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queques photos de mes modifs.


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le cache filtre à air est juste le couvercle d'une bure à lait ou j'ai fais sauter l'anse et dans un tour on m'a centrer le trou de fixation(le filtre est un big sucker)



les amortisseurs arrieres sont des progressive 812 de 12 pouces à l'époque les 11.5 n'existait pas(je ne regrette pas),à l'avant aussi,j'ai réduit de 2 pouces(c'est le jour et la nuit par rapport à l'origine).pour la conduite c'est vraiment mieux.



début 2007 j'ai installé un drag bar donc obligé de déplacer les clignos car les risers font 5.5 pouces mais comme la fourche fait 49 mm et que sur les catalogues il n'y avait pas encore de déport ,je les ai dessinés et fait fabriquer par des étudiants.



j'ai changé le phare car le cerclage à rouillé à cause d'une inondation de mon garage et j'en ai profité pour dessiné une nouvelle patte que bien sur les étudiants ont réalisés.



j'ai mis un petit klaxon il faudrait que je fasse faire un cache dela même forme que le cache filtre à air.



C'est ma premiere modifs pour tenit mon u jamais bougé,jamais tapé dans le garde boue(patte en inox de 2 mm).



Le compte tour est un mini MMB(super came,le ratio est ajustable),la platine viens de chez W&W cycles,j'ai juste eu à faire faire une cloche derriere pour le faire tenir.
acheter le pin et faire mes branchements(rien de bien compliqué).



mon guidon est un drag bar flanders à 35 degrés,au début j'en avais mis un normal mais trop court,résultat difficile à manoeuvrer.

mets pots sont des suppertrapp 12 coupelles car j'aime le son harley sans qu'il me casse les oreilles.

la suite dans un prochain épisode...
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merci mais il y en a qui font beaucoup mieux,si ça peux aider certains à se lancer c'est le but,avec tous les tutos que l'on voit sur internet et en prenant son temps et souvent sur les forums des gars sympa sont prêt à aider.c'est ça l'entraide.
heureusement qu'au boulot j'ai un prof qui m'a aider à demonter ma roue arrière(4 ans et demi sans graisse,ça fait mal) à coup de marteau de 4.5kg et enlever les roulements et les remettrent.
maintenant je sais comment il faut faire(j'en ai bourrer de la graisse).
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Diablo a écrit:
killer_roller a écrit:
.... j'ai un prof qui m'a aider à demonter ma roue arrière(4 ans et demi sans graisse,ça fait mal) à coup de marteau de 4.5kg et enlever les roulements et les remettrent.


Question roulement je sui bien placé pour le montage démontage Twisted EvilTwisted Evil


dis m'en plus a propos du démontage remontage des roulements,c'est ton boulot?
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  • 2 weeks later...



au moment de changer mon pneu j'en ai profité pour installer une bavette:plaque de caoutchouc de 4 mm + plus une petite plaque d'alu que j'ai arrondi à la main avec 3 trous de 3.5 mm avec ecrou nylstop et vis inox.
j'en avais marre du goudron et des petits cailloux sur la boite de vitesse(sur le gris ça se voit drôlement).
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sur la première image on voit que les barres sont vertes,j'ai été obligé de faire déssouder et ressouder la barre qui se trouve au milieu car la béquille des dyna est centrée au milieu et j'ai du torde le système d'accroche pour le glisser sous la béquille.


chez harley ils preconisent de surelever le cadre chez les dyna,j'ai récuperé un bout de nylon que j'ai tenté de tailler pour faire 2 gorges pour les tubes du cadre.
pour creuser 2 mm j'ai mis la matinée du coup je l'ai fait faire à la fraiseuse.c'est beaucoup plus facile.
avec la petite cale installée la moto est bien stable.
ce lève moto va jusqu'a 680 kg,je l'ai acheté en allemagne.
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  • 5 weeks later...

on voit la pièce précedente installée sur la plaque les 4 trous que l'on voit viennent sur la pièce que j'ai achetée car j'ai un rectangle dans le garde boue et je ne voulais pas toucher a la connectique(j'expliquerai le montage final car l'astuce du branchement est phénomenal.


de dos cette magnifique pièce qui permet de monter n'importe quel feux stop sans modifier l'electricité,on verra mieux les photos du montage quand je l'installerai sur la dyna.quand j'ai reçu et en regardant le schéma de montage j'avais eu la même idée qu'eux mais je n'avais pas le matos.:Fraiseuse à commande numérique 5 axes pour qui connaisse(on en reçoit une à l'atelier la semaine prochaine).
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on voit bien la fenetre sur certains modeles comme la FXDC(super glide custom)

ici la piece que j'ai acheté ou l'on peut remettre la connectivité existante c'est un plus.

la platine en plastique du feux d'origine avec le circuit imprimé

on sépare le circuit imprimé avec un tounevis sans forcer
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j'ai mis sur le coté le circuit imrimé car il faut impérativement couper les 2 tetons.

en faisant le montage à blanc j'ai juste 5 mm entre le cache de la douille et le garde boue dire que j'ai fait au jugé devant la presse hydraulique.

le circuit imprimé avec les cablages d'origine,belle trouvaille cette pièce.
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la on voit mieux.

j'ai repris la fiche male de l'ancien stop,j'ai mis 20 mn pour enlever les anciens fils avec une aiguille.
ils founissent les fiches males plus les cabochons plastique pour cacher les trous du support de plaque.

voila le feux qui fonctionne mais je referai d'autre photos à l'occasion.
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merci J'ai pas fait grand chose,d'autre font des trucs d'enfer,juste avec un peu d'idées.j'éssaie de donner gout a ceux qui veulent se lancer dans des modifs pas trop onereuse mais sympa.je reconnais que je suis aidé ce qui parfois m'aide énormement,mais j'essaie de faire un max tout seul car j'aime bien bricoler.
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après l'installation du feu je me suis rendu compte que l'éclairage n'était pas bien véloce car le fond est noire,là j'ai eu une lumineuse idée j'ai récupéré l'alu fin des luminaire que j'ai trouvé au boulot et je l'ai découpé pour l'installer à l'interieur

on voit la plaque fixée sur les fixation du feu comme ça cela ne bougera pas.

là j'ai vu la différence.
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j'ai acheté une ampoule 36 leds,je me suis rendu compte que les filaments sont avancé dans l'ampoule mais comme les leds sont affleurantes au niveau du culot,elles permettent de passer par la fenetre blanche qui éclaire la plaque.
on le voit bien par rapport à photo précedente on voit plus de lumière blanche..
mon travail est terminé ouf! santé
LaughingLaughingLaughingLaughing
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  • 2 weeks later...

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