Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

c'est dans deux mois et ça me parait un peu flou, c'est vrai moi j'ai pris le plus facile les tee shirt et les patch mais bon c'est vrai je connais pas trop les alentours d'Avignon Wink

ce qui est certain : le camping http://www.avignon-camping.com/
Le restau du samedi midi http://www.restaurant-lebercail.fr/

Jeudi soir: accueil des premiers arrivants / verre de bienvenue jeudi ok bouclé

vendredi : Ballade de Theo : http://g.co/maps/ye7s2 160 km A/R durée 4h30



Sachant qu'il y en a qui vont arriver dans la journée du vendredi il faut qu'il y en ai au moins un qui reste au camping ( moi c'est ok )
Questions pour le vendredi:
*Heure de départ ballade ?
* peut etre faire des photocopies de l’itinéraire pour ceux qui voudraient rejoindre en route ???
*Repas du midi , il faudrait bloquer le lieu et réserver , prévoir le parking.

Samedi

Ayant eu quelques avis extérieurs, il est pas faux que ceux qui vont arriver le vendredi et ne font pas la ballade vont être un peu dégoûter de ne pas être pris en charge le samedi.

Questions:
peut être laissé libre le samedi matin puis départ vert 11h30 pour le resto le bercail et ensuite une petite ballade l'aprem pas trop loin je regarde ce qu'il y a a moins de 100kms aux allentours.

Donc :
Jeudi bouclé
vendredi voir repas du midi
samedi voir petite ballade de 200 kms max A/R Les saintes Marie de la mer ? à 80 km d'Avignon ???

La distillerie c'est quand ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la distillerie c'est le vendredi apres la ballade

vendredi midi j'ai une touche à 20 euros, j'attend le menu par mail

samedi aprem on peut faire les baux, le pont du gard au choix

départ ballade à voir je comptais la faire en temps reel un vendredi

parking roussillon j'ai contacté j'attend la réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai donc contacté la mairie de roussillon pour le parking, jattend une réponse

ce matin avec mikey on a contacté la mairie de fontaine de vaucluse pour aussi le parking, il faut faire un courrier. il est dans l'enveloppe prêt à partir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parking réservé à roussillon pour vendredi midi
c'est pas celui que je pensai mais ils nous mettent le parking de l'école à disposition
à 250m du centre et des restos
ça vous va?
on a pas trop le choix non plus
mais j'ai eu une réponse super rapide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le camping m'a laissé un msg

me disant qu'ils nous laissent le pub les trois jours gratos, la condition c'est de le rendre propre

les fûts de bières sont des fûts de 30l à 85 euros le fût

je v voir s'ils nous reprennent les fûts non ouverts et combien il en faut (ça j'en ai aucune idée)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain c'est bon les gun's , y du taf de fait la !! bravo !!

pour ma part j'ai quelques retardataires pour les soldes des inscriptions masi j'ai confiance ca va arriver !!

en ce qui concerne les fus de bière, c'est trop du ballon , faut determiner a combien on fait la pression, maintenant. au top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlos84 a écrit:
la mairie de fontaine de vaucluse nous réserve le stationnement vers les 10h du mat lors de la visite de la fontaine



excellent tu sais si c'est le payant en bas ou si on a une place devant la mairie ?

Pour les fut j'appel un pote pour savoir combien on tire de pression on divise par 85 le prix de fut et on vois. Si on pouvait tout faire a 1 € ce serait pas mal.

On prevois autre chose ? coca, jus de fruit etc ? j'ai la carte metro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petit calcul !!


1 l de biere = 100 cl

100 cl = 4 X 0.25 cl (soit une biere)

30 l de biere = 3 000 cl = 120 X 0.25 cl ( soit 120 biere environ).

donc 85 € le fut de 30 l

donc 85 div par 120 = 0.70

donc le prix de revient d'une biere est de 0.70 € , je pense qu'on peu faire la biere a 1 €
le pichet de biere d'un litre a 3 € (si on a des pichet de un litre)

ca me semble bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pensai sachant que le benef servira à payer fabian

jeudi soir grosse soiree, vendredi plus calme je pense et samedi avec la musique grosse soiree

combien de fûts par soiree je ne sais pas
on en parle ce soir les gars

le parking à fontaine pour le nombre de motos c'est un peu avant la mairie si j'ai bien compris
c'est le payant mais pas pour nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faisant 30 € envi. de benefice pas fut, je dirai que sur 4 futs on a l'argent pour payer fabian .

faut voir avec le camping si ils nous reprennent les futs non entamés et si il peuvent en avoir rapidement au cas où ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'attend le 30 mars comme prevu , pour faire le point.

je rembourse les acomptes de ceux qui ne se sont pas aquités du sejour a la date prevu. il perdent ainsi leur droit d'inscription.

ensuite je ferai un cheque au camping. 30 % du devis sur le nombre final qu'on leur presentera apres le 30 mars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on récapitule :

JEUDI : 16h des participants avec remise du paquetage ( non c pas l'armée)
buffet dinatoire avec mojitos offerts

VENDREDI : 09h30 départ ballade (estimation) plein effectué
10h visite fontaine de vaucluse (parking réservé)
12h repas restaurant piquebaure à roussillon (menu à établir définitivement)
suite ballade après restau et retour
17h dégustation et visite distillerie manguin
21h repas moules frites

SAMEDI : matinée libre et photo sous le pont d'avignon
12h repas restaurant le bercail
14h30 estimation ballade pont du gard
19h paella au pub avec soirée animée par fabian

DIMANCHE : fin des hostillités
resto si certains restent mais j'en doute


BAR OUVERT TOUS LES SOIRS

10 futs commandés soit 300 litres donc 100 litres par soir
combien de litres de rosés (c que pour les soirées pas pour les repas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 litres ou canettes? par soir

à piolenc y'a une entreprise qui vend sur les marché
des trucs dont sodas presque périmés à des prix de fous
les bieres par exemple mais c pas pour nous 10 euros les 24 coronas de 33cl
et y'a du coca et des jus en palettes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...