Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Parlons MOTOS et calendrier 2010


Messages recommandés

MARS 2010 :
13/03/10 : Manifestation moto avec la FFMC59 - rassemblement grand place à Lille à 14h. C'est fait : grand succès -voir photos

27/03/10 : 7° soirée POP ROCK à Roncq avec le MC Roncq (M CASTEL - tel 06 85 47 59 87)

27 et 28/03/10 : salon de la moto à Pecquencourt

28/03/10 : roulage sur le circuit de Croix en Ternois avec DAFY moto LENS(tél reserv : 03 21 42 35 32)


Avril 2010 :
9 au 11/04/10 : Bol d'Or CLASSIC à MAGNY-COURS (58)

17 et 18/04/10 : 24h du Mans (72)...........au MANS ! KAWASAKI 1er , YEEESSSS !
25/04/10 : - fête de la moto à Noyon (60)......l'ami Christian nous y attend (ceux qui étaient à Bouillon en 2009 connaissent - BM K1200 LT)

25/04/10 : -16° tour des Flandres (voir post de Marc V dans balades)

Mai 2010 :
8/05/10 : 21-23h soirée (JJBIKER) à Pérenchies salle des fêtes Ste Marie avec le groupe GALAXIE

13 au 16/05/10 : 14° bénédiction des motards à Béthune (62) avec repas le dimanche - voir post dédié

21 au 23/05/10 : Championnat du monde de vitesse au MANS (72)


Juin 2010 :
05/06/10 : Jumbo run à Lomme avec la FFMC59

06/06/10 : pique - nique à Fort Mahon (80) avec Jean Christophe et Patricia. ANNULE

19/06/10 : 1° balade d'Edgar le motard (80 kms) au départ de Steenvoorde (59)
Fête de la St Jean à LORGIE (62) avec les GALAXIE en concert en plein air de 19h30 à22h

Juillet 2010 :
03 au 04/07/10 : 16° Handicap Custom à Angres (62) Va être annulé par les organisateurs

17 et 18/07/10 : Trophée international de motos classiques sur le circuit de CHIMAY (B)

24 et 25/07/10 : enduro régional à Tiberville (27) participation du RTT

25/07/10 : Anniversaire de SPRINT : il aura 40 balais cheers Ca se fête ! ?????? Very HappyVery Happy

Août

Faites savoir si vous êtes là , on pourra se faire des balades à la demande...........

Septembre 2010

05/09/10 : 5° Crazy balade : 90 kms au départ d'Orchies ('pilote 3€/passager 2€) par Moto Crazy club d'Orchies.

11 et 12/09/10 : concentration du MC les Amis d'la Bécane à Maroilles (59)

Bol d'Or à Magny Cours (58)

18 et 19/09/10 : Balade en côte d'Opale avec nos voisins Belges - avec nuit à l'AJ de Calais.

26/09/10 : 26° ronde de Jean le Bucheron (MC Steenvoorde)

Octobre

3/10/10 : 7° randonnée d'automne avec le STM Wattrelos (participation 20 €)

9 et 10/10/10 : 3° enduro training par le RTT sur le circuit des Ravins à St Georges (62) Annulé car pas d'accord trouvé entre les organisateurs et le propriétaire du circuit

Novembre

11/11/10 : balade des crèpes.

19 au 21/11/10 : Ronde des Sables à Loon Plage (59)

Et la suite au prochain n°.
N'hésitez pas à faire connaitre d'autres évènements "motards" ou idées de balade sympa à faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
Sprint a écrit:
T'inquiète on va bien trouver une date pour boire un coup tous ensemble




un seul coup tu deviens sérieux??? lol!lol!lol!lol!


Bon les ivrognes y vont se calmer drunkendrunken ici on parle moto donc faut choisir : BOIRE OU CONDUIRE cheerscheersNoNolol!
COCA pour tout le monde :joker:

PS : un grand merci à SPRINT pour avoir pourri mon post NoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
renaud a écrit:
Sprint a écrit:
T'inquiète on va bien trouver une date pour boire un coup tous ensemble




un seul coup tu deviens sérieux??? lol!lol!lol!lol!


Bon les ivrognes y vont se calmer drunkendrunken ici on parle moto donc faut choisir : BOIRE OU CONDUIRE cheerscheersNoNolol!
COCA pour tout le monde :joker:

PS : un grand merci à SPRINT pour avoir pourri mon post NoNo


Pourrir un post en offrant un coup c'est pas mal ....tu peux continuer Jeff
Si tout va bien nous serons de la partie Laughing
J'ai tout d'un coup une idée Damien buvant du coca parce qu'il conduit......c'est sympa nous allons pouvoir y mettre de W.... et Damien fera la reconduite !!!!
pas mal hein !!!! Damien je savais que nous pouvions compter sur un vrai Pote
Vraiment sympa Damien

@+
hervé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
Précisions sur l'annulation du 3° enduro training du RTT en octobre :

Tout d'abord , il n'a pas été possible de trouver un accord intéressant pour les 2 parties, avec le propriétaire du circuit.
Ensuite , Jean Michem , l'organisateur en chef et président du RTT est indisponible pour un bon moment suite à une chute à l'entrainement survenue le 14/07/10............résultat : cheville/tibia/ péronné, soit 3 mois d'immobilisation pour commencer puis on verra.............on lui souhaite bien entendu un bon rétablissement (piètre consollation , c'est le 3° après ROSSI et DE PUNIET.........à se casser de la sorte !).

Toutefois son moral étant revenu , il envisage pour 2011 (avril) une organisation d'un "mini" enduro (sur un tracé de 20 kms) mais plus comme entrainement mais comme épreuve chronométrée. Il envisage de faire appel à candidatures pour former une équipe dédiée de "commissaires de piste" avec 1/2 journée de formation prise en charge. La contrepartie étant un engagement réel à participer à l'encadrement de l'épreuve. Je vous ferai parvenir les infos dès que possible.

Autre dossier en cours, le RTT s'est associé à d'autres clubs pour reprendre et refaire le circuit cross de LEZENNES fermé depuis plusieurs années. Avis aux amateurs , il y a du boulot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
Souhaitez-vous connaitre les dates des grands évènements motos ?

Sous quelle forme ?

Pour ceux qui le souhaitent , il existe un site "Kiquincoup" sur lequel vous avez tous les évènements motos.....un peu partout.
Souhaitez-vous un "concentré" sur notre forum ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
Je dis rss comme j'aurais dit un flux atom ou opml, je ne suis pas sectaire Smile

Bon ok je regarde la faisabilité de la chose...


Je pense que nous allons te nommer officiellement notre "dévelopeur officiel du site" affraidaffraid
Je suis certain que tu vas apprécier cette promotion cheers ..........sans compter la considération et la gratitude de chacun dont tu vas bénéficier (gratuitement et pour longtemps)BasketballBasketball
Je pense que Sprint va totalement partager mon point de vue LaughingLaughing
Et bien entendu : merci pour tout et tous(tes) Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ...

Sinon un flux RSS c'est un système qui permet à un site d'exporter ses news sous une forme universelle. Et donc, pour d'autres, de les importer facilement.
Ces news peuvent être "agrégées" dans un logiciel (on mélange les news de plusieurs sites), incluses dans une page web ou directement dans le navigateur, ici, la lecture des titres de pcINpact, sans que je n'aie à m'y connecter, je ne consulte que les articles qui m'interessent :
Clic => (Fig. 1 : Un flux rss développé dans mon navigateur)
(oui je sais j'ai un écran de fou, au taf...)

Un site qui propose un flux rss affiche généralement une icone de ce type :
(Fig. 2 : Icone d'un flux rss)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
Heu ...

Sinon un flux RSS c'est un système qui permet à un site d'exporter ses news sous une forme universelle. Et donc, pour d'autres, de les importer facilement.
Ces news peuvent être "agrégées" dans un logiciel (on mélange les news de plusieurs sites), incluses dans une page web ou directement dans le navigateur, ici, la lecture des titres de pcINpact, sans que je n'aie à m'y connecter, je ne consulte que les articles qui m'interessent :
Clic => (Fig. 1 : Un flux rss développé dans mon navigateur)
(oui je sais j'ai un écran de fou, au taf...)

Un site qui propose un flux rss affiche généralement une icone de ce type :
(Fig. 2 : Icone d'un flux rss)


Moi, en tant que char à voiliste, je préfère le reflux....... lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manquait plus que toi ............ et plus on est de fous , moins y'a de riz ??
si tu peux traduire en français study , ce que notre ami veut dire : ça sera pas de refus car là on va pas tarder à être largués.................. NoNo
maintenant je sais pourquoi j'aime pas l'informatique : y font rien qu'à parler com' pas tout'l'monde ShockedShocked

PS / le premier qui dit qu'il n'y a pas qu'en informatique que je suis largué et que c'est pareil en moto : JE LE BANIS ! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...