Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade en Flandre pour nos amis Normands


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
Sprint a écrit:
Mauvaise langue geek


Heu ........... c'est pas un peu osé ? Ca pourrait être mal interprété pas des esprits mal intentionnés Smile
Bon je vous lèche en famille................mdr

Ouais on les attend les Normands : vont pas être déçus du voyage................et c'est promis je parlerai pas des photos de l'enduro de Thiberville................où les Ch'tis leur ont mis la patée MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Voilà, c'est lancé.

Nous en avons parlé Dimanche.

Je vais devoir lancer les réservations et pour ce faire, j'ai besoin de savoir qui participe.

Pour rappel :
Les 3 et 4 octobre 2009, Balade en Flandre.

Regroupement +/- 50kms dessous de Boulogne/mer avec les Normands... direction "le site des 2 Caps"... balade le samedi le long de la cote jusqu'en Belgique (Ostende). Le soir nous nous posons dans une ferme auberge à Wissant (logement pour tous les nordistes et normands sans soucis avec "barbuck" sur place).
Le lendemain (après un bon petit dej' campagnard copieux direction les monts de Flandre avec pour destination le "Mont NOIR"... repas sur place (au DE SARLINDE) puis nous reprenons la route pour les ramener sur le chemin de la Normandie en passant par l'Audomarois et ses routes au travers des marais et fortifications.



Je commence :

Sprint & lady

au suivant
ArrowArrowArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2 Daminou et Cricri (Nico bosse le samedi..........pourra peut-être nous rejoindre le dimanche....)

Pour le parcours tu peux aller voir sur le post "michelin - 80 virées à moto".......et télécharger l'itinéraire N°1 nord ouest "les falaises et l'arrière pays de la cote d'opale".
Pour le reste il suffira qu'on se voit un midi pour mettre par écrit le parcours des monts des flandres.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scarwyll a écrit:
+ Scarwyll et (Sheffield si en état)
+ David et Patou
+ Cedric et Sandrine (à confirmer s'il ne siffle pas...)
+ Arrow je relance pour des réponses rapides...


Chez nous on a pour l'instant :
- Sprint + Lady S
- damiengtr1400 + Chrisddt
- Renaud + Fab

VA FALLOIR VOUS REVEILLER CAR C'EST DANS PAS LONGTEMPS ET ON DOIT RESERVER LE GITE SANS TARDER SINON CA SERA A LA BELLE ETOILE. cheerslol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment :


Les Nordistes

- Sprint + Lady S
- damiengtr1400 + Chrisddt
- Renaud + Fab
- Nat + J-J
- L'piero + estelle
Arrow



Les Normands
Scarwyll a écrit:
+ Scarwyll et (Sheffield si en état)
+ David et Patou
+ Cedric et Sandrine (à confirmer s'il ne siffle pas...)
+ je relance pour des réponses rapides...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:
Pour le moment :


Les Nordistes
- Sprint + Lady S
- damiengtr1400 + Chrisddt
- Renaud + Fab
- Nat + J-J
- L'piero + estelle
- Wilson
- Merlin + honda
Arrow



Les Normands
Scarwyll a écrit:
+ Scarwyll et (Sheffield si en état)
+ David et Patou
+ Cedric et Sandrine (à confirmer s'il ne siffle pas...)
+ je relance pour des réponses rapides...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scarwyll a écrit:
+ Scarwyll et (Sheffield si en état)
+ David et Patou
+ Cedric et Sandrine (à confirmer s'il ne siffle pas...)
+ Arrow je relance pour des réponses rapides...


Voici les dernieres nouvelles :

+ Scarwyll et (Sheffield si en état)
+ David et Patou
+ Cedric et Sandrine
+ Thierry et Mary
+ Bernard

C'est tout... pour le moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scarwyll a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
Nord : 13
Normandie : 8 1/2........................ cheersscratchscratch

Et comme ils disent : ON COMPTE SUR VOUS ! lol!


Rectificatif très important : Bernard est Breton ... Smile


Ben ça , ça arrive, on peut pas tous être parfait ..................... toi t'as un breton , nous on a nos belges............mais après 2 ou 3 pintes ya plus que des gens bien heureux de vivre ! et c'est l'essentiel lol!

Ca empêche pas qu'au score on est devant lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En avant première :

Get 27 (Marco) sera avec nous les 3 et 4 !
Pas de soucis nous ferons les 2 jours en 2nd.......... LaughingLaughing c'est promis.
Pierrot va falloir faire brider ton missile en 34 CV !

Avant que PAT le dise : moi ça me va bien , ça sera pas trop vite et on pourra regarder le paysage et faire des photos lol!

PS : laissez pas trainer les bouteilles de Get 27 car ça craint !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,
Pour ceux qui font les deux jours, la pré-réservation est faite pour le couchage, le petit-dej et le repas du samedi soir.

5 chambres doubles pour les Normands

6 chambres doubles pour les Nordistes (et belges)

J'ai réservé au "centre européen de séjour à calais" il sagit d'un tout nouveau complexe flambant neuf à Calais en plein centre et face à la mer qui fait auberge de jeunesse, centre de séminaire, etc... L'autre avantage de ce choix est qu'il y a un parking privatif et clos la nuit.
http://www.auberge-jeunesse-calais.com/tourisme.htm

Les chambres sont doubles avec une salle de bain commune entre deux chambres.
Le prix est de 18,50 € par personne (petit déjeuner inclus) et nous aurons sur place des salles de détente pour continuer à papoter le soir si certains ne sont pas fatigués.

Dans le cas ou d'autres souhaiteraient se rajouter à la liste... pas de problème non plus car il y a encore de la place (pour le moment).


Pour le repas du samedi soir nous serons au bistro sur la "cap griz-nez" (+/- 8€ la moule frite ou autre plat)
http://www.gralon.net/restaurants-france/pas-de-calais/restaurants-audinghen-25775.htm#

Et pour le dimanche midi au "DE SARLINDE" à Dranouter (que je n'ai pas besoin de présenter au Nordistes, pour les Normands curieux, jetez un oeuil sur le post du "repas de reprise du RATNORD") pour le prix ici, c'est pareil +/- 9 € le plat.

Voili voulou

Ps : je m'étais fixé un budget de 40€ par tête pour deux repas, le couchage et le petit-dej... je suis à 37€ hors boisson et je vous assure qu'il ne sagit pas de prestations au rabais cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
En avant première :

Get 27 (Marco) sera avec nous les 3 et 4 !
Pas de soucis nous ferons les 2 jours en 2nd.......... LaughingLaughing c'est promis.
Pierrot va falloir faire brider ton missile en 34 CV !

Avant que PAT le dise : moi ça me va bien , ça sera pas trop vite et on pourra regarder le paysage et faire des photos lol!

PS : laissez pas trainer les bouteilles de Get 27 car ça craint !!


Ben c'est plus la peine, Get 27 nous lache pour sa boisson préférée !!!!!!
-1.............pour raison familiale qu'il dit Sad

idem pour Poutch et madame le dimanche Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Bien travaillé Sprint, t'auras le droit à une pinte à l'oeil..........
Auberge de jeunesse donc carte ................ est-ce que tu récupères la carte de la FFMC ?


des idées aussi bonnes que celles là.... tu peux te les garder !!! lol!

ps : et en parlant d'idée, ce n'est pas de la pinte à l'oeil dont je parle Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:
Dernière étape...

Combien serons nous au repas du Dimanche midi ?

Pour ceux qui font les 2 jours pas de problème mais qui nous rejoins en plus le dimanche ?

ArrowArrowArrow


Dernière infos du WE :
- Hervé et Odile seront là le samedi
- Juju et Sab seront là le dimanche...........peut-être avec leur gamin.

Sinon va falloir convenir RDV de départ (lieu et heure), lieu de jonction avec les Normands et avec L'Pierrot/Zest....on en parle demain midi au ZEN...????!!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Ghost' devrait être avec nous samedi (peut-être jusque dimanche matin).

+1 à Confirmer

Arrow


Sinon en prévision, départ vers 11h30 du ZEN pour un regroupement avec les Normands vers 14h00 à Boulogne/mer


PS : Pour le couchage ... Rien à prévoir (cerise sur le gateau, LES LITS SERONT FAITS)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:
Bonne nouvelle Ghost' devrait être avec nous samedi (peut-être jusque dimanche matin).

+1 à Confirmer

Arrow


Sinon en prévision, départ vers 11h30 du ZEN pour un regroupement avec les Normands vers 14h00 à Boulogne/mer


PS : Pour le couchage ... Rien à prévoir (cerise sur le gâteau, LES LITS SERONT FAITS)

je confirme je viendrais boire un café vers 10h30 et participerai à la balade de samedi mais repars dimanche matin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:
Bonne nouvelle Ghost' devrait être avec nous samedi (peut-être jusque dimanche matin).

+1 à Confirmer

Arrow


Sinon en prévision, départ vers 11h30 du ZEN pour un regroupement avec les Normands vers 14h00 à Boulogne/mer


PS : Pour le couchage ... Rien à prévoir (cerise sur le gateau, LES LITS SERONT FAITS)


SUPER ! CA C EST DE L ORGANISATION 10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HONDA a écrit:
Sprint a écrit:
Bonne nouvelle Ghost' devrait être avec nous samedi (peut-être jusque dimanche matin).

+1 à Confirmer

Arrow


Sinon en prévision, départ vers 11h30 du ZEN pour un regroupement avec les Normands vers 14h00 à Boulogne/mer


PS : Pour le couchage ... Rien à prévoir (cerise sur le gateau, LES LITS SERONT FAITS)


SUPER ! CA C EST DE L ORGANISATION 10/10


Y'aura même peut-être des lits en portefeuille ExclamationExclamation

Et PAT passe dans les chambres pour nous border avant le dodo bouncebounceBasketballBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
HONDA a écrit:
Sprint a écrit:
Bonne nouvelle Ghost' devrait être avec nous samedi (peut-être jusque dimanche matin).

+1 à Confirmer

Arrow


Sinon en prévision, départ vers 11h30 du ZEN pour un regroupement avec les Normands vers 14h00 à Boulogne/mer


PS : Pour le couchage ... Rien à prévoir (cerise sur le gateau, LES LITS SERONT FAITS)


SUPER ! CA C EST DE L ORGANISATION 10/10


Y'aura même peut-être des lits en portefeuille ExclamationExclamation

Et PAT passe dans les chambres pour nous border avant le dodo bouncebounceBasketballBasketball


quelle bonne nuit je vais passer alors lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Lady Sprint a écrit:
la vache ! fais gaffe Damien ! à force de trop penser tu vas peter un cable !!!

et à ton âge... faut te ménager !!! lol!


Ok avec toi , alors arrête de faire monter ma tension cheerscheerslol!lol!


damien... pour avoir de la tension... il faut avoir un coeur... tu vois ou je veux en venir ??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady Sprint a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
Lady Sprint a écrit:
la vache ! fais gaffe Damien ! à force de trop penser tu vas peter un cable !!!

et à ton âge... faut te ménager !!! lol!


Ok avec toi , alors arrête de faire monter ma tension cheerscheerslol!lol!


damien... pour avoir de la tension... il faut avoir un coeur... tu vois ou je veux en venir ??? lol!


Désolé mais mon coeur je l'ai donné à Cri-Cri, mais elle veut bien t'en prêter un petit bout rien que pour toi ❤❤
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...