Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pèlerinage annuel en cité Phocéenne....


Messages recommandés

voilà voilà Laughing
http://www.france-streetbob.org/t15038-pelerinage-annuel-en-cite-phoceenne#308337

Land of Bikers a écrit:
Je decode pour ceux qui ne sont pas inscrit sur FSB et qui donc ne pourrons pas lire ton lien. Wink

Casa nous propose un repas comme chaque fin d'année pour son passage en France à cette époque.

Donc date fixée le dimanche 18 décembre , midi ou soir à déterminer . santa


Oups Embarassed ...au temps pour moi... Voici le post

Oyez, oyez, bourgeois et manants provençaux,

votre serviteur entreprend de sortir la caravane et de tracer route vers le Nord, pour rendre visite aux potos de Marseille et alentours !
Ainsi, je vous propose, comme chaque année et pour la troisième consécutive, que nous festoyions en l'honneur de l'année passée, de celle à venir, et surtout, surtout....en l'honneur de France Street Bob et de son chef vénéré
Malheureusement, comme la caravane doit tracer encore plus vers le Nord, entre autres chez ces vendéens de Speed Chopper, le séjour à Massilia sera de courte durée, et je vous propose donc le Dimanche 18 Décembre, matin, midi ou soir à votre convenance.

En espérant revoir vos nombreuse têtes pas trop Sarkoïsées.......

Casa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beufa a écrit:
Pareil,

Putain Casa, je t'ai dit "oui" par MP, sur FSB, sur LOB... j'vais ptêtre te faire un sms pour confirmer et me créer un profil facebook rien que pour te dire oui Laughing

relax, Fab ! Pour le profil Face de Bouc, inutile, je n'en n'ai pas Evil or Very Mad

@Diablo => veux tu que je te rapporte un peu de menthe ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bein les mêmes que sur FSB satanas

Djack a écrit:
Le repas de fin d'année de la région PACA est prévu le 18 décembre, avec en guest star, notre digne représentant sur le continent Africain, l'illustrissime CasaBob.

Afin de préparer dignement cet évènement, j'ouvre ce post pour connaitre le nombre le plus exact possible de participants.
Il aura lieu à la brasserie "Le Passage" à Grimaud, petit resto sympa qui nous avait déja accueilli , pour que ce rassemblement soit le plus accessible possible à tous les Streetbobber du Sud Est, qu'ils viennent de Nice ou de Marseille, et se tiendra le midi, pour ne pas avoir à se taper la route de nuit...

Les inscriptions seront closes le 30/11 et je contacterais le resto à ce moment là pour connaitre le menu et les tarifs (on se tiendra bien sur à quelque chose de très raisonnable).


Inscrivez vous seulement si vous ne l'êtes pas déjà sur FSB cela va de soit ( poaaaa comme c'est bien dit " cela va de soit" à replacer satanas )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...