Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remorque moto


Messages recommandés

voilà les quelques photos, d'une remorque que j'ai faite à partir d'une vielle Erka et d'un coffre de toi de voiture.
80Kg ptac, comme la loi l'exige, puisque non freinée, si non, on peut aller jusquà 150Kg avec un système freiné.
Et cela sert aussi bien pour le materiel de camping, que lors des ballade touristique, pour ramener le vin, les cadeaux, et autre choses qui ne rentrent pas toujours dans les sacoches.

http://picasaweb.google.fr/boubou.et.choupinette/MotoRemorque?authkey=Gv1sRgCPHG4o_XvsKeXQ#
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou & choupinette a écrit:
slt Dam, dit donc y a pas un tchat sur le cite?


Ya pas tchat ? mais ya pas quien non pu lol!
En fait ya des "posts" selon que cela concerne les balades , les autres sorties : "la taverne flamande" ...etc selon le sujet dont tu veux causer et tu rajoutes un sujet "nouveau" sauf s'il existe déjà , auquel cas tu fais "répondre".............

Pour les photos le mieux c'est de regrouper dans "album photos" et de n'y mettre que le lien Picasa , ce qui évite d'emcombrer le forum inutilement. Tu dois d'abord télécharger "Picasa 3" , y enregistrer tes photos et choisir ce que tu veux "transférer" sur album web.
Ensuite tu vas sur album web et tu récupères le lien vers cet album que tu copies pour coller sur le forum.

Si soucis appelle moi , je te fillerai un coup de pouce.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 3 months later...
Thy59 a écrit:
-= Ce que dit la DRIRE =-

Vu que je pense de plus en plus à tracter une remorque, j'ai déjà le coffre de toit, il ne me reste qu'à trouver / fabriquer le chassis et bien sur les fixations à la moto.


Conseil (très personnel) : ACHETE UNE BAGNOLE ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une moto sur une remorque c'est soit une moto en panne soit une moto de lopette.
Dans les deux cas, la honte, CQFD.

Un vrai warrior se démerde pour caser sds et bagages.
Si le sds est UNE sds, il faut prévoir beaucoup de bagages.

Donc une remorque.

Maintenant que je vous connais, vous allez manger grave, les gars...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Meulen a écrit:
Thy59 a écrit:
C'est ça et voyager avec la moto sur une remorque : la honte !

Nan nan...


QUOI LA HONTE???? C'EST CE QUE JE FAIS L'ÉTÉ, JALOUX!!!!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Fais gaffe quant même de pas tomber de la remorque LaughingLaughingLaughing


Tu pourrais te re-faire mal au dos Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
Une moto sur une remorque c'est soit une moto en panne soit une moto de lopette.
Dans les deux cas, la honte, CQFD.

Un vrai warrior se démerde pour caser sds et bagages.
Si le sds est UNE sds, il faut prévoir beaucoup de bagages.

Donc une remorque.

Maintenant que je vous connais, vous allez manger grave, les gars...


Et que dire des "gens" qui mettent leur moto sur le train , histoire de rouler dans le Sud ???????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
-= Ce que dit la DRIRE =-

Vu que je pense de plus en plus à tracter une remorque, j'ai déjà le coffre de toit, il ne me reste qu'à trouver / fabriquer le chassis et bien sur les fixations à la moto.



de toute façon vis a vis des assurances tu n'a pas le droit puisque il doit être indiquer sur la carte grise le poids total je suis quand même parti en vacance avec ma remorque mais au cas d'accident l'assurance ne prend pas en charge la remorque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
De mon coté le projet avance, l'attache est fixée, la remorque "DIY" achetée d'occase à un mec qui la tractait en HD

Reste le faisceau électrique à faire coté bécane, et à refaire coté remorque. Elle pèse 40Kg ce qui me laisse une bonne marge pour les bagages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
De mon coté le projet avance, l'attache est fixée, la remorque "DIY" achetée d'occase à un mec qui la tractait en HD

Reste le faisceau électrique à faire coté bécane, et à refaire coté remorque. Elle pèse 40Kg ce qui me laisse une bonne marge pour les bagages.


J'ai trouvé une solution sans casse-tête et rapidement dispo : ça s'appelle une voiture , ça a 4 roues , un coffre à bagages intégré et un toit pour la pluie ......... ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha
Y'en a même avec des noms de motos pour tromper l'ennemi : "t'as quoi ? ----moi ? une Honda !......ou une BM ! ........ou une Suzuk !"..........et hop que j't'embrouille.......... ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha

Fallait seulement y penser !!!! Respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Thy59 a écrit:
De mon coté le projet avance, l'attache est fixée, la remorque "DIY" achetée d'occase à un mec qui la tractait en HD

Reste le faisceau électrique à faire coté bécane, et à refaire coté remorque. Elle pèse 40Kg ce qui me laisse une bonne marge pour les bagages.
(...rien...)
Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...