Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

itineraire pour la sud bike 5 en partence d'avignon


Messages recommandés

justement je suis entrain de bosser dessus

il faudra surement faire un mix pour satisfaire tout le monde
sachant que certain arriveront de nice cannes
selon mappy tu as;
soit tu fais tout autoroute c'est durée 05h39, 633km , 80 euros de frais (peages et essence)

soit tu as le plus court 08h26, 591 km dont 188 sur voies rapides; 44 euros de frais
c'est autoroute jusqu'à montpellier puis castre toulouse auch mont de marsan

à voir

soit tu fais autoroute jusqu'à narbonne, puis direction carcassonne, pamiers, saint gaudens, tarbes , pau, et arrivée
pour un trajet de 08h30,, 624km dont 321 sur voies rapides, frais 64 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e mieux pour avoir été en belgique, pour la belge partie en juin 2010 avec certain sbb, et de faire le trajet en deux jours pour monter, du coups cela permet de faire le trajet au max par les NA histoire de bien profité de nos paysages français Exclamation
ensuite dimanche pour le retour on vas se taper tout par l'autoroute, du coup on vas en bouffer les guns RazzRazzRazz
maintenant le post et ouvert et comme en démocratie on vas ensemble en discutés, pour trouver le trajet qui convienne aux max d 'entre nous Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio a écrit:
C'est bien sympa ..
Les dates ??
combien de jour ??
on fait notre calandrier dans 15 jours
merci !!


on et attendus le 9/05 dans l aprem, mais on risque de partir le 8/05 qui et mercredi mon poulet Wink
bon run et we en perspective allez venez mes poulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous c'est sur que si le trajet ce fait sur deux jours l’itinéraire d’Antonio est au top . mais il faut ce rappeler que pour allé a Perpignan par les petite route on a mis plus de 8 heures parce que l'on étaient en groupe et c'est toujours plus lent .
je connait cette route jusqu’à Albi en partant de Istres et en passent par la cavalerie(pas jusqu’à Millau) seul je met 5 heures .la route est superbe mais en groupe important ( au fait on seras combien)il faut tabler sur 7 pour être sur et je ne m’arrête pas pour bouffer
si on part le 8 pas de camion sur les route cool on fait l’itinéraire d’Antonio avec un halte a Albi ou Toulouse (plutôt Toulouse)et ci on est bien frais le matin on repart par les petite route mais si certain son trop fatigué l'autoroute est là .
voila mais pensées du matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...