Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mini caméra


Messages recommandés

Je l'ai reçue hier.
Top génial : très bonne définition , utilisation trop facile et transfert sur PC enfantin.
Le son est indépendant et peut-être coupé en cas de besoin.
Livrée avec kit de fixation , cordon tour de cou , pince , coque protection , sac de transport et tous les cordons nécessaires et notice en français.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Test fait en direct live :

clippée sur le haut de la visière (en position fermée ......sinon tu filmes les avions !)
Bonne qualité d'image , son : on entend bien le vent !

Pas de souscis pour charger le film sur ordinateur
Format : AVI
par contre petit soucis pour le transférer sur Youtube, mais cela est peut-être dû à la durée car limitée à 10mn sur Youtube !
Je vais tenter en scindant le film en 2...............et je vous tiens informé.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady Sprint a écrit:
finalement, c'est fou ce que tu parais intelligent quand tu n'es pas sur ta moto !!! lol!


Mais intelligent je suis Idea , à pied , à cheval , à moto..................j'ai même mon Certificat d'Etude et mon BEPC (sont encadrés au dessus de mon lit !) cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady Sprint a écrit:
si ! mais au dessus de mon lit j'ai mis la photo de mon homme !! pas de mes diplomes !! lol!


Ben ça sert à rien compte tenu qu'il est censé être dans ton lit !!!!!
Bon c'est vrai que des fois il vaut mieux la photo affraid .............

JE DECONNES , TE FACHES PAS cheerslol!

PS : la photo : j'espère que c'est avec son beau costume de spider ?LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà un premier aperçu de ce que ça donne, il y a une petit perte de qualité d'image lors de la transcription sur Picasa vidéo, mais ça reste correct :

http://picasaweb.google.com/lh/photo/GvfMZIltLzUyWNKjAzJcMA?authkey=Gv1sRgCM-slrOy_fC49gE&feat=directlink


Alors demain faites gaffe , je suis armé : appareil photo et caméra ! Ca va saigner affraidlol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Et voilà un premier aperçu de ce que ça donne, il y a une petit perte de qualité d'image lors de la transcription sur Picasa vidéo, mais ça reste correct :

http://picasaweb.google.com/lh/photo/GvfMZIltLzUyWNKjAzJcMA?authkey=Gv1sRgCM-slrOy_fC49gE&feat=directlink


Alors demain faites gaffe , je suis armé : appareil photo et caméra ! Ca va saigner affraidlol!lol!


pas mal du tout
j'espère que tu pourras filmer les beaux virages du "boulonné" et "des monts" les prises d'angle doivent être sympa (surtout ne triche pas en basculant la tête) Wink
petit défaut on entend trop le vent et pas assez la mécanique (fais parler les chevaux ..... lol! )
très bonne ballade à vous tous Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va suivre sous peu.......................pour le vent tu vas pas être déçu : 90 km/h..................ça en a décoiffé tellement que le lendemain ils avaient encore les traces.............
Le problème du son c'est que le pare -brise fait office de rempart...............et le GTR on l'entend pas Exclamation ..............................je vais demander à l'Pierrot de sonoriser la bande........Si tu avais entendu ce qu'il fait c'est trop top : on a tous été scotchés.....................dément !!!!!

On aurait aimé vous avoir avec nous.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Ca va suivre sous peu.......................pour le vent tu vas pas être déçu : 90 km/h..................ça en a décoiffé tellement que le lendemain ils avaient encore les traces.............
Le problème du son c'est que le pare -brise fait office de rempart...............et le GTR on l'entend pas Exclamation ..............................je vais demander à l'Pierrot de sonoriser la bande........Si tu avais entendu ce qu'il fait c'est trop top : on a tous été scotchés.....................dément !!!!!

On aurait aimé vous avoir avec nous.......


C'est clair et en plus une Triumph de plus cela aurait été top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne sonorise pas les vidéos filmées au ralenti Sleep
Sinon, pour être un peu plus sérieux, je trouve la définition d'image très moyenne.
Pour ce qui est du son, c'est normal qu'il ne soit pas top car les micros qui équipent ces caméras ne sont prévus que pour une utilisation statique. Pour une utilisation dynamique, il faut équiper le micro d'une bonnette anti-vent qui permettra de filtrer le bruit indésirable du vent; il ne restera que le son ambiant normal. study
Après, il ne reste plus qu'à mettre un vrai moteur (plutôt ZZ que GT si possible) ! :pirat:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu'l Pierrot a écrit:
Désolé, mais je ne sonorise pas les vidéos filmées au ralenti Sleep
Sinon, pour être un peu plus sérieux, je trouve la définition d'image très moyenne.
Pour ce qui est du son, c'est normal qu'il ne soit pas top car les micros qui équipent ces caméras ne sont prévus que pour une utilisation statique. Pour une utilisation dynamique, il faut équiper le micro d'une bonnette anti-vent qui permettra de filtrer le bruit indésirable du vent; il ne restera que le son ambiant normal. study
Après, il ne reste plus qu'à mettre un vrai moteur (plutôt ZZ que GT si possible) ! :pirat:


HaHaHa! C'est pas le film qui est au ralenti (mdr)
Tu as raison il y a une grosse perte de définition lors de la copie vers Picasa ; l'image que je récupère sur l'ordi est bien meilleure. Pour le son pour moi c'est sans surprise .......... vu la taille du matos faut pas s'attendre à de la HD

C'est sans autre prétention que de garder quelques vues des balades.................rien de pro là dedans.....

Pour ce qui est de mon moteur , désolé mon Pierrot mais c'est le même que le tien sauf qu'il n'est qu'à 155cv au lieu de 198 pour le ZZ..........................................et ce qui fait toute la différence : c'est le pilote ! T'en fais pas j'assume parfaitement et cela me conviens parfaitement ainsi qu' à Cricri LaughingLaughingLaughing

A très bientôt lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...