Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jumbo run à Lomme le samedi 5 juin 2010


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Les beaux jours arrivent et notre Jumbo Run annuel aussi !!
Cette année, nous organisons notre sortie avec l’association HANDILOM avec laquelle nous avions effectué une sortie en juin 2008.
Notre Jumbo Run aura lieu la journée du samedi 5 juin 2010 !
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus de détails, mais nous serons sans doute sur une organisation similaire à la dernière fois :

-Départ le matin de Lomme
-Itinéraire à finaliser mais arrivée le midi au Mont Noir pour le déjeuner
-Retour vers 17h à Lomme
Comme d’habitude, nous avons besoin de savoir le nombre de participants ainsi que le type de machine que vous avez (Moto-Side-Trike) afin de pouvoir nous organiser avec nos passagers d’un jour.
Merci de répondre à ce mail au plus vite en me précisant si vous êtes disponible pour participer à ce Jumbo Run Temps d’M
A tout bientôt et grand V à tous
Le buro
PS1 : nous organiserons sans doute une assemblée générale fin mai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Meulen a écrit:
C'eut été avec plaisir, mais je suis inscrit pour une excursion à Amsterdam....Damien je devine quels commentaires tu me réserves!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Appel de phare,
Meulen


Même pas , je ne suis pas comme ça LaughingLaughingLaughing ..... du moment que tu n'y vas pas voilé lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:
Je ne suis pas là a cette date.

Hé Meulen !!! Ne roule pas défoncé et voilé se serai du suicide Very Happy

Rassure toi, j'ai encore envie de ....t'attendre 1h lors de notre prochaine sortie commune! LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meulen a écrit:
Sprint a écrit:
Je ne suis pas là a cette date.

Hé Meulen !!! Ne roule pas défoncé et voilé se serai du suicide Very Happy

Rassure toi, j'ai encore envie de ....t'attendre 1h lors de notre prochaine sortie commune! LaughingLaughingLaughing


T'inquiètes ! Prochaine fois on lui dit 9h comme ça ya des chances qu'il soit là à 10h30 LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing oui je sais , j'hayabe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici donc le planning de la journée :
Rendez-vous à 8h30 à la « Maison des Enfants » , 796 avenue de Dunkerque à Lomme
http://fr.mappy.com/map#d=796+avenue+de ... e%2C+Lomme
Merci à chacun d’apporter un équipement supplémentaire pour votre passager (si vous souhaitez que l’on récupère votre équipement avant, merci de me le préciser en retour)
Un petit café vous permettra de patienter le temps de vous attribuer votre passager d’un jour et de réaliser un petit tour d’essai autour du parc.

Départ à 10h au plus tard, pour une balade d’environ 43 km direction le Mont Noir:
Arrêt sur le parking de la salle des fêtes de Fleurbaix (45 min)
Pause déjeuner (offert par Handilom) dans le Centre de loisir de la ville de Lomme situé au Mont Noir
Départ vers 13h30-14h du Mont Noir, pour une balade d’environ 53 km :
Arrêt sur le parking Salle des Fêtes du Stade de Laventie (45 min)
Retour à la « Maison des Enfants » à Lomme vers 16h30-17h

La fiche d’inscription que nous vous demandons de remplir et de me renvoyer dès que possible.
Ne pas oublier de venir avec vos papiers et le plein d’essence !!
Nous vous remercions par avance pour votre participation !
NB : si nécessaire, vous pouvez me joindre au 06.79.82.76.21


Ils font particulièrement appel aux sides et trikes , pour des personnes à mobilité réduite........faites le savoir SVP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisddt a écrit:
eh ce n'est pas ton numéro de portable .

En plus normalement le 5 nous ne pouvons pas y aller. Qu'est ce que tu gazouilles ?


Toi t'as du mal ..... bien sûr que non , c'est le n° de portable de l'organisateur pour la partie moto !
Si le 5 on y va pas , cela n'empêche pas les autres d'y aller......alors moi j'informe ! cheerscheers

PS : j'ai un avantage en plus des autres c'est que moi j'ai souvent une passagère handicapée lol!lol!lol!lol!
Oui je sais c'est pas gentils pour eux lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
chrisddt a écrit:
eh ce n'est pas ton numéro de portable .

En plus normalement le 5 nous ne pouvons pas y aller. Qu'est ce que tu gazouilles ?


Toi t'as du mal ..... bien sûr que non , c'est le n° de portable de l'organisateur pour la partie moto !
Si le 5 on y va pas , cela n'empêche pas les autres d'y aller......alors moi j'informe ! cheerscheers

PS : j'ai un avantage en plus des autres c'est que moi j'ai souvent une passagère handicapée lol!lol!lol!lol!
Oui je sais c'est pas gentils pour eux lol!lol!


Oulà !!!!! trés joli tacle Basketballlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="damiengtr1400"]Bonjour à tous,
Les beaux jours arrivent et notre Jumbo Run annuel aussi !!
Cette année, nous organisons notre sortie avec l’association HANDILOM avec laquelle nous avions effectué une sortie en juin 2008.
Notre Jumbo Run aura lieu la journée du samedi 5 juin 2010 !

Salut
Nous ne serons pas de la partie ( à cette date nous serons en Corse)

Mais j'espère me libérer pour celui de Houplines le 29/05/10
la FFB organise son 26 ème "Jumbo Run" au profil de l'IME
Rdv pour le café à 9h00 à l'IME Jean Lombard 95 rue Lutun à Houplines
Au programme
Départ de Houplines /Armentières/Erquinghem-le-sec/Steenerck/Nieppe/Bailleul/Meteren/Godewaersvelde/Berthem*/St Jans Cappel
Retour vers 12 h pour le pot de l'Amitié et repas pour ceux qui le désirent
PS: ne pas oublier d prendre un casque suppl.

Hervé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
chrisddt a écrit:
En plus normalement le 5 nous ne pouvons pas y aller.


Les mauvaises nouvelles se confirment, ce sera sans nous SadSad P.....n de sort , en plus samedi ils annoncent sunnysunny

Pour ceux qui y vont , n'hésitez pas à vous faire connaitre auprès de la responsable du projet Handilom : accueil chaleureux garantit (et ça n'est pas une blague). cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...