Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie motos au Val Joly en Juin 09


Messages recommandés

Sprint a écrit:
Lady Sprint a écrit:
sinon... ben du coup, on est bien embêté... faute de voiture il va falloir que l'on trouve une solution pour les petits triumphs !!! il y a le notre et celui de Juju et Brina ! Rolling EyesRolling Eyes

à réflechir... et à Arrow


Bon sniff !
Je viens de rentrer de déplacement prof et je n'ai pas tout lu mais il semble que même s'il fait beau sunny faute de voiture pour le petit, cela sera sans nous
Sad

enfin il reste deux jour nous verrons bien !!!



par WILSON le Jeu 18 Juin 2009 - 21:40

salut damien pourrait tu me dire ou se trouve le restaurant le zen a ronchin , je voie pas ou sait je connaît le circuit de lezennes par rapport au circuit ça se trouve ou


Le ZEn est au "village moto" concess ==> Triumph, Bmw, Ducati, Suz, Dafi, etc... quand tu es au circuit, tu reprends le rond-point direction auchan et tu prends la 3ème à droite direction "ronchin". Au rond-point suivant, tu es arrivé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la balade malgree un peux de pluie mais bon c est le nordddddddddddddddd.......... bouncebounce

ravi d avoir fais la connaissance de tout ce petit monde meme si je n ai pas discuter avec tout le monde mais ce n est que parti remise

et la je vais me faire un cafee comme ca je ne serai plus le dernier comme c est dis avant tous le monde lol!

bon je file.............................

affraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je n ai pas de chat et de chien je vis seul pour le moment comme je peux m ocuper de moi lol! quant meme

bonne soiree a tous et j espere que j arriverai a metre toute mes photos sur picassa si j y arrive et des que j ai le temps aussi

a plussssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Damien pour cette belle balade , qui a permis de rencontrer de nouvelle personne , de pouvoir mettre un visage sur des pseudo , j'ai passé une bonne jounée , l'equipe est tres sympas est c'est avec plaisir que je reviendrais a plus
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos merci Lady Sprint et Sprint.
Nous avons passé une superbe journée même si le temps n'a pas été toujours de la partie.
J'aime vraiment bien les bottes de Sprint. Il ne manque plus que la jupette. C'est pour quand ?

Damien mettra les photos sur le site ce soir.

Vivement la prochaine balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi été enchanté par cette sortie. Malgré le temps maussade et les petits tracas cela n'a pas entamé la bonne humeur de chacun et c'est vraiment l'esprit que l'on veut privilégier dans toutes les sorties : bonne humeur et bon moments partagés mais aussi solidarité et réconfort dans les moments de galère.

D'ailleur j'ai un message de Nicolas : il vous remercie tous pour le soutien et les petits mots de réconfort que vous lui avez tous prodigué. Cela l'a touché et lui a permis de surmonter la déception. Il me disait hier soir en rentrant :"c'est bien d'être en groupe et de pouvoir compter sur le soutien des autres, la solidarité motarde n'est pas un vain mot" et de rajouter "on formait vraiment un bon groupe et même si on était pas les plus rapides , quelle belle entente et quel bon moment : ça fait chaud au coeur". ❤

A mon tour je vous remercie car sans vous cela n'aurait pu se faire. C'est promis on va continuer et même développer le concept afin de pouvoir continuer à partager ces vrais moments de bonheur.
Je vais mettre les photos ,ainsi que celle de Merlin en ligne dans un album PICASA "public" .....et je pense qu'il est possible d'y ajouter vos propres photos.
Bravo à Sprint et Lady Sprint pour la rapidité et la qualité des photos. On a pu apprécier la blancheur des bottes de Sprint (même pas salies par la pluie) ..... et les photos prises de la voiture : tu tenais comment le volant??????? De mon côté j'envisage une reconversion dans la Gendarmerie (non je déconne : pas envie de rouler en BM bleue....avec giro !)........mais on voit que j'ai fait mon service militaire dans le TRAIN ...... bien planqué dans un bureau à l'Etat Major !!!!!!

Vivement la prochaine en espérant le soleil sunny et que les absents viennent nous rejoindre.
Et comme on le dit souvent : ON COMPTE SUR VOUS cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une bonne journée. Tous des gens super sympas !! La gaufre était super bonne. On a des secouristes très efficaces (chapeau bas à vous, le gars est passé par une belle porte !) et un agent de la circulation du tonnerre (Damien, tu aurais dû emprunter les belles bottes à Sprint, ça aurait fait encore plus vrai).
Merci aux GO d'avoir organisé cette ballade.
Merci à Lady Sprint d'avoir pris nos bagages.
Merci à Juju de n'avoir pas ronflé, cette fois.
Merci à Sabrina, Chrisddt et Lady Sprint pour cette belle chanson (mais on aurait bien voulu le voir nous, Spider cochon, y steak haché ??).
On espère vous retrouver tous pour faire d'autres ballades, avec du soleil tant qu'à faire.
On pourra peut-être manger bio (on compte sur toi Merlin).
PS : j'envoie les photos à DamienGTR1400 pour mettre sur le site.
Bonne soirée à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

pour manger bio faudras attendre un peux mais pas de soucie la dessus j oublirai pas de faire un poste des que l ouverture sera faites

moi aussi je me suis pose rla questoin comme on conduit et on prend des photos.......

pour info aussi merlin n est pas le masculin de merline mais tu as le choix soit merlin l enchanteur ou au roi........merlin( les magasins) pour ceux ou celle qui n aurai pas compris .........

bon c etais pour la boutade comme d habitudes lol!

ma passagere comme ma copine corine on as tous super bien aprecier la balade et le but n etais pas de rouler vites mais de se faire plaisir et j espere que l on aura plein de plaisir a l avenir

et falais que je le dise aussi car je l ai apris tard hiere soir mon cafee meme si je l ai eux en dermier je ne l ai payer lol!lol!

oui c est vrai que les bottes son belle et bien blanche il les frottes en roulant pour ne pas les salirs................


bon cette fois je file affraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai bien reçu les photos de JJbiker et de Merlin, j'ai tout compilé avec les miennes dans un seul fichier que je vais mettre en ligne ce soir.................................patience et longueur de temps.......

Merlin c'est peut-être pas le masculin de Merline (Monroe) mais c'est un enchanteur et un vrai magicien : une seule moto ...........mais 2 copines.........respect : faudra qu'on cause grave pour que tu me donnes ton "truc" LaughingLaughing Et en plus très sympas toutes les 2 et bien vite intégrées au groupe.

J'en profite pour remercier toutes les dames car leur présence a ensoleillé notre journée sunny (qui en avait bien besoin) et notre fête.............et c'est pas du pipo, je le pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui jjbiker, Spieder cochon était fatigué et n'avait pas son équipement............ Ca sera pour la prochaine fois....Spieder cochon spieder cochon il peut grimper au plafond est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon prends garde spieder cochon est là. Tu auras toujours les paroles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là tu as le droit à la version spéciale "spider cochonne" lol! ..........houlà ,c'est chaud !
Et si vous êtes sages vous aurez droit à "cotcotte" dans "Fais la poule"...................je sais c'est tiré par les plumes :afro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je te remerci des compliments que tu nous fais a nous trois (les deux femmes et moi meme) au cas ou certaine persone aurai du mal a comprendre .... lol!

mais ce qui est d avoir une seulle moto et deux copine je t expliquerai un jour c est pour cela que des fois je suis le roi ou un magicien....

mais pour moi le faite de faire partager ce que j aime et en sois une chose tres bien

voila voila pour une fois je suis serieux ca vas me changer

pour l integratoin au groupe vous avez tous etais super aussi ce qui joue aussi alors merci a vous aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin59 a écrit:
salut

mais pour moi le faite de faire partager ce que j aime et en sois une chose tres bien



Houlala ..........je sens que ça va déraper............moi aussi je suis toujours prêt à partager ce que j'aime avec les dames ...................................................ET QU'EST-CE QUE JE M'AIME !!!!!!!! lol!lol!lol!

Excuses-moi mais là tu m'as poussé..............................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisddt a écrit:
Eh oui jjbiker, Spieder cochon était fatigué et n'avait pas son équipement............ Ca sera pour la prochaine fois....Spieder cochon spieder cochon il peut grimper au plafond est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon prends garde spieder cochon est là. Tu auras toujours les paroles


Hoooo le coup bas Mad

faut que l'on se parle nous deux Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
merlin59 a écrit:
salut

mais pour moi le faite de faire partager ce que j aime et en sois une chose tres bien



Houlala ..........je sens que ça va déraper............moi aussi je suis toujours prêt à partager ce que j'aime avec les dames ...................................................ET QU'EST-CE QUE JE M'AIME !!!!!!!! lol!lol!lol!

Excuses-moi mais là tu m'as poussé..............................


J'au rai pas dis mieux scratchlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:
chrisddt a écrit:
Eh oui jjbiker, Spieder cochon était fatigué et n'avait pas son équipement............ Ca sera pour la prochaine fois....Spieder cochon spieder cochon il peut grimper au plafond est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon prends garde spieder cochon est là. Tu auras toujours les paroles


Hoooo le coup bas Mad

faut que l'on se parle nous deux Twisted Evil


Pourtant c'est pas toi qu'elle visait....................je vais tenter de négocier une vidéo ............afin que vous en profitiez , mais faudra attendre qu'elle se détende un peu en vacances.......... LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon Jeffois ne soit pas fâché. Je ne te visais pas je donnais juste les paroles à Jean-Jacques,
Avoues que c'est très intellectuel les paroles (Damien va dire que c'est mon niveau mais bon....)
Si tu veux je te donne les paroles de la poule en attendant l'image et le son : fais la poule fais la
poule tu verras tu seras plus cool.....Cot Cot ...........

Lady il faudra que nous fassions la chorégraphie ensemble...... OK ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bonne nouvelle Nico vient enfin de récupérer sa moto réparée.....juste un peu long ...... soucis de coordination entre l'AMDM et l'expert, surtout en période de vacances d'été. Manque plus que le sabot moteur : mais le peintre est en congès. Cela ne va pas l'empêcher de rouler.

Encore merci à tous pour le soutien : il est plus motivé que jamais.
Si le temps s'arrange , dimanche il part en Normandie en moto pour 1 sem de vacances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca une bonne nouvelle qu il profite bien de sa moto et du temps aussi et surtout bonne route a lui et plein de km en toute tranquilite

les petites chose qu on lui ai dite venais du coeur on sais tous ce que ca fais de se metre par terre et persone ne veux y retrouner meme si on ne se blesse pas la machine et souvent blessee et c est la que ca fais le plus mal

a bientot et au plaisir de te revoir et a ton flis aussi

"v"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...