Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La balade des crêpes le 11/11/09


Messages recommandés

fais c.... nous on pose du carrelage le 11/11 ... et d'ailleurs déjà le we dernier ... et encore le we suivant etc etc ...
une p'tite virée carrelage en Normandie ça vous dit pas ???? non ! ben tant pis j'aurai essayé !!!
en plus moi j'aime bien les crêpes ... et j'ai même pas encore de cuisine pour en faire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des crèpes, des crèpes, qui c'est qu'a dit des crèpes... ? J'enfourche Sheiffield et je mets Diva sur la selle et j'arrive... Heu, non c'est le contraire... Embarassed
Je vérifie si je ne bosse pas et je me mets au régime dès ce soir, pour faire de la place ... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scarwyll a écrit:
Des crèpes, des crèpes, qui c'est qu'a dit des crèpes... ? J'enfourche Sheiffield et je mets Diva sur la selle et j'arrive... Heu, non c'est le contraire... Embarassed
Je vérifie si je ne bosse pas et je me mets au régime dès ce soir, pour faire de la place ... Very Happy


Super nouvelle cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scarwyll a écrit:
Des crèpes, des crèpes, qui c'est qu'a dit des crèpes... ? J'enfourche Sheiffield et je mets Diva sur la selle et j'arrive... Heu, non c'est le contraire... Embarassed
Je vérifie si je ne bosse pas et je me mets au régime dès ce soir, pour faire de la place ... Very Happy


Et fais de la place sur la moto pour le bon cidre bouché Normand...............avec les crèpes , c'est que du bonheur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous c'est ok

vous savez rouler au rood book j'espere, parce que mon ancien club le parcours n'est pas fléches
si on se perd on demandera a mon ex la route
lol!lol!lol!lol!

bon c'est pas grave cela ne me coupera pas l'appetit , peut etre qu ' a lui si Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

sinon il reste le gps

de toute façon une bonne après midi en perspective

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scarwyll a écrit:
Hé, non, raté ! Je bosse ce jour là, réglages et répétition pour Anne Sylvestre... Evil or Very Mad Tant pis pour les crêpes Crying or Very sad


c'est vraiment dommage .... Crying or Very sad
mais compte sur nous tous pour en manger une à ta santé et à celle de ta douce et tendre !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Eu'l Pierrot a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

est-ce que vous organisez un départ groupé ?
Si oui, où doit-on vous rejoindre ?

Pour info, Thierry viens avec et il devrait-être accompagné de 6 autres motos.


Extra !!!

je propose la station d'Auchan Leers à 11h00. Cela convient à tout le monde ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je ne serai pas au rdv de lezenne a 11 car je vais directement a dotignies car je pars de chez honda

j y serai en voiture la seulle surement .... mais ce sera mieux que rien on y sera pour 12h et on vous atends

tous et toutes si plus d info n esiter pas a les laisser

cheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin59 a écrit:
salut

je ne serai pas au rdv de lezenne a 11 car je vais directement a dotignies car je pars de chez honda

j y serai en voiture la seulle surement .... mais ce sera mieux que rien on y sera pour 12h et on vous atends

tous et toutes si plus d info n esiter pas a les laisser

cheerscheerscheerscheerscheers


si on a rdv à 11 h au Zen... et à 12 h à dottignies.... on fait quand la ballade ??? et c'est quand qu'on mange ??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Vermeulen a écrit:
Eu'l Pierrot a écrit:
Parfait !
11h00 au parking du Zen Cool
a bientôt les amis ! :pirat:


Parking du Zen???? Quelqu'un pourrait-il être plus précis pour un pov'motard ignare venant de Dunkerque?
Marc Vermeulen


quelques indications... autoroute A1 direction Paris... 1ere sortie : Ronchin... au rond point prendre complétement à gauche... au second rond point, prendre tout droit... passer le pont et tu es arrivé au "village moto" de Ronchin.... quant au Zen, tu ne pourras pas le louper !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady Sprint a écrit:
Marc Vermeulen a écrit:
Eu'l Pierrot a écrit:
Parfait !
11h00 au parking du Zen Cool
a bientôt les amis ! :pirat:


Parking du Zen???? Quelqu'un pourrait-il être plus précis pour un pov'motard ignare venant de Dunkerque?
Marc Vermeulen


quelques indications... autoroute A1 direction Paris... 1ere sortie : Ronchin... au rond point prendre complétement à gauche... au second rond point, prendre tout droit... passer le pont et tu es arrivé au "village moto" de Ronchin.... quant au Zen, tu ne pourras pas le louper !!


J'y vois plus clair, faut dire où il y a du Zen, j'avais peur qu'il n'y ait pas de plaisir!
Marc Vermeulen Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré aussi, j'ai une pensée pour les Dunkerquois qui sont encore sur la route dans la froidure !

Sinon bonne journée aussi juste le regret de l'attente pour la table au restau mais cela fait partie du folklore de la "balade des crèpes".



ps : pour ce soir, un bouillon maigre fera trés bien l'affaire
ps 2 : je pense que nous avons bien fait de ne pas faire toute la balade car ceux qui l'ont fait entièrement avec qui j'ai parlé étaient gelés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Scarwyll a écrit:
Lady Sprint a écrit:
très bonnes !

mais elles auraient encore été meilleures arrosées de cidre normand venu tout droit en moto de Normandie !! lol!


Heu , pas top le cidre en moto ... c' est un peu détonnant quand même, pas comme la nitro mais pas loin ... Wink


J'essayerai bien quand même drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...