Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade en côte d'Opale pour nos amis belges des Samourais


Messages recommandés

Nos amis belges ont demandé par l'intermédiaire de Renaud si nous pouvions leur organiser une sortie en septembre sur la côte d'Opale ?
Personnellement je n'y vois aucune objection compte tenu qu'on a déjà posé des jalons l'an dernier.

Merci de donner votre avis
- sur la faisabilité
- sur les dates proposées
- sur la formule proposée : 1 ou 2 jours
- toute suggestion est la bienvenue

Puis ensuite on avisera .......
Le but étant que tout soit "ficelé" avant fin juin pour être sûr de notre coup. Pour la météo ça pourra pas être pire que le mois d'octobre 2009 BasketballBasketball (si c'est toujours possible)
L'auberge de jeunesse de Calais ferait un super camp de base (avec parking interne et gardé) BasketballBasketball

A vous de jouer......;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
A priori le WE retenu serait celui du 18 et 19 septembre : merci de le noter et d'en tenir compte.
Pour la suite on se tient au courant.
Renaud contacte nos amis belges pour coordonner et passer le message. Essayes de savoir au plus vite combien seront présents car il va falloir réserver au plus vite l'AJ et si possible avant fin juin.
Sprint idem auprès de nos amis Normands.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
A priori le WE retenu serait celui du 18 et 19 septembre : merci de le noter et d'en tenir compte.
Pour la suite on se tient au courant.
Renaud contacte nos amis belges pour coordonner et passer le message. Essayes de savoir au plus vite combien seront présents car il va falloir réserver au plus vite l'AJ et si possible avant fin juin.
Sprint idem auprès de nos amis Normands.

Y'a un âge limite pour l'auberge de jeunesse???
Sinon je suis partant.
Meulen scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scarwyll a écrit:
Pleure pas, mon bon Sprint, Crying or Very sad on pourra peut-être se voir les 17 et 18 juillet à Chimay à l'occasion des courses classiques ...


Ha ben oui , et en plus c'est pile 8 jours avant ton anniv. cheerscheers
Non , je balance pas ! Moi j'informe c'est tout ! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , si on faisait le point de qui vient :

- Dam et Cricri
- Juju et Sab
- Meulen et Pupuce
- Renaud et Fab
- Wilson et Fab2 ??
- Sprint et héppéhep ??

Il serait bien aussi de savoir sur 1 ou 2 jour avec ou sans la nuit à l'AJ........

Renaud : est-ce que tu as pu passer le message à nos amis Belges ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Bon , si on faisait le point de qui vient :

- Dam et Cricri
- Juju et Sab
- Meulen et Pupuce
- Renaud et Fab
- Wilson et Fab2 ??
- Sprint et héppéhep ??

Il serait bien aussi de savoir sur 1 ou 2 jour avec ou sans la nuit à l'AJ........

Renaud : est-ce que tu as pu passer le message à nos amis Belges ?


alors pour moi et fabienne 2 cheers ont seràit plus pour 2 jours avec la nuit a l'aj elle va essayer d'etre libre ce week-end la study ont vous dit quoi des que possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai discuter avec les belges le week end dernier ce serais certainement les 2 jours mais je dois les voir au mois de juin pour mettre ça au point par contre est ce que a l'auberge il accepte les chiens et oui en belgique les chiens font de la moto
pour le repas du samedi soir j'ai deja discute avec mon pote qui tiens une brasserie a calais pas de problème pour nous recevoir en plus si il y a beaucoup de monde il nous réserve le parking en face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
alors j'ai discuter avec les belges le week end dernier ce serais certainement les 2 jours mais je dois les voir au mois de juin pour mettre ça au point par contre est ce que a l'auberge il accepte les chiens et oui en belgique les chiens font de la moto
pour le repas du samedi soir j'ai deja discute avec mon pote qui tiens une brasserie a calais pas de problème pour nous recevoir en plus si il y a beaucoup de monde il nous réserve le parking en face

Je précise que quand je dit "Je viens avec ma Bulldog", il s'agit de ma moto....
Meulen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:
Nous allons aller faire un repérage ce we Very Happy

Si vous nous cherchez, nous sommes du coté de la cote bounce

On t'a cherché...on t'a pas trouvé (nous étions en balade du côté de St Valery sur Somme , venant de Dunkerquer via St Omer, la vallée de l'Aa, la vallée de la Créquoise, la vallée de l'Authie. Retour par la côte (encombrée...) jusqu à Calais, puis un coup d'autoroute vers Dunkerque pour finir: 350km au total
Meulen et Pupuce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
alors j'ai discuter avec les belges le week end dernier ce serais certainement les 2 jours mais je dois les voir au mois de juin pour mettre ça au point par contre est ce que a l'auberge il accepte les chiens et oui en belgique les chiens font de la moto
pour le repas du samedi soir j'ai deja discute avec mon pote qui tiens une brasserie a calais pas de problème pour nous recevoir en plus si il y a beaucoup de monde il nous réserve le parking en face




Super !!!!

Pour les chiens a l'aj, je me renseigne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a vu personne nous avons fait une petite balade a berck
en passent par aubigny en artois ,avesnes le comte,frevent,auxi le chateaux,rue de superbe route après nous avons passer par la cote jusque calais arrêt pour manger une bonne frite moule puis retour a 22h arriver a 00h00 tellement il y avais des bouchons sur l'autoroute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meulen a écrit:

Je précise que quand je dit "Je viens avec ma Bulldog", il s'agit de ma moto....
Meulen


On se doute bien que tu parlais pas de ta femme LaughingLaughingLaughing
Ya que YAM pour donner un nom de clebs à une moto cheerscheers

T'as le bonjour de Lorenzo et de Rossi ............Trop top le WE au GP moto du Mans ...........86 000 spectateurs et beaucoup de motos et un soleil de plomb sunnysunny
Je vous parle pas du spectacle c'est du grand art !
1000 bornes en 3 jours , ça va , on tient la forme ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Meulen a écrit:

Je précise que quand je dit "Je viens avec ma Bulldog", il s'agit de ma moto....
Meulen


On se doute bien que tu parlais pas de ta femme LaughingLaughingLaughing
Ya que YAM pour donner un nom de clebs à une moto cheerscheers

T'as le bonjour de Lorenzo et de Rossi ............Trop top le WE au GP moto du Mans ...........86 000 spectateurs et beaucoup de motos et un soleil de plomb sunnysunny
Je vous parle pas du spectacle c'est du grand art !
1000 bornes en 3 jours , ça va , on tient la forme ..........

Mieux vaut un nom qu'un matricule...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
voila aujourd'hui j'ai reçu des nouvelle des belges pour l'instant il sont 21 a venir mais peut être plus il clôture pour le 26 juin


Ca fait pour l'instant :
- 13 personnes chez nous
- 21 visiteurs ...........................34 ! ..... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:
renaud a écrit:
alors j'ai discuter avec les belges le week end dernier ce serais certainement les 2 jours mais je dois les voir au mois de juin pour mettre ça au point par contre est ce que a l'auberge il accepte les chiens et oui en belgique les chiens font de la moto
pour le repas du samedi soir j'ai deja discute avec mon pote qui tiens une brasserie a calais pas de problème pour nous recevoir en plus si il y a beaucoup de monde il nous réserve le parking en face




Super !!!!

Pour les chiens a l'aj, je me renseigne


jef est ce que tu sais quoi pour les chiens a l'aj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
Sprint a écrit:
Il semble que c'est bon mais peux tu me dire combien et quelle taille stp.

5 caniches ok mais 10 St-Bernards pas sur lol!




normalement 2 chiens de petite taille


Déjà qu'on arrive pas à museller nos femmes , va falloir s'occuper des chiens , cha alors !.............bons c'est des ch'siens ou des ch'ça ?
bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
Sprint a écrit:
Il semble que c'est bon mais peux tu me dire combien et quelle taille stp.

5 caniches ok mais 10 St-Bernards pas sur lol!




normalement 2 chiens de petite taille




Hé !!!! ils s'appellent les wouafff ? lol!

Bon ça parait bon... Vu le nombre quelqu'un pt il faire la pré-réservation ?

De mon lieu de vacances je ne peux pas...

@ bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
Sprint a écrit:
Il semble que c'est bon mais peux tu me dire combien et quelle taille stp.

5 caniches ok mais 10 St-Bernards pas sur lol!




normalement 2 chiens de petite taille


T'as pas la marque ???? LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!
Je vais faire la pré-réservation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé par mail une pré-réservation pour 34 personnes.
Le tarif pour la nuit et le petit -déjeuner est de 19,40 par pers.

Ne tardez plus à vous signaler si vous comptez venir car il serait souhaitable que la réservation soit ferme avant fin juin.

Pour les curieux et ceux qui ne connaissent pas , ils ont un site :
http://www.auberge-jeunesse-calais.com/contact.htm , ça s'appelle aussi le Centre Européen de Séjour. Le batiment se trouve dans la première avenue derrière le front de mer , soit à moins de 5min à pied de la plage............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tardez plus à vous signaler si vous comptez venir car il serait souhaitable que la réservation soit ferme avant fin juin.

je serais le nombre de belges qui vienne le 26 juin il serais bien que de notre cote que tous le monde le confirme pour le 26 aussi
il faudrait aussi voir pour faire l'itinéraire
l'heure de départ et le lieux du départ pour que je puisse leur communique
pour le repas du samedi soir j'ai vu avec mon pote qui tiens une brasserie a calais aucun probleme pour nous recevoir mais il faut reserve pour la fin aout
j'avais vu avec lui pour 3 repas si sa plais a tous sinon on peut voir pour autre chose
steak frites
moules frites
croque monsieur frites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Bailleul ferait un bon point de départ car tout le monde connait la place !
Pour les horaires et l'itinéraire on va attendre que l'ami SPRINT revienne de vacances comme cela il sera en forme et nous pourrons torcher cela en moins de 2.
Maintenant rien n'empêche d'y réfléchir chacun dans son coin et de faire des propositions, de mon côté j'ai une petite idée du parcours à voir avec les autres......
Il faut un itinéraire pour le samedi avec point d'arrivée Calais et un autre pour le dimanche avec point de départ Calais...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes toujours partants pour les 18 et 19, bravo pour la logistique (AJ de Calais et repas)
. Si Damien a besoin d'aide pour l'itinéraire je suis à sa disposition , mais après le 9 juin, because surbookage en ce moment.(Je connais assez bien la région, et les coins sympa à visiter).
Meulen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vandaele jean christophe a écrit:
Idem pour nous aussi partant pour un week-end de 2 jours voir la date


Heu .... c'est écrit : 18 et 19 septembre 2010.
La date a été fixée à la demande de nos amis belges , elle ne pourra donc pas être modifiée.
Comme c'est encore loin dans le temps , je pense que ceux qui souhaitent y participer peuvent largement s'arranger et bloquer ce WE là......à vous de voir.

Petite précision : ne me demandez pas de garantir le temps !
Par contre ce que je peux vous garantir c'est que ça se fera même sous la pluie le cas échéant , en aucun cas la sortie ne sera conditionnée par la météo : nous prenons des engagements et nous les tiendrons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
vandaele jean christophe a écrit:
Idem pour nous aussi partant pour un week-end de 2 jours voir la date


Heu .... c'est écrit : 18 et 19 septembre 2010.
La date a été fixée à la demande de nos amis belges , elle ne pourra donc pas être modifiée.
Comme c'est encore loin dans le temps , je pense que ceux qui souhaitent y participer peuvent largement s'arranger et bloquer ce WE là......à vous de voir.

Petite précision : ne me demandez pas de garantir le temps !
Par contre ce que je peux vous garantir c'est que ça se fera même sous la pluie le cas échéant , en aucun cas la sortie ne sera conditionnée par la météo : nous prenons des engagements et nous les tiendrons.

Après 15 jours en Irlande nous serons parés.... ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pré-réservation est effective :
- 34 adultes : une nuit avec petit déjeuner
- 2 chiens de petite taille : ATTENTION : carnet de vaccination à jour obligatoire !

J'ai vu pour le parking intérieur, il m'a été confirmé que nous pourrons entrer les motos (comme l'an passé).

Nous avons convenu (moi et l'AJ) de rendre ferme et définitive la réservation fin juin, donc profitez du temps qui reste pour vous décider car ensuite nous ne pourrons accepter de prendre des personnes en plus, sauf en cas de désistement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Les bonnes nouvelles du jour :

+2 : J-Luc et Marie (dit les "Bisounours" ou "Loulou et Choupinette"...........qui viennent de Paris en BM (sans la remorque !)

L'autre bonne nouvelle :

la nuit avec petit dej sera à 19€ au lieu de 19.40€/p.................. LaughingLaughing

Attention : il ne vous reste que 14 j pour vous décider ! cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
renaud a écrit:
voila aujourd'hui j'ai reçu des nouvelle des belges pour l'instant il sont 21 a venir mais peut être plus il clôture pour le 26 juin


Ca fait pour l'instant :
- 13 personnes chez nous
- 21 visiteurs ...........................34 ! ..... cheers


Bonjour, je suis interessé par ce rassemblement. Je suis à 15kms d'Amsterdam. Est ce qu'il y'a encore de la place? Ce serait pour 1 personne.
Merci de me tenir au courant. @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchbiker a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
renaud a écrit:
voila aujourd'hui j'ai reçu des nouvelle des belges pour l'instant il sont 21 a venir mais peut être plus il clôture pour le 26 juin


Ca fait pour l'instant :
- 13 personnes chez nous
- 21 visiteurs ...........................34 ! ..... cheers


Bonjour, je suis interessé par ce rassemblement. Je suis à 15kms d'Amsterdam. Est ce qu'il y'a encore de la place? Ce serait pour 1 personne.
Merci de me tenir au courant. @+


ok on t'inscris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
frenchbiker a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
renaud a écrit:
voila aujourd'hui j'ai reçu des nouvelle des belges pour l'instant il sont 21 a venir mais peut être plus il clôture pour le 26 juin


Ca fait pour l'instant :
- 13 personnes chez nous
- 21 visiteurs ...........................34 ! ..... cheers


Bonjour, je suis interessé par ce rassemblement. Je suis à 15kms d'Amsterdam. Est ce qu'il y'a encore de la place? Ce serait pour 1 personne.
Merci de me tenir au courant. @+


ok on t'inscris


J'ai bien pris note, à ce jour nous serons :
- 41 à l'AJ
- 2 en mobil home
et très certainement nos collègues de Dunkerque qui vont se joindre à un moment ou à un autre.......

Ne t'inquiètes pas pour le lieu de rassemblement le samedi rien n'est encore bloqué mais il est fort probable qui y aura plusieurs points de départ et un lieu de regroupement général.
Un conseil restes branché au Ratnord..... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchbiker a écrit:

Un conseil restes branché au Ratnord..... cheers


A Amsterdam, je suis vraiment au NORD... Smile [/quote]

Ouais mais t'es au Sud de la Hollande !!! LaughingLaughing
Tout est une question de point de vue.................à Marseille , Amsterdam c'est le pôle Nord ! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
frenchbiker a écrit:
damiengtr1400 a écrit:

Un conseil restes branché au Ratnord..... cheers


A Amsterdam, je suis vraiment au NORD... Smile


Ouais mais t'es au Sud de la Hollande !!! LaughingLaughing
Tout est une question de point de vue.................à Marseille , Amsterdam c'est le pôle Nord ! LaughingLaughing
Juste histoire de remettre les QUOTE dans le bon sens Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
frenchbiker a écrit:
damiengtr1400 a écrit:

Un conseil restes branché au Ratnord..... cheers


A Amsterdam, je suis vraiment au NORD... Smile


Ouais mais t'es au Sud de la Hollande !!! LaughingLaughing
Tout est une question de point de vue.................à Marseille , Amsterdam c'est le pôle Nord ! LaughingLaughing
Juste histoire de remettre les QUOTE dans le bon sens Smile


Raté,ou je suis c'est "Noord Holland", de toute facon apres Singapour tout est comme le Pole Nord dans le coin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...