Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circulation sortie de seclin


SiaTyk

Messages recommandés

attention a tous et toutes avec le nouveau magasin leclerc qui viens de s ouvrir a la zone de seclin la circulatoin et plus dence donc prudence lol!

mais aussi prenez garde aussi au controle de police qui sont souvent sois a l entree de la zone apres le rond point sur la droite pour aller au magasin de moto mais aussi juste a l entree de l autoroute sur la gauche quant vous repartez

donc eviter de brulee le feux......

car on ne les voix qu au dernier moment

bonne route a tous

"v"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais on brule pas les feux .......... car il faut être un gros C.. pour le faire.
Et dans la zone de Seclin on fait gaffe car ils sont là très très souvent (avis à ceux qui ont des pots qui font du bruit......n'est-ce pas JJ....). Et on va pas leur faire ce plaisir...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin59 a écrit:
peux etres toi tu ne brule pas les feux mais comme je passe souvent la desole de te le dire mais j en vois regulierement le faire.......

il n y pas que les pour les pot mais aussi pour les plaques ( pas lisible,trop petite, pas fixe etc.....)


Et si c'est des motards qui brulent des feux rouges je les félicite pas car c'est grâce à des C... comme cela qu'on va devoir payer des radars de feux rouges ... comme si ceux de vitesse ne suffisaient pas. De même je n'approuve pas les motards qui se font flasher de face car c'est aussi grâce à eux qu'on a eu droit aux radars qui prennent de dos ! Ya déjà assez de fous furieux en bagnoles qui font n'importe quoi : téléphone, SMS, maquillage, lire le journal (vu sur l'autoroute un dimanche soir entre Cambrai et Bapaume !), boire, manger, fumer, passer un bras par la portière au lieu de tenir le volant...etc alors autant se distinguer et ne pas les imiter car de toute façon si on se fait renverser ce sera de notre faute parce qu'on roule trop vite et qu'on est pas visible et qu'on à rien à foutre à cet endroit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
merlin59 a écrit:
peux etres toi tu ne brule pas les feux mais comme je passe souvent la desole de te le dire mais j en vois regulierement le faire.......

il n y pas que les pour les pot mais aussi pour les plaques ( pas lisible,trop petite, pas fixe etc.....)


Et si c'est des motards qui brulent des feux rouges je les félicite pas car c'est grâce à des C... comme cela qu'on va devoir payer des radars de feux rouges ... comme si ceux de vitesse ne suffisaient pas. De même je n'approuve pas les motards qui se font flasher de face car c'est aussi grâce à eux qu'on a eu droit aux radars qui prennent de dos ! Ya déjà assez de fous furieux en bagnoles qui font n'importe quoi : téléphone, SMS, maquillage, lire le journal (vu sur l'autoroute un dimanche soir entre Cambrai et Bapaume !), boire, manger, fumer, passer un bras par la portière au lieu de tenir le volant...etc alors autant se distinguer et ne pas les imiter car de toute façon si on se fait renverser ce sera de notre faute parce qu'on roule trop vite et qu'on est pas visible et qu'on à rien à foutre à cet endroit !


Damien, CHUT !!! ne parle pas de visisbilité, sinon nous allons tous rouler FLUO affraid avec une belle plaque d'immatriculation sur le ventre 😕
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady Sprint a écrit:
et damien ! c'est quoi ce petage de cable ?? lol!

keep cool mec ! clown


Désolé mais ya des choses qui me fouttent en boule............alors des fois je craque .......mais ça soulage aussi de vider son sac.
T'inquiètes je suis cool pour le reste...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...