Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ouverture concession Harley de Salon


Messages recommandés

ça y est c'est ouvert j'y suis passé cet aprés midi.

L’accueil y est sympa, par Marc le vendeur occaz/neuf,il va s'incrire ici pour nous tenir informé des événements de la cons.
La gamme y est presque au complet, un coin fringues accessoire et l'atelier bien sur.

L'inauguration aura lieu le 17/18 mars avec à l'essai le softail slim et le sports 72.

J'irai surement y faire un tour si ça vous interesse on s'organise ça Wink




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes superbe aprem et a rouler, mais surtout de passer un petit moment en compagnies de quelques bon potos. RazzRazz
on et passer voir la slim et la 72 en conss d'avignon, ben vous savez quoi putain elle sont canon toutes les deux, me laisserait bien tenter pour la slim en fin d'année si tout se passe bien QuestionLaughing
merc les potos et chris surtout Smile

tu voit je poste Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chopperman a écrit:
bon les filles ,au lieu de faire les top model devant la con's ,c etait comment ?


Bein comme dans toutes les cons: 2 ou 3 gars sympas,, des curieux, des gros blaireaux ( spéciale décidasse au pote de Tonio et son blouson easy rider), des cinquantenaitres a qui ça donne envie de passer le permis et de s'acheter un beau CVO tout neuf ,madame et son petit manteau en fourrure regardant la collection women HD, monsieur essayant le dernier cuir a 600 €, bref du pognon et encore du pognon......à voir si il ya la passion au niveau du staff.......


antonio a écrit:
...passer voir la slim et la 72 en conss d'avignon,


Et alors le pneu arriere c'est un combien Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
dommage que :
  • ma becane soit au garage, pour des reparations. a mois qu'elle ne soit prete pour cette date...
  • je sois a montpellier le samedi. peut etre de retour assez tot le dimanche pour y passer


on sait jamais en tt caS

pour info, j'y suis passé,
j'ai fait un tour dans le hall d'expo mais aussi derriere, a l'accueil meca et pieces.
2-3 jeunes à l'arriere, dont un qui m'a l'air competent (je n'ai pas discuté avec les deux autres) et de bon conseil.
affaire à suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain je suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!!
mon EX va surement ce pointer à l'inauguration !!! elle a du avoir une invite !
putain ca le don de m'énerver ça !!! surtout que j'y serais avec ma fille et sa mere sera la bas aussi !!!
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y suis allé, vers 16h30, le samedi, quand j'avais un creneau de libre.
juste un petit tour. j'etais le seul en survet... lol jsuis venu en voiture, ma becane est toujours au garage.
yavait deja pas mal de monde.
il est bien situé, on le voit bien depuis l'autoroute (bretelle A54)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...