Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Transfos hivernale


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

J'ai passé mon après midi à souder, scier, disquer et re-souder. J'ai bien mérité un petit apéro. Twisted Evil

Mais voici ma base pour ma transfo hivernale:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

J'ai encore beaucoup de boulot dessus. Il y aura une peinture complète, mais je veux rester dans le gris et noir.
Je suis contient que la "tendance" actuel est au GB très court. C'est pour ça que le mien doit être long. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adoooooooooooreee ton garde boue. m'est avis qu'avec un grade boue comme celui-ci il ne faut pas de plaque d'immatriculation. juste un autocollant pour pouvoir voir ce magnifique garde boue. au top

maintenant tu peux le dire, il vient d'ou ce bijoux ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le GB, c'est une fin de série de chez Custom Chrome. J'ai du faire de grosses modifications. Pour le feu AR, c'est un vieux feu de bagnole des années 30/40 (origine inconnu). Concernant la plaque, vous avez raison, mais est ce bien autorisé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Diablo a écrit:
Pensez quand vous mettez les liens FSB que pas tout le monde y a acces.

Je prefere le feu en position la plus basse. Ça à l'air d'avoir une super gueule en tout cas au top



Ta raison, je n'aurais jamais du mettre se poste sur FSB, mais ici. Trop de réponse a la con. Puisque tu es modo, tu peux supprimer mon poste sur FSB ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...