Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Timoteï Potisek - Grave accident vendredi 6 novembre 2009


OptiiMusZ

Messages recommandés

Victime d'un accident, Timoteï Potisek était entre la vie et la mort, hier soir

Alors qu'il s'entraînaitsur le circuit de motocrossde Loon-Plage, le pilote dunkerquois, Tim Potisek, a fait une mauvaise chute, hier à 16 h 30 (vendredi 6 novembre 2009). Il a été transporté par les secours dans le coma et en arrêt cardiaque au centre hospitalier de Dunkerque. Il devait être transféré au CHRde Lille dans la soirée. Les médecins demeuraient réservés sur ses chances de survie.

Un groupe de soutient a Tim sur Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=170795301589&ref=nf&v=wall

Le pilote dunkerquois victime d'un grave accident hier sur le circuit de Loon-Plage est toujours hospitalisé à Lille dans état critique. Il a subi une intervention aux vertèbres, un verdict devrait être livré lundi.

Le pilote dunkerquois s'est fracturé la vertèbre cervicale C2 (qui sert à l'articulation de la tête et où se situe le centre nécessaire à la respiration). Cette vertèbre était également déplacée.

La moelle épinière comporte une contusion importante qui ne permet pas de donner un diagnostic. Un verdict définitif devrait être donné lundi et devrait permettre de savoir si Tim Potisek peut vivre et si oui, dans quel état.

D'ici là, le Dunkerquois est toujours plongé dans le coma et placé sous assistance respiratoire.

Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timoteï Potisek a été dirigé d'un coma profond vers un coma plus léger pour procéder à un encéphalogramme.

Il s'agissait pour le corps médical d'avoir une idée précise des éventuels dommages cérébraux commis par l'arrêt cardiaque. Les premières constatations ne sont pas rassurantes. « Les nouvelles ne sont pas terribles. Il y aura d'autres tests demain (aujourd'hui). Ça demeure stable », expliquait hier soir, Sergeï Potisek, le frère du double vainqueur de l'Enduropale.
Rappelons que le pilote nordiste a déjà été opéré de la cervicale 2, fracturée et déplacée, quelques heures après sa chute survenue sur le circuit de motocross Bernard-Gouvart, à Loon-Plage.

mardi 10.11.2009, 05:02 - La Voix du Nord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timoteï Potisek est décédé
mardi 10.11.2009, 17:01 - La Voix des Sports


Aujourd'hui, peu après 16 h, Timoteï Potisek est décédé des suites de ses blessures. Le pilote dunkerquois avait chuté, vendredi soir, sur le terrain d'entraînement de Loon-Plage. Double vainqueur de l'Enduropale, Timoteï Potisek avait 25 ans.




C'est une grande tristesse qui s'est abattue sur le monde de la moto ce soir. Timoteï Potisek, le pilote dunkerquois, n'a pas survécu aux blessures et aux séquelles nées d'une chute accidentelle vendredi soir. Timoteï Potisek avait 25 ans et était le grand espoir nordiste de la discipline. Beaucoup lui prédisait une carrière pleine de titres. Les amoureux de la moto, et ceux de l'Enduro du Touquet, pleurent un pilote talentueux. Sur internet, notamment sur le site de réseau social Facebook, les marques de soutien s'étaient multipliées depuis vendredi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les obsèques du pilote de motocross Tim Potisek, décédé mardi à Lille, seront célébrées samedi à 14 h, à l'église Saint-Eloi à Dunkerque.
Le corps du champion dunkerquois sera ensuite conduit au cimetière de Cassel, où il reposera.
Le matin, une marche en son hommage se déroulera sur le sable de la plage de Malo-les-Bains (rassemblement à 10 h place du Kursaal).
D'ici samedi, les gens pourront se recueillir devant sa dépouille demain et vendredi, à partir de 14 h, dans le magasin familial de la rue de Calais à Dunkerque.
Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...