Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GTR land : c'est ici et c'est pour les GTRistes .....pas tristes !!!!


Messages recommandés

Je viens juste de lancer un GRAND PROJET : réunir le plus grand nombre des GTR istes (1000 et 1400)
dans un premier temps du Nord-Pas de Calais : pour des ballades et rencontres
dans un second temps pour mettre en place un grand rassemblement national voire Européen avec l'aide de quelques "nordistes".............et de préférence quelque part dans notre belle région.

Beaucoup en parle sur le site "GTRmania"........mais cela ne semble pas exister du moins chez nous !

Alors n'hésitez pas à vous connecter et à vous faire connaitre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si comme moi vous galérez pour trouver un lèche-roue AR , je vous informe que vous pouvez trouver cela soit sur le net :"basard-de-la-becane"- 2 modèles : polyester noir brillant 160€ ou carbone à 275€..........frais d'envoi +10€.
Ils font aussi un prolongateur de garde-boue AV à 30€.
Ce type de G-B AR est aussi disponible sur commande chez KAWA ARRAS.

Si votre bulle d'origine ne vous convient pas il est possible d'adapter une bulle haute ou une bulle haute avec déflecteur (qui supprime tous les remous y compris pour le passager). Ce dernier modèle est disponible chez MRA (modèle VARIO) sur le net ou en concession.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle, maintenant vous pouvez les trouver chez Concept K et Décibels motos : je les ai mis au parfum et à contibution pour le montage..................comme ça maintenant ils savent que ça existe LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady Sprint a écrit:
tu n'en as pas marre de faire des monologues ??
Allez va, j'ai pitié... je te laisse un petit mot sur ton coin gtriste !! lol!


Laisses moi tranquille dans mon coin LaughingLaughing Va tricoter dans le coin des nanas ou faire des bouquets garnis
C'est pas parce qu'il répondent pas qu'ils lisent pas !Savent peut-être pas écrire tout simplement lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Les GTRistes savent lire ET écrire, pour preuve Very Happy je trouve ton idée d'un rassemblement de "connie" intéressante au niveau régional. Par contre il existe un rassemblement au niveau national organisé par les membres de GTRmania, mais, c'est peu être avec eux que tu verrais un tel projet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geebee-side a écrit:
Par contre il existe un rassemblement au niveau national organisé par les membres de GTRmania, mais, c'est peu être avec eux que tu verrais un tel projet.


Ouais je sais mais dans le sud et uniquement dans le sud : faut dire que les principaux acteurs de GTRmania sont originaires de là tout en bas et on a à faire à des vrais sudistes : frilleux et économes de leurs kms quand il s'agit de monter chez nous.
Je me suis fait rembarrer quand j'ai proposé un rassemblement dans le Nord et presque envoyé sur les roses, donc ceci explique cela............je comprends aussi que ça n'est pas facile de couvrir 2000 km sur un we et que cela coûte de l'argent (d'ailleurs on est bien plus au courant qu'eux car nous on va en vacances dans le sud et ça nous coûte la peau des C......)
Mais comme j'ai de la suite dans les idées , j'ai pensé qu'il fallait d'abord faire quelquechose chez nous entre "nordistes" . J'y ai associé les concessionnaires de Seclin et Wambrechies (Concept K et Décibels motos) , d'Arras (Passion K) et Bruay la Buissière (Banzaï)..............de mon côté j'ai déjà accroché quelques GTRistes et je continue............ça prendra le temps qu'il faut mais on fera quelquechose. Je pense que tu as pris connaisance du courrier qui était joint au message que je t'ai envoyé ....... tout est dit : ya plus ka.
Donc je continue à creuser sur GTRmania, je reste en contact avec les concessionnaires K, je fais des contacts GTR et on se fait des trucs sympa sur ce forum ..................... et un jour viendra on fera un rassemblement des GTR / mais faudra être un peu plus nombreux.

Cela tout en continuant à rassembler par ailleurs car des amis motards j'en ai plein et pas sur GTR : peu importe c'est l'esprit motard qui prévaut et pas le type et la marque de la moto (d'ailleurs RAT : c'est Triumph......pas KAWA) mais avec mon excellent ami SPRINT cela n'est vraiment pas un problème car on voit les choses de la même façon : "RIEN QUE DU PLAISIR , RIEN QUE DU BONHEUR"

Et la moto c'est comme les femmes : c'est dessus qu'on est le mieux ! EmbarassedEmbarassed Bon ok je Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vus ton post et les réponses sur GTRMania, c'est vrais que quand tu parle du Nord ou encore plus de l'Est à un sudiste du sud de la Loire. On à l'impression qu'on lui parle d'un monde encore inexploré Laughing
Je l'ai vécu, avec mes potes de Vendée, et lorsque j'étais dans l'ASF.
Sache que je suis avec toi, pour ton projet. Je ne suis pas sectaire non plus, très corrosifs quand il s'agit des Italiennes rafistolées ; Moqueur pour les tondeuses à gazon Honda ; Dithyrambique lorsqu'il s'agit des pisseuses d'huile britannique ; Infâme sur l'austérité teutonique ; Enjoué des qu'il s'agit de se mettre au diapason . Éloquent sur la sobriété efficace d'une GTR ; Élogieux quand notre passion compte plus de 2 roues et moins de 4 ; en bref mauvaise langues, mais de bonne fois. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrais, chére Lady Sprint, que les anglaise ne sont plus ce quels étaient. Mon propos se voulaient, et ce dans la plus pure tradition de mauvaise fois motarde, dédié à celles qui ont érigé l'histoire de la moto tel que nous la connaissons.
Non, la production actuelle ne mérite pas tant d'éloges.
Ah une vraie "bonnie", caractérielle à souhait, vous offrant sa gratitude huileuse, sur le cuir tannée par les km, d'une paire de "rangers" éculée. Il y à matière à dire de ces inestimables montures, enfin, moins que ne pourrais dire un "supertanker" souillant les côtes de la vierge Bretagne. Quoi que Exclamation Good save the Queen ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que modérateur je me dois d'intervenir : pas d'insanités SVP : vous êtes dans JAPAN LAND ........... alors restez corrects lol!lol!
Messieurs et mesdames les anglophiles sont priés de rentrer sur leur île ................. sinon HARA KIRI lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu modérateur, étant donné la mondialisation. une marque estampillé de l'union jack, ne présentant aucuns des symptômes généralement recueillis abondamment sous la production de la fière albion, peu t'elle être implicitement reconnus par ces pères comme production national ?
Je pose donc l'apostolat que ne présentant pas de similarité génétique, mais plutôt un fort soupçon de paternité nippone. Le sujet se trouve bien dans le bon post. cqfd Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geebee-side a écrit:
Heu modérateur, étant donné la mondialisation. une marque estampillé de l'union jack, ne présentant aucuns des symptômes généralement recueillis abondamment sous la production de la fière albion, peu t'elle être implicitement reconnus par ces pères comme production national ?
Je pose donc l'apostolat que ne présentant pas de similarité génétique, mais plutôt un fort soupçon de paternité nippone. Le sujet se trouve bien dans le bon post. cqfd Twisted Evil


QUE NENI, point de collusion avec la perfide albion, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont sur une ile ................. pour qu'ils y restent lol!
Je veux bien te concéder que certaines parties sont Nippones (la batterie par exemple : souvenir ho combien historique du périple de Bouillon) et que nous sommes gentillement accueillis sur un site à très forte connotation British soit, mais de là à dire que Triumph serait ja.......(je peux même pas l'écrire)
D'autre part il ne faut pas se fier aux apparences...........ce n'est pas parce que CERTAINS ont des bottes blanches et immaculées que pour autant il faut leur donner le bon dieu sans confession.............. lol!lol! (autre sortie à Val Joly)

Bon j'arrête car je crois que je vais me faire renvoyer lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devant tant de candeur pour cette marque que j'affectionne pour ses paris osés (ressortir la "Bonnie", imposer une 600 supersport dans un monde dominé par les "4" et surtout sortir un "monstre" de 2300 cc, alors que ces un domaine typiquement outre-atlantique. Oui, là ou on fait des Vtouines à forte valeurs ajoutées). Mais n'étant "pucelle" qu'on voulus le croire les sujets de sa très gracieuse "perfide albion" je ne pouvais que faire "tout feu, tout flamme" sur cette illustre marque et rajouter au braise, qui se consume encore, le fiel cynique d'un passionné sans concession.
Quel soit à deux ou à trois roues, nul médisances ne peu atteindre la grandeur de la passion qui nous anime tous. :albino:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas passer pour un anglophobe de la pire espèce car ça n'est pas le cas même si mon choix de bécane pourrait le faire croire ................ je suis passionné de motos , depuis 35 ans , et curieux de tout ce qui se fait en la matière.
Je dois avouer que je ne suis pas mécontent du tout de la renaissance réussie de la marque Triumph (et de celle non moins réussie des constructeurs italiens). En effet cela a un effet très positif de booster la concurrence et de propulser le marché (qui ne s'est jamais aussi bien porté ....... malgré la crise). Et les passionnés dont je suis en tirent tous profit car cela oblige tous les constructeurs à se bouger pour ne pas perdre trop de terrain.............ce qui tire toute la production moto vers le haut à la recherche de l'excellence................pourvu que ça dure encore longtemps.
Idem en compétition en SBK et autre superstock où la bagarre est plus ouverte que jamais : spectacle garantit ! cheers

Je ne devrais pas le dire mais j'avoue que je me suis fait mettre une tôle par une Rocket III : impressionnant , je n'ai pas insisté même pas cherché à le rattraper. Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de tôle par une rocket trois. le premier modèle importé en France, qui devait servir à promouvoir le modèle dans les concessions, à finis en tas de tôles Crying or Very sad J'ai des potes qui ont la concession Triumph de Metz (oui j'avoue je suis un "RAT" qui s'ignore), l'année de sortie de la rocket, étant première concession en termes de ventes, ils ont eu le privilège d'avoir la première étape du tour de France promotionnel. Donc tu avait l'honneur de pouvoir en faire l'essai. Viens le tour d'un quidam, qui enclenche la première, gaz à fond en PAN dans le mur d'en face. Bilan, le gars à l'hosto, la rocket en vrac, mécontentement de Triumph France et de l'assureur sans compter que bibi, ne pouvais plus essayer à sa convenance la production britannique. Moi qui bossait bénévolement quand ils étaient "hein gericke" et qui vantait les bienfaits de la marque. snif snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Grande nouvelle!!! Very Happy
Non, je n'ai toujours pas de moto Sad Mais ma bonne vielle "connie" roule, et plutôt bien d'après son nouveau proprio bounce
Alors pour les Dunkerquois de l'étape, si vous trainez vos roues du côté de Bray Dunes, vous reconnaitrez la belle sans soucis.
D'ailleurs j'organise un ptiot "concours" euh "connie". Ah celui qui la repère, je paye l'apéro au Zen de l'ami steve Smile
Indice: L'hymne de la sybarite coryphée, emplis l'air de ses virils harmonies. Le féru anecdotier ne pourras s'empêcher de conférer à un tel embrasement lyrique, celui orchestré ténébreusement par les orgues machiavels prêté à Staline[b]
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Arrow PHOTO DE LA BELLE IMPERATIVE Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
merlin59 a écrit:
font les meme pour les zommes..................... affraid

c est quoi un prototype ou tu as voulu metre une bulle haute lol!

bon je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Parce que ta brêle c'est une moto ,?,, d'homme?????......ET quand Suz se fait mettre des toles par HAYATE (ex-kawa) .....faudrait voir à pas la ramener lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin59 a écrit:
c est quoi un prototype ou tu as voulu metre une bulle haute lol!

bon je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Je prépare les vacances en Corse , prochaine étape : l'attache caravane et la remorque qui va bien genre caravane pliante (MDR)
Et là au moins tu peux fumer en roulant .....................sous la pluie cheers

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geebee-side a écrit:
eh non Damien ce n'est pas la photo que j'espérais, donc pas de tournée au zen. Par contre, je crois que le modo devrais déplacer ton post dans la rubrique "belles" allemandes ou à la rigueur dans la rubrique scooter Piaggo. lol!
Mais que fait le modo Sleep


J'ai trouvé encore plus délire mais en vidéo sur deamon ..............les GTR "police" en Asie : avec des spots et giros partout plus sirène "américaine" , la GTR "sos médecin" à Londres avec tout le bardas style Goldwind et de couleur jaune fluo et les lumières style arbre de Noël, ya même des oufs qui ont organisés un run GTR vs ZZR .............bon ok , c'est la ZZR qui a gagné, l'aut' y avait pas vidé ses valises (mdr)....................promis si je trouve encore plus "OUF" je vous en fais part..... lol!

Plus sérieux mais délire malgré tout , ya des petits français qui se sont fabriqué des protège-mains en plexi, des protège-pieds et protège latéraux ............pour rouler sous la pluie sans se salir les pompes..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout temps et pour toutes choses, l'être humain à voulus concevoir le meilleur, comme le pire d'ailleurs. Et surtout croire, que ce qu'il invente est, par définition, progrès pour ses concitoyens.
Preuve en est : on avait la 1000 GTR moto abouties techniquement et il à fallut qu'un quidam nous sorte la 1400 CC* (*pas Centimètre Cube, mais Coupé Cabriolet) :afro:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geebee-side a écrit:
Preuve en est : on avait la 1000 GTR moto abouties techniquement et il à fallut qu'un quidam nous sorte la 1400 CC* (*pas Centimètre Cube, mais Coupé Cabriolet) :afro:



Reste à inventer le bouton qui va bien pour replier la capote !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Merci à Poutch pour son boulot ........... d'artiste.
Voilà ce que ça donne monté :

http://picasaweb.google.fr/damienGTR1400/RecemmentMisAJour?authkey=Gv1sRgCNqLtse4zenjvAE&feat=directlink

Et voilà les explications qui vont avec :

protèges-mains en plexi :
http://ph.aubessard.free.fr/Moto/GTR14/Mods/PareMains.html

Bon ça marche sur les modèles 2009 , après à mon avis plus besoin sur les modèles 2010 car les rétros sont remontés de 3 cms au moins......à voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Merci à Poutch pour son boulot ........... d'artiste.
Voilà ce que ça donne monté :

http://picasaweb.google.fr/damienGTR1400/RecemmentMisAJour?authkey=Gv1sRgCNqLtse4zenjvAE&feat=directlink

Et voilà les explications qui vont avec :

protèges-mains en plexi :
http://ph.aubessard.free.fr/Moto/GTR14/Mods/PareMains.html

Bon ça marche sur les modèles 2009 , après à mon avis plus besoin sur les modèles 2010 car les rétros sont remontés de 3 cms au moins......à voir.


c'est pas plus simple de rouler en voiture ??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damien, ca fait un p'tit bout de temps que je n'avait trainé parmi vous, mais je vois que tu persiste et signe Smile
Non content, d'avoir installer un "toit rétractable" sur ta 1400 CC, voilà que tu l'affuble de déflecteur d'air Smile
Bientôt c'est la selle que tu vas remplacer par des sièges baquets Question
Suis du même avis que "Lady" :cyclops: A quand la voiture Question
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Lady" cela y est je sait ce que vas installer Damien sur son "Coupé Cabriolet" des pneu neiges, pour éviter de "déraper" sur notre bave de crapaud lol! Pauvre colombe Very Happy
C'est vrais que toutes c'est technologies et éléments de confort apportent sérénité et sécurité. Et, à l'heure ou la vindicte étatique, secondé efficacement par les journaux télévisés, nous jettent en pâture de la "délinquance" routière, comme étant le "vilain petit canard" de la mortalité. On nous met, à présent, en avant une formation trop accès sur le maniement de la moto, et pas assez sur une conduite sécuritaire dans l'espace urbain.
Si je me souvient bien, les fondements de notre formation, au delà du fait qu'elle ait été volontairement accès sur une "sélection naturelle" visant à dégouté un maximum de personne à ce joindre à nous. (eh, oui la moto "démocratisé" n'as jamais eu d'écho parmi nos élus et leurs lobbyistes). Donc, cette formation avait pour but de nous rendre apte à "réagir" dans des situations d'urgences (freinages, manœuvres d'évitement) et était encensé pour la "qualité" de la formation reçus.
A présent, "on" nous montre du doigt, nous faisons trop de mort, et nous nous conduisons comme des "barbares" de la route. Après avoir tué le droit de circuler dans nos campagnes par les petits chemins, on tente de nous "diaboliser" sur les routes. Toujours pour une minorité d'abrutis qui confondent "notre" environnement routier pour un circuit. Et pour tout ces "pauvres" conducteurs auxquels "on" n'as pas sut, ou voulus leurs expliquer que la route se partage.
Allez un ptit "coup" de gueule au passage Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence par une GT, ensuite on s'intéresse aux gadgets protecteurs, ensuite...
Arrêtez les mecs, si vous voulez ne plus avoir froid et rouler au sec, c'est pas une moto qu'il vous faut, mais une boîte à roue ! Laughing
Arrêtez de vous casser la tête avec vos accessoires à deux balles, achetez une bagnole et postez sur le CitroënNord ou le PeugeotNord :pirat:

Et puis...les accessoires commence à devenir utiles que quand on roule... Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu'l Pierrot a écrit:
On commence par une GT, ensuite on s'intéresse aux gadgets protecteurs, ensuite...
Arrêtez les mecs, si vous voulez ne plus avoir froid et rouler au sec, c'est pas une moto qu'il vous faut, mais une boîte à roue ! Laughing
Arrêtez de vous casser la tête avec vos accessoires à deux balles, achetez une bagnole et postez sur le CitroënNord ou le PeugeotNord :pirat:

Et puis...les accessoires commence à devenir utiles que quand on roule... Basketball


LaughingLaughingLaughingLaughing
Pierrot tu me fais trop marrer...............................
On a seulement peur que le réservoir se mette à rouiller lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Eu'l Pierrot"]

damiengtr1400 a écrit:
Eu'l Pierrot a écrit:
On a seulement peur que le réservoir se mette à rouiller lol!lol!


Ca c'est sur que c'est pas le tien qui risque de rouiller ! :pirat:


c'est clair ! il est toujours plein .... il ne roule jamais !! lol!

remarque, faut le comprendre... il voudro bien mais il peut point ! il a une kawa de brun mais néanmoins on l'aime bien notre Damien ! lol!

ps : désolée, j'ai trouvé que ce mot là pour faire une rime... je parlais du mot "brun" ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu............mais moi je perds pas les vis, je roule pas en plein phare, mon réservoir est nickel , mes roulements roulent au poils ..................................et je vous ZUTE !
Je roule quand je veux , si je veux , avec qui je veux ...........................................................................et si CRI-CRI est d'accord cheerscheers

lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Heu............mais moi je perds pas les vis, je roule pas en plein phare, mon réservoir est nickel , mes roulements roulent au poils ..................................et je vous ZUTE !
Je roule quand je veux , si je veux , avec qui je veux ...........................................................................et si CRI-CRI est d'accord cheerscheers

lol!lol!


et tu as oublié... quand il pleut pas, quand il fait pas froid, quand ça monte pas, quand ça descend pas, quand ça glisse pas, quand la route est droite, etc lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...