Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Superbe adresse le ZEN


Messages recommandés

Sprint a écrit:
Rien à dire super acceuil et assiettes...

En plus c'est maintenant notre cantine cheers


Ouais et c'est à RONCHIN pas LEZENNES !

Et bientôt : en Janvier 2010 son petit frère à SECLIN dans la zone "moto" : on y sera ...........STEVE tu peux commander le champagne !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mr stevebandit650 pour ton acceuil de ce midi.

et je retiens ta proposition de repas un de ces 4.

Deux solutions tu proposes directement un truc dans le post "balades" ou sinon je propose comme balade les monts de Flandre avec pause repas au "mont noir" et ses petits estaminets.

A toi de voir la cote, les monts, les terrils (heu ! un peu moins tentant quand même) etc...

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:
Merci Mr stevebandit650 pour ton acceuil de ce midi.

et je retiens ta proposition de repas un de ces 4.

Deux solutions tu proposes directement un truc dans le post "balades" ou sinon je propose comme balade les monts de Flandre avec pause repas au "mont noir" et ses petits estaminets.

A toi de voir la cote, les monts, les terrils (heu ! un peu moins tentant quand même) etc...

@+


Et la prochaine fois prévenez , on pourrait se joindre à vous .........sauf si on dérange????!!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin59 a écrit:
a son tour peux etre d etre en vacance

affraidaffraidaffraid

bon on ne sais toujours pas quant tout de meme.................


Ben moi je sais : je viens d'avoir JEF , PAT , SAB et JUJU et ce sera MARDI 7 VERS12H30..................
Je vais appeler STEEVE pour qu'il nous réserve une table en terrasse alors Merlin et les autres si vous voulez vous joindre à nous , c'est mardi au ZEN à Ronchin..................................... sunnysunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady Sprint a écrit:
je confirme ! c'est ok pour Jef et moi même !
à mardi !! Laughing


Super cool..............mais va falloir changer ton avatar ................ après ce que vous avez fait....ou plutôt pas fait.....

Bon ok , je Arrow
A mardi Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vopus tous c est vrai que c etais tres sympa de se revoir avant que tout le monde parte en vacance

a bientot que se sois ici ou sur la route et prudence a tous et toute

merci steve aussi meme si tu etais pas avec nous mais tu et souvent venu prendre soin de nous

a plus bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Qui est intéréssé par un repas ensemble mercredi midi au Zen ou alors.... Toujours par un repas ensemble mais cette fois au mont de l'enclus en belgique un soir ? ... Ou les deux

Par exemple départ vers 19h pour arriver là bas vers +/- 19h30/20h00

ps : seulement 25 kms de Lille et un cadre super et un prix tout aussi super ?
ps2 : je paie l'apéro pour mon anniversaire à celui qui vient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les loustics,

Pour nous c'est le grand retour : finies les vacances.........manque déjà de soleil et où sont les 35° à l'ombre ????
Vacances super reposantes : on a rien fichu ou presque.............On est revenu ce WE par la Normandie ,où le beauf-frère faisait un enduro avec son club : ça s'est très bien passé sous le soleil.....vainqueur au Scratch : le bof et 3 aut' ch'tis derrière............font la gueule les Normands !!!....les photos vont suivre.

Sprint tu lis pas tes messages SMS sur ton portable alors ????? Quid du repas vendredi 31 à 12h30 au ZEN ????

A bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervést1050 a écrit:
Salut
alors Damien pas trop dure la reprise !!!!!!!!!
Hervé


C'est pas dur , c'est bien pire............surtout après 15 j au soleil à se la couler douce............et demain c'est le boulot, j'préfère pas y penser !
2 consolations : c'est que j'ai retrouvé ma petite moto et je vais pouvoir revoir les amis cheers yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss !

A très vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui sont de retour .......ou qui ne partent pas ,

Sauf erreur de ma part le Zen ferme pour une semaine au 15/08, donc si cela vous tente on peut se faire un dejeuner sympa un de ces midis (sauf vendredi en ce qui me concerne).
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supernounou a écrit:
Grrrrr, je viens de noter dans l'autre poste que j'irais surement dans le coin la semaine après le 15, je ne verrai donc pas la cantine Sad
Bah , une autre fois alors Cool


Compte sur nous pour t'acceuillir comme il se doit quand tu seras de passage dans le coin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...