Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Allemagne en avril ? SUR LE PLUS GRAND CIRCUIT DU MONDE


Messages recommandés

Qui serait tenté ?

le cahier des charges :
- Prévoir une semaine,
- +/- 150€ par personne (pour le couchage et les repas),
- un maillot de bain
- une moto
- de la bonne humeur
- si possible une combinaison cuir pour piste


Le logement se ferait ici :

http://www.sunparks.be/WL/BE/village_de_vacances/eifel

Le planning des derniers mois 2009 (juste pour info des journées de roulage au circuit) :
http://www.nuerburgring.de/ft/nordschleife.html?no_cache=1


Au programme :
- visite du circuit de SPA-FRANCORCHAMPS (http://www.spa-francorchamps.be/fr07/home/index.php) sur le chemin du départ et dodo à Liège.

Durant la semaine :
- roulage au NURBURGRIG
- la bulle tropicale
- balades dans le pays des volcans
- les autoroutes "opens" ... aie ... aie ..aie ...
- balades le long de la meuse
- bref le paradis des motards et les 5 jours seront trop courts




Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400 km aller - retour

70 € par journée sur le NURBURGRING ou 22€ le tour (qui fait 22kms tout le même) ou 36 € les deux tours. Dans tous les cas, il n'y a que 2 journées ouvertes par semaine (mardi et jeudi).


Mais ceci est compris dans les 150€ par personne


Le post's chez les Normands est ici :

http://www.ratpack-rouen.fr/www/phpBB2/viewtopic.php?t=381
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les chtis, je me suis présenté maintenant je peux discutter lol

Sympa cette initiative de semaine vacance motarde, pour le nurbergring si j'ai bien compris c'est uniquement le tour du circuit de 22km. Pas de session piste en quelque sortes sur une journee ??

Sinon heureux de faire connaissance et à très bientot j'espere lors d'une rencontre avec le RPHN

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daytona675 a écrit:
Coucou les chtis, je me suis présenté maintenant je peux discutter lol

Sympa cette initiative de semaine vacance motarde, pour le nurbergring si j'ai bien compris c'est uniquement le tour du circuit de 22km. Pas de session piste en quelque sortes sur une journee ??

Sinon heureux de faire connaissance et à très bientot j'espere lors d'une rencontre avec le RPHN

Bisous


Si si, c'est bien de journée de roulage dont je parle (70€ la journée, avec nombre de tour à volonté) , 22€ le tour est une autre possibilité pour ceux qui veulent juste essayer la piste sur un lieu mythique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà quelques détails un peu plus précis...

concernant les dates : les vacances scolaires allemandes sont prévues du 1er au 15 avril... donc, pour avoir les tarifs "hors saison", il faut prévoir ça du 15 au 30 avril.

proposition : du lundi 19 au vendredi 23 avril

concernant les tarifs :

- logement au sunpark : maison de 6 personnes (3 chambres de 2 lits) - cuisine et séjour - 130 euros pour 2 personnes (inclus l'accès à l'aqualand)

- trajet = lille / sunpark (Gunderhat) => 360 kms dont 285 d'autoroute. - Pas de péage donc pas de frais.

- Possibilité de faire la route en deux fois pour ceux qui le souhaitent - 1 nuit d'hotel à Liège - Hotel 1ere classe - 47 euros (chambre de 3 personnes)


- Tarifs du circuit = 22 euros pour un tour / 75 euros pour 4 tours / 145 euros pour 8 tours.

- coté repas... même tarifs qu'en France ... et possibilité de manger dans le logement puisqu'il y a une cuisine équipée.

- Magasins ALDI / LIDL à proximité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daytona675 a écrit:
Dites moi entre lady sprint et Sprint qui a raison

70€ la journée ou 145€ pour 8 tour?

Car sprint tu dis circuit à volonté pour 70€, ca laisse reveur


Les tarifs 2010 sont ainsi fait et (c'est difficile pour moi de le dire) mais c'est madame qui a raison.
Je précise tout de même que pour 75€ tu peux rouler prés de 90kms sur cette superbe piste Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Sans vouloir jouer les troubles-fête mais "Nurburgring" - "avril" et "plaisir" : je sais pas si ça va bien ensemble.......
Moi , non , j'ai rien dit................. Rolling Eyes

De toute façon , y voudront pas de moi sur le circuit ..........


Damien, te reste plus que la soluce des "vraies" Elephantreffen, le 3 éme week end de janvier (si m'est brumeux souvenirs sont exacts) avec ta "space mobile" tu devrais pas craindre le froid et la neige. Et ce qui ne gache rien l'ambiance est géniale. Enfin tant qu'un "teuton" bourré ta pas destroy ta tente avec son trail multi-oscarisé 160 whatts "certifiés".
De Lille, vous pouvez y être en une journée, peinard. Je vais souvent à Metz, et il me faut 3h30 pour faire le chemin. et quand j'y habitais et que j'avais été au Elephantreffen, on avait du mettre 2 heures, en side et en hivers. Cool
Pour l'autobahn, pas d'illusion ce taper la bourre en toute liberté, c'est pas du gâteau. Revêtement pourris, nombreux travaux, zone de limitation de vitesse multiples et quand tout semble OK, vous encombrez la piste pour les "missiles" teutons (grosses berlines et sportives) souvent en groupes de 3 / 4, à touche touche à 250 km/h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Sans vouloir jouer les troubles-fête mais "Nurburgring" - "avril" et "plaisir" : je sais pas si ça va bien ensemble.......
Moi , non , j'ai rien dit................. Rolling Eyes

De toute façon , y voudront pas de moi sur le circuit ..........


Ben quoi ... en avril il fait super beau tous les ans sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geebee-side a écrit:
Damien, te reste plus que la soluce des "vraies" Elephantreffen, le 3 éme week end de janvier (si m'est brumeux souvenirs sont exacts) avec ta "space mobile" tu devrais pas craindre le froid et la neige. Et ce qui ne gache rien l'ambiance est géniale. Enfin tant qu'un "teuton" bourré ta pas destroy ta tente avec son trail multi-oscarisé 160 whatts "certifiés".
De Lille, vous pouvez y être en une journée, peinard. Je vais souvent à Metz, et il me faut 3h30 pour faire le chemin. et quand j'y habitais et que j'avais été au Elephantreffen, on avait du mettre 2 heures, en side et en hivers. Cool
Pour l'autobahn, pas d'illusion ce taper la bourre en toute liberté, c'est pas du gâteau. Revêtement pourris, nombreux travaux, zone de limitation de vitesse multiples et quand tout semble OK, vous encombrez la piste pour les "missiles" teutons (grosses berlines et sportives) souvent en groupes de 3 / 4, à touche touche à 250 km/h.


Ben je parle pas Teuton et les éléphants ça trompe énormément ??
Et avant que les autres le disent : je sais déjà pas rouler l'été , alors l'hiver.................................................................. SleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daytona675 a écrit:
Dites moi entre lady sprint et Sprint qui a raison

70€ la journée ou 145€ pour 8 tour?

Car sprint tu dis circuit à volonté pour 70€, ca laisse reveur


comment douter que je puisse avoir tort ???? pffff.... on voit qu'il ne me connait pas encore celui là !!! lol!

régle numéro un.... lady sprint a toujours raison
régle numéro deux... au cas ou lady sprint se tromperai, et bien se réferer à la régle numéro un ! lol!

je suis certaine qu'un mec qui roule en kawa peut comprendre ça tellement c'est simple !! alors un mec qui roule en Triumph... c'est du petit lait pour lui !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Sans vouloir jouer les troubles-fête mais "Nurburgring" - "avril" et "plaisir" : je sais pas si ça va bien ensemble.......
Moi , non , j'ai rien dit................. Rolling Eyes

De toute façon , y voudront pas de moi sur le circuit ..........


détrompe toi ! toi aussi tu pourras rouler.... la preuve ? on pouvait rouler avec le citroen Picasso si on voulait !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady Sprint a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
Sans vouloir jouer les troubles-fête mais "Nurburgring" - "avril" et "plaisir" : je sais pas si ça va bien ensemble.......
Moi , non , j'ai rien dit................. Rolling Eyes

De toute façon , y voudront pas de moi sur le circuit ..........


détrompe toi ! toi aussi tu pourras rouler.... la preuve ? on pouvait rouler avec le citroen Picasso si on voulait !! lol!


Ah ben si ils acceptent les voitures balais alors ..............et les camions bennes, y peuvent rouler aussi ???? lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Lady Sprint a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
Sans vouloir jouer les troubles-fête mais "Nurburgring" - "avril" et "plaisir" : je sais pas si ça va bien ensemble.......
Moi , non , j'ai rien dit................. Rolling Eyes

De toute façon , y voudront pas de moi sur le circuit ..........


détrompe toi ! toi aussi tu pourras rouler.... la preuve ? on pouvait rouler avec le citroen Picasso si on voulait !! lol!


Ah ben si ils acceptent les voitures balais alors ..............et les camions bennes, y peuvent rouler aussi ???? lol!lol!


oui ! c'est un camion tout vert.... et c'est marqué dessus : K A W A ... mais comme c'était de l'allemand, j'ai pas tout compris !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu'l Pierrot a écrit:
Pour nous et bien... je ne crois pas que ce sera possible because Estelle sera à 8 mois de grossesse... et je ne voudrais pas que... ?
Bref, sinon, bien évidemment que nous serions de la fête ! cheers


Je m'en doutais un peu Very Happy mais disons que si l'expérience est positive elle pourrait se renouveler qulelques mois plus tard ou l'année suivante (une sorte de pèlerinage quoi drunken ) cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...