Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trophycal


Messages recommandés

Chapeau bas......surtout si tu l'as grimpé en juillet dernier......
j'étais vraiment en admiration devant ces filles et ces gars....qui montaient péniblement..parfois à côté de leur vélo
Arrivé en haut, je pense que le plaisir était plus de ton côté que de celui des bipèdes en 2 roues à moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en juillet, par deux fois. Une fois pour chauffer la machine par Sault (versant Est) là, on se ballade ! Puis une fois par Malaucène (versant N Ouest) euh.. là ça rigole moins. L'an prochain, j'essaie par Bédoin (plus de 21 bornes à 11%) et si possible en moins de 2 heures.
Quant au plaisir, on ajoute en vélo la fierté de s'être dépassé puis du fait de la lenteur, on se délecte du coup d'oeil. Mais en bécane, le bitume nickel et l'abondance de virolos en font un terrain de jeu royal.
D'ailleurs c'est toute la région qui est un régal tant les routes sont belles. Et puis l'abondance de deux roues oblige les caisseux à faire très attention; et ça c'est une très bonne chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...