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Modifs de mon Bob


Messages recommandés

La premiere modif à été de mettre les commandes avançées , puis remplacement du guidon par un Tbar et adaptation d'une selle de Nightster.

Ensuite:

Modif du garde boue arriere :
j'ai raccourci l'avant de 20 cm et les cotés de 5:



j'ai refait des trous pour a fixation sur les sabres pour l'incliner :



Présenté sur la bécane ça donne ça :










Avec la selle bi place :




Coté moteur, pose d'un boitier TTS avec les cessions Vtune qui vont bien ( merci Djack), filtre Big suker stage 1, et les pots scremin qui étaient déjà sur la bécane.

Retour partie cycle suite a un bon coup sur ebay US , 2 jantes alu :
Avant en 3x19
et arriere 4.5x17 avec pneu 180-60/17

Dans l'ensemble ça donne ça :



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  • 1 month later...
Non, c'est pas chez lui. Moi, c'etait un particulié.
Mais c'est juste un exemple. Il y en a des dizaines a vendre. Il faut fouiller et être patient. Avant de trouver les miens, j'ai loupé 4 ventes. Les prix commencent légèrement à monter. Si tu peux, trouve un modèle avec le système de gonflage 2en1. C'est plus pratique. Ne choisi pas de vieux modèle et fait gaffe au port (c'est de simple au double)
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  • 2 weeks later...
salut ............beb a tu changer l'huile ? car tu risque de devoir trop gonfler les amortisseur et les joints n'aime pas ça.
perso j'ai mis de la 10 et je gonfle a 2.5 barres .je croit que djack a mis la meme huile mais il gonfle un peu plus car il a des amorto de touring et moi ce sont ceux de street glid plus court et plus ferme d'origine
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fait gaffe car de mémoire la pression maxi est de 50 PSI soit 3.45 BAR donc tu est a la limite haute . alors si en roulent tu les trouve trop souple ne les gonfle pas plus . il est vrais que je ne connait pas l'huile employé pour les 2011 avec le nouveaux cadre ce n'est peut être plus de la 5 mais de la 10 d'origine? en tout cas ils apportent confort et tenue de route pour un prix imbattable et j'aime leur look
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  • 4 weeks later...

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