Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

y'a pas les photos - juste les légendes


Messages recommandés

Le premier rallye historique de Lagecoué est né dans l’esprit de quelques passionnés de mécaniques anciennes, regroupés au sein de l’association Familles Rurales Lignac-Tilly section ″Gazogène″.
Il rassemblera voitures anciennes ou de prestige, motos anciennes et néo-rétros (Triumph, Harley-Davidson, Royal – Enfield, W650, etc ….) et side-cars toutes époques.

Il se déroulera le samedi 17 juillet 2010.










PROGRAMME


09h00 : Rassemblement des participants sur la place de Lignac (36)
- Exposition des véhicules au public (parc fermé)
- Petit déjeuner offert par la Commune de Lignac

10h00 : Départ pour un parcours d’environ 165 km à la découverte des Monts de Blond, près de Bellac (87).

12h00 : Pique Nique au château de Mortemart (87) – visite guidée du village.

15h00 : Visite libre du village de Montrol-Sénard

16h00 : Traversée des Monts de Blond

19h00 : Arrivée à Lagecoué pour un repas en plein air, suivie d’une soirée concert proposant différentes ambiances musicales que nous vous laissons découvrir.





MORTEMART MONTROL-SENARD MONTS DE BLOND






LES + DE LA JOURNEE



Participation de l’ensemble des habitants du village, pour une ambiance chaleureuse et conviviale

Offrir une journée exceptionnelle aux enfants du Foyer de l’Enfance de Chateauroux, avec lequel un partenariat a été conclu.

Et quelques surprises ….


POINTS DE REPÈRE


Lagecoué est l’un des hameaux de Lignac.

Situé au sud de l’Indre, il est partie prenante du Parc naturel régional de la Brenne, réserve ornithologique d’importance européenne.

A 1 km de Lagecoué, le village médiéval de Château-Guillaume constitue, avec son château du XI ème et XII ème siècles, un lieu d’excursion de grande qualité, chargé d’histoire.








VENIR A LIGNAC



HEBERGEMENT


- Camping possible (et conseillé) sur place
- Camping de Bélâbre (http://www.ville-belabre.fr/pdf/depliantcamping.pdf)
- Camping de la Vallée de Lignac (http://www.valleedelignac.com/index.html - site en néerlandais)
- Gîtes ruraux (http://www.gites-de-france.com/gites/fr/gites_ruraux)





BULLETIN DE RESERVATION


Mr/Mme/Mlle Nom :………………………………………….. Prénom : ………………………………

Accompagné(e) de : ……………………………………………………………………………………………

……………………………………………………………………………………………..

Véhicule(s) : Marque : ………………………………………. Modèle : ………………………………

Année : ………….

Marque : ………………………………………. Modèle : ………………………………

Année : ………….


J’accepte en passager …… personnes du Foyer de l’Enfance (enfants / accompagnateurs)

Inscription au Rallye Historique de Lagecoué :

- Journée complète : 29 € / personne x …… (incluant l’inscription, les 2 repas et la soirée concerts)
- Soirée seule : 20 € / personne x ………(incluant le repas du soir et la soirée concerts)

Bulletin à retourner avec votre règlement avant le 10/07/2010 à l’adresse suivante :

Mr Robert PIQUARD – Lagecoué – 36370 LIGNAC ou par mail r.piquard@wanadoo.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
retrocox a écrit:
speedcox a écrit:
ouaip, ben pour roger, ça m'étonnerait
j'ai lu aujourd'hui qu'il était avec david !
et paf


Va falloir revoir tes fiches de documentation !!

Roger et David sont brouillés depuis presque 30 ans !!!



j'ignorais !

n'empêche, je l'ai lu. ils se sont rencontrés en début de semaine.
persiste et signe.
non mais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roger est un peu cachottier !!

il comptait nous faire la surprise a fourcox et a moi !!!

Lagecoué est en fait le site de repétition générale pour la tournée "The Wall 2010 - 2011" !!! sans David !!!

http://rogerwaters.blogs.lalibre.be/

@ fourcox : le 30 mai 2011, on se voit à Bercy pour "the wall live" !!!!

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/p3FL0Tezc6A&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/p3FL0Tezc6A&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Si vous arrivez a voir la video jointe, vous verrez la chaleur de leurs retrouvailles !!! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 bonnes nouvelles le meme jour

1° je décolle pour montmorillon demain et la météo s'arrange
2° pink floyd en concert voila une nouvelle qu'elle est bonne
3° y'a quelques exemplaires de la cb 1100 F qui sont arrivés en australie et aux états unis



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 18h45 et je reviens de chateauroux reposer le matériel son/lumière

48 h de boulot avant, 48h après

je sais pas vous, mais les retours côté auto sont exceptionnels et ça, ça fait plaisir !

pour les photos, c'est en cours.

pour info, j'ai prévu que chaque participant, sous réserve d'adresse connue, reçoive un dvd "souvenir"

pour le son, raté. grosse colère (ça m'arrive) hier soir

le technicien son a, à priori, oubliait d'appuyer sur le bouton !!!!!

donc pas de trio

les boules

sinon, que du bonheur

et merci à vous d'être venus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...