je me rends au Zénith de Limoges pour un concert (c'est le cadeau que j'ai offert a Cathy pour noël!!)

En esperant que mon service me le permette, je pourrai être des votres le vendredi soir et peut etre aussi le samedi matin!!


PAS PEUT ETRE OU JE BOUDE Crying or Very sad

en parlant de zenith, mon fils y joue le 20/02 soirée solidarité haiti
ça vous tente ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retrocox a écrit:
je ne pourrai être avec vous pour cette gelée 2010 !!! Crying or Very sadCrying or Very sad

Le samedi soir, je me rends au Zénith de Limoges pour un concert (c'est le cadeau que j'ai offert a Cathy pour noël!!)

En esperant que mon service me le permette, je pourrai être des votres le vendredi soir et peut etre aussi le samedi matin!!



J'espère bien que tu sois avec nous le vendredi et qu'on puisse aussi un peu rouler avec toi le samedi, fait de ton mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italcox a écrit:
retrocox a écrit:
je ne pourrai être avec vous pour cette gelée 2010 !!! Crying or Very sadCrying or Very sad

Le samedi soir, je me rends au Zénith de Limoges pour un concert (c'est le cadeau que j'ai offert a Cathy pour noël!!)

En esperant que mon service me le permette, je pourrai être des votres le vendredi soir et peut etre aussi le samedi matin!!



J'espère bien que tu sois avec nous le vendredi et qu'on puisse aussi un peu rouler avec toi le samedi, fait de ton mieux


ok, mais un dilemne se pose !!! la Bonnie ou la Bol d'or ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retrocox a écrit:
fourcox a écrit:
moi je viens en nippone Suspectde toutes façon j'ai pas le choix jocolor


vous connaissez deja la Bonnie !!!

je viendrais donc avec la VF Bol d'Or (et je te la ferai essayer)


euh, bof !

j'ai cru comprendre que cette année les organisateurs, dont je ne suis à priori plus, ont décidé, ce qui ce tient toutefois, de revenir aux valeurs d'origine.

à savoir rétro ou néo-rétro

le choix est donc malvenu. mais je ne connais pas la liste des motos "engagées"

fait la donc comme tu la sens

qu'importe la monture pourvu que
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
blackcox a écrit:
j'ai toujours pas vu le bulletin d'inscription sur le site fankick pour la gelée et vou?


effectivement, toujours pas !

mais j'ai cru comprendre que cette année, afin d'effectuer un tri sélectif, ils ne mettaient pas en ligne le bulletin et que chaque participant souhaité était contacté individuellement !

je contacte j jolivet ce matin et vous tiens informé

mais pour moi, vous êtes inscrit scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

c'est officiel!!

je bosse le vendredi 19 jusqu'a 20h30 a poitiers!! une ptite heure de route pour rentrer, puis me changer et aller a Lagecoué!!

ca me fait pas arriver avant 22h30!!! NoNoNoNo

c'est donc cuit pour la soirée !!!

a quelle heure vous decollez le samedi matin ?? si pas trop tôt, nous roulerions avec vous avec plaisir !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retrocox a écrit:
c'est officiel!!

je bosse le vendredi 19 jusqu'a 20h30 a poitiers!! une ptite heure de route pour rentrer, puis me changer et aller a Lagecoué!!

ca me fait pas arriver avant 22h30!!! NoNoNoNo

c'est donc cuit pour la soirée !!!

a quelle heure vous decollez le samedi matin ?? si pas trop tôt, nous roulerions avec vous avec plaisir !!!!


pile poil pour le dessert ! cheers

sinon départ le samedi matin vers 9h30 / 10h00

suffisant pour rejoindre la troupe à Villentrois, pour le restau du midi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedcox a écrit:
suffisant pour rejoindre la troupe à Villentrois, pour le restau du midi !


Comme on ne viendra que pour le midi, y'a t il quelque chose a reserver ou quelqu'un a appeler pour pouvoir manger avec vous au resto ???

Sachant que nous ne sommes pas inscrits !! inquietinquiet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...