Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bénédiction des motards


Messages recommandés

C'est bientot

Evènement génial dans l'année motarde.

C'est l'une des seules balades gratuite dans notre région à plus de 3.000 motos avec animations, etc...
Je propose un départ de Lezennes le 24 mai vers 11h00 direction GONEHEM (62).

Qui accroche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Je compte me rendre à la bénédiction et si possible à la ballade qui a lieu à 10h à Béthune GARE (et non plus Gonnehem)le dimanche 24. Par contre je suis de sortie le samedi et je sais pas à quelle heure on va rentrer.....

Concernant la ballade du matin : il y aura 3 départs : 1 à 10h, 1 à10h15 et le dernier à 10h30........celui qui m'intéresse est celui de 10h15 car j'ai un pote qui fait l'encadrement (BRUNO).

Donc en résumé : 11h c'est trop tard pour la ballade et trop tôt pour la bénédiction qui a lieu à 15h..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:
Bon si c'est bon pour toi, nous pouvons nous retrouver à 08h30 au ZEN à Ronchin cheers puis "go" vers Béthune...


C'est très gentil à toi mais ne change rien on reste sur 11h .........................car on va pas aller coucher de bonne heure samedi ............donc on laisse tomber la ballade : RDV à 11h comme prévu initialement : et oui je suis casse pieds , çà fait tout mon charme LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Sprint a écrit:
Bon si c'est bon pour toi, nous pouvons nous retrouver à 08h30 au ZEN à Ronchin cheers puis "go" vers Béthune...


C'est très gentil à toi mais ne change rien on reste sur 11h .........................car on va pas aller coucher de bonne heure samedi ............donc on laisse tomber la ballade : RDV à 11h comme prévu initialement : et oui je suis casse pieds , çà fait tout mon charme LaughingLaughing


Non tu n'es pas chiant.... Sleep

Juste "Chiant " à souhait cheers

MAIS NOUS NOUS ""PARTONS"" à 08h00 pour participer à la balade de 10h00 lol!


Bon aller, je vais aller travailler un peu dans la nouvelle maison scratch vivement demain !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré.

Quel rassemblement incroyable !
Je suis curieux d'avoir les chiffres (je ne parle pas de la chaleur 29° sunny ) mais du nombre de participants car franchement les 3.000 motos étaient là aujourd'hui.

Pour info, la presse parle de 10.000 motards sur les 4 jours drunken

Sinon nous sommes super content de la journée ensemble, c'était vraiment top'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je viens d'avoir Bruno au tél et en fait ils parlent de 5 à 6000 motos lors de la bénédiction. Ca passait encore le soir à 20h.......

par contre quelques malheureux incidents et accidents à déplorer mais surtout dus à quelques inconscients très imprudents.

Ils risquent fort d'avoir besoin de renforts pour l'encadrement pour les éditions futures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affluence record et 5 000 motards à la bénédiction via Gonnehem

Le beau temps aidant, la traditionnelle bénédiction des motards a battu tous les records de participation, hier, de Béthune à Gonnehem. On a compté 5 000 motards.

Ils sont venus de diverses régions de France, mais aussi de l'étranger pour ce lieu culte devenu incontournable, à la chapelle Notre-Dame de la route de Gonnehem. A deux, trois ou quatre roues, ils ont fait sensation, profitant, il est vrai, d'un temps estival. La fête a été totale à Béthune, à peine refroidie samedi soir par la pluie, et l'église Saint-Vaast était bien remplie pour le concert Gospel. Avant le départ pour Gonnehem, l'abbé Gallois a prononcé son homélie, sur le podium de la Grand-Place. Puis un long cortège de motos, de la rue d'Arras au bas du boulevard Poincaré s'étira jusqu'à Gonnehem où là, l'abbé Gallois, accompagné de l'abbé Robillard de Vendin ont béni les motards pendant plus de deux heures. La gendarmerie a compté le nombre de participants : 5 000 contre 2 152 l'an dernier ! Certains avouaient venir comme on participe un pèlerinage, et ne voudraient en aucun cas rater ce rassemblement. Un rendez-vous désormais incontournable, partagé entre Béthune et Gonnehem, à la grande satisfaction des maires des deux communes. •
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
MORALITE :

Si le pape veut remplir les églises il faut mettre les prêtres à motos et inviter les bikkers et autres riders...................


fais gaffe, avec des idées comme ça tu risque de finir "cardinal" Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
MORALITE :

Si le pape veut remplir les églises il faut mettre les prêtres à motos et inviter les bikkers et autres riders...................


fais gaffe, avec des idées comme ça tu risque de finir "cardinal" Very Happy


Normal pour un motard : parce qu'un cardinal c'est un .......sou-pape ! LaughingLaughingLaughing

J'ai mis les photos sur mon ordi et ce soir je vais faire un album "pisaca" et mettre le lien sur le forum et je l'enverrai aussi aux différents participants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Sprint a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
MORALITE :

Si le pape veut remplir les églises il faut mettre les prêtres à motos et inviter les bikkers et autres riders...................


fais gaffe, avec des idées comme ça tu risque de finir "cardinal" Very Happy


Normal pour un motard : parce qu'un cardinal c'est un .......sou-pape ! LaughingLaughingLaughing

J'ai mis les photos sur mon ordi et ce soir je vais faire un album "pisaca" et mettre le lien sur le forum et je l'enverrai aussi aux différents participants.


Voilà une trés bonne idée mon grand "cardinal" :cherry:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ceux que j ai rencontre ce jour pour moi c etais une premiere et j espere que ce ne sera pas la derniere

c est avec joie que je ferai une sortie avec vous si vous acepter les 1250 bandi lol

a bientot

françois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si elle sont belle tes photos je ne peux les critiquer de toute facon moi j avais pas pris mon apareilles mdr.......

mais je me demande quant meme pourquoi il y a des bouchons de moto c est bien la premiere fois que j en vois bouncebounce

a plus et bon week et bonne balade a tous car moi je vais en normandie avec le beau temps yessssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...