Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade en côte d'Opale pour nos amis belges des Samourais


Messages recommandés

voici la liste de nos amis belges


salut renaud,comme promis,voici la liste des inscrits
j ai présciser egalement que plus une seule inscription serais possible


la Fouine et Dragonette + tally.
Galli et Co
Speddy et Chipie
Gerald et Paparazzi
Yan et Nyny
Fufu et Bichon,flocon
Fun et Funny
Hornet et Nath
Marlo
Lucky
bouledogue,p'tit ange et coco
Pat et Jojo
Vélociraptor et Kamikaze
Spitou et Cruella
jean-jean
k1100 il l'avais oublier dans la liste
ps:tally et flocon sont des chiens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ouvre une liste pour nous pour savoir qui vient

renaud et fabienne
damiengtr1400 et chriddt
sprint et hé!pépep!
jj.thebiker et nath
duke59 et coco
thy59 et Iris
frenchbiker
meulen et pupuce



voila pour ce que je sais qui vienne pour les autres noter votre nom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
j'ouvre une liste pour nous pour savoir qui vient

renaud et fabienne
damiengtr1400 et chriddt
sprint et hé!pépep!
jj.thebiker et nath
duke59 et coco
thy59 et Iris
frenchbiker
meulen et pupuce
LOULOU ET CHOUPINETTE
HONDA
WILSON ET FABIENNE

voila pour ce que je sais qui vienne pour les autres noter votre nom


T'en avais oublié..... Very HappyVery Happy
Cela veut dire :
20 "ratnord"
28 "dragon" + 2 chiens

soit 48 en tout.....dont 2 vont pas à l'AJ.
Je crois avoir oublié personne , si c'est le cas faites vous connaitre. Vous avez encore jusqu'au 30 juin après ça sera en fonction des éventuels désistements.
J'ai fait le plein de gilets jaunes (sans marquage !) pour encadrer tout ce joli monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain ça va faire un gros cortège tout ça. cheers

Pour info, le texte de 2006 qui imposait une déclaration en préf' pour les balades de 2 à 399 bécanes a été abrogée en 2007 (Merci à Pôpa pour l'info) :



Le décret n°2006-554 du 16 mai 2006 :
<<
I. - Les concentrations de véhicules terrestres à moteur se déroulant sur les voies ouvertes à la circulation publique sont soumises à déclaration lorsqu'elles comptent moins de 200 véhicules automobiles ou moins de 400 véhicules à moteur de deux à quatre roues, y compris les véhicules d'accompagnement. Au-delà, elles sont soumises à autorisation.

Pour l'application du présent décret, on entend par « concentration » un rassemblement comportant la participation de véhicules terrestres à moteur, qui se déroule sur la voie publique dans le respect du code de la route, qui impose aux participants un ou plusieurs points de rassemblement ou de passage et qui est dépourvu de tout classement.
(...)
Article 7

L'organisateur d'une concentration soumise à autorisation ou d'une manifestation doit présenter au préfet du département du lieu de la manifestation une demande d'autorisation.

Si la concentration ou la manifestation se déroule sur moins de vingt départements, la demande d'autorisation est adressée simultanément au préfet de chacun des départements traversés. Si elle se déroule sur vingt départements ou plus, elle est adressée en même temps au ministre de l'intérieur.
(...)
>>

est abrogé par :
<<
(...)
Article 7

Sont abrogés :
(...)
59° Le décret n° 2006-554 du 16 mai 2006 relatif aux concentrations et manifestations organisées sur les voies ouvertes ou dans les lieux non ouverts à la circulation publique et comportant la participation de véhicules terrestres à moteur, à l'exception de son article 30 ;
(...)
>>

L'article 30 qui reste en vigueur dans le Décret 2006-554 est :
<<
(...)
Article 30

Les concentrations et manifestations qui ont fait l'objet d'une autorisation avant la date de publication du présent décret ou dont la date prévue est postérieure de moins de trois mois à la même date restent régies par les dispositions antérieurement en vigueur.

Les homologations de circuit délivrées avant la date de publication du présent décret restent valables jusqu'à la date normale de leur expiration, sous réserve des dispositions de l'article 23.

Les membres de la commission nationale d'examen des circuits de vitesse en fonction à la date de publication du présent décret continuent de siéger jusqu'à l'expiration d'une période de trois ans à compter de la date de leur nomination.
(...)
>>

Source : Légifrance

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000618072&dateTexte=

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000268934&dateTexte=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manquait plus que ça THY59 a avalé le code civil , pénal et le code de la route......... cheerscheers
Plus les journaux officiels des 10 dernières années lol!lol!

T'as pas un truc pour le grand'mam de SPRINT ????? bouncebounce

On a pas finit de se marrer lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Manquait plus que ça THY59 a avalé le code civil , pénal et le code de la route......... cheerscheers
Plus les journaux officiels des 10 dernières années lol!lol!

T'as pas un truc pour le grand'mam de SPRINT ????? bouncebounce

On a pas finit de se marrer lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortir ? moi je veux bien mais va falloir trouver un remplaçant car je te rappelle que je suis administrateur LaughingLaughing

Tu as donné le ton donc tu vas manger grave :
Est-ce que tu as réparé ton engin car la balade c'est dans moins de 3 mois ........... et y'aura pas de dépanneuse dans le cortège cheerscheers

Bon maintenant , je sors ......... lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous ,

Les jeux sont faits ...............47 personnes à l'AJ (voir liste des inscrits ci-dessus), plus 2 sans l'AJ.
Vous serez toujours les bienvenus pour la balade du samedi ou du dimanche , ou même les 2.
Toutefois si vous souhaitez séjourner à l'AJ de Calais et que vous ne vous êtes pas inscrit, je vous invite à compter de demain à prendre directement contact avec eux (tel 03 21 34 70 20) afin de vous inscrire à titre individuel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Sortir ? moi je veux bien mais va falloir trouver un remplaçant car je te rappelle que je suis administrateur LaughingLaughing

Tu as donné le ton donc tu vas manger grave :
Est-ce que tu as réparé ton engin car la balade c'est dans moins de 3 mois ........... et y'aura pas de dépanneuse dans le cortège cheerscheers

Bon maintenant , je sors ......... lol!lol!
Moahaha même pas mal ! Razz

Mais là en ce moment, j'ai vachement perdu confiance dans cette bécane. Moi qui voulais traverser l'Europe avec, c'est plutôt mal barré.
Et pour être franc, je ne sais pas, à cette heure, si je pourrai venir avec, pour la balade qui nous occupe ici. Heureusement que je n'ai pas d'engagement à l'AJ.
Cette bécane me fait royalement c.h.i.e.r.

Bon, c'est tout ce que t'as à me faire manger ? Petit joueur, va !
Ouvre plutôt une rubrique "défouloir/dépotoir/pourissage", ici c'est un sujet sérieux, mais c'est pas vrai, j'y crois pas : être obligé de remettre à sa place un admin !!!
Sur ce, je crois que je vais aller vérifier si j'ai pas du lait sur le feu, dehors, loin, très loin, plus loin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
Sortir ? moi je veux bien mais va falloir trouver un remplaçant car je te rappelle que je suis administrateur LaughingLaughing

Tu as donné le ton donc tu vas manger grave :
Est-ce que tu as réparé ton engin car la balade c'est dans moins de 3 mois ........... et y'aura pas de dépanneuse dans le cortège cheerscheers

Bon maintenant , je sors ......... lol!lol!
Moahaha même pas mal ! Razz

Mais là en ce moment, j'ai vachement perdu confiance dans cette bécane. Moi qui voulais traverser l'Europe avec, c'est plutôt mal barré.
Et pour être franc, je ne sais pas, à cette heure, si je pourrai venir avec, pour la balade qui nous occupe ici. Heureusement que je n'ai pas d'engagement à l'AJ.
Cette bécane me fait royalement c.h.i.e.r.

Bon, c'est tout ce que t'as à me faire manger ? Petit joueur, va !
Ouvre plutôt une rubrique "défouloir/dépotoir/pourissage", ici c'est un sujet sérieux, mais c'est pas vrai, j'y crois pas : être obligé de remettre à sa place un admin !!!
Sur ce, je crois que je vais aller vérifier si j'ai pas du lait sur le feu, dehors, loin, très loin, plus loin...


Pas encore assez loin ....... LaughingLaughingLaughing
Si c'est un sujet sérieux , qu'est-ce que tu fais là ???? lol!lol!
Bon je te rassure, c'est pour rire ...... et comme je l'ai déjà dit avec un numéro comme toi , on a pas finit de se marrer ..... mais ça fait du bien.
lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vous mais la liste des repas pour le samedi soir dite moi ce que vous aller manger comme sa je peut réservé

moules frites 10€
croque monsieur 3€
croque monsieur avec frites 5€
hamburger maison servi avec frites 8€
pot'je vleech 9€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
voila je vous mais la liste des repas pour le samedi soir dite moi ce que vous aller manger comme sa je peut réservé

moules frites 10€
croque monsieur 3€
croque monsieur avec frites 5€
hamburger maison servi avec frites 8€
pot'je vleech 9€


Je sais deja que j'aurai tres faim.
Donc, moules frites et pot'je vleech, je veux gouter au Pot de viande Chti avec plusieurs fourchettes pour partager.
Total 19 Euros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchbiker: moules frites 1
pot'je veelch 1

renaud : moules frites 1
fabienne : moules frites 1
Iris : croque monsieur 1
thy59 : croque monsieur avec frites 1
cricri : moules frites 1
damien moules frites 1
hé!pépet! : moules frites 1
sprint : hamburger frites 1
coco: moules frites 1
duke59: hamburger frites 1
jj.thebiker: moules frites 1
nat: moules frites 1

meulen moules frites 1
pupuce moules frites 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:
Nous mettons actuellement en route pour le tester...
Donc rendez-vous ce soir pour le resultat final
c'est bon tu peux te décoller du pc et aller rouler sunny
Il fait beau profitons en


Tu bosses chez météo france maintenant ?? CoolCool
Faut aussi regarder les prévisions ......disent pas que des bêtises Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Sprint a écrit:
Nous mettons actuellement en route pour le tester...
Donc rendez-vous ce soir pour le resultat final
c'est bon tu peux te décoller du pc et aller rouler sunny
Il fait beau profitons en


Tu bosses chez météo france maintenant ?? CoolCool
Faut aussi regarder les prévisions ......disent pas que des bêtises Very HappyVery Happy



Au putain !!!!!!

Nous venons de renter Embarassed

On a pris une de ces sauces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà enfin Road-Book pour la première journée (Monts, Marais, Plages et Falaises).

+/- 200 kms et 3h30 minimum à rouler (hors arrets).

Départ de Ronchin (village moto) ensuite nous suivons :

Bailleul
le Mont-noir
Steenvvorde
Arques
Thérouanne
Ledinghem
Desvres
Baincthun
Boulogne (par la colonne Napoléon afin de rejoindre la cote sans rentrer en ville)
Wimereux
Ambleuteuse
(possibilité de faire une alte boisson et panorama)
wissant
(possibilité également de halte panorama)
Sangatte
Arrivée à Calais


Si j'y arrive je vous mettrai la carte en ligne ou alors si qulequ'un sait le faire nous allons gagner du temps.

Si tout le monde est ok sur cette première portion, je vous présente celle du second jour dans la foulée.
Ps : Mon choix a porté sur des routes longues sans coupure en majorité des départementales (bref absentes de feux rouges, ronds points, traversées de ville etc.) avec de beaux pânoramas, si possible larges et en bon état.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
frenchbiker: moules frites 1
pot'je veelch 1

renaud : moules frites 1
fabienne : moules frites 1
Iris : croque monsieur 1
thy59 : croque monsieur avec frites 1
cricri : moules frites 1
damien moules frites 1
hé!pépet! : moules frites 1
sprint : hamburger frites 1


Coco moules frites
Duke59 hamburger frites 1 Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais , Sprint s'est fait embaucher à Météo France....................je suis MDR Very HappyMadMadMad L'itinéraire c'est ok pour moi. Perso pour le départ je vous attendrai à Bailleul.......au moins 3/4 d'heure de gagnées au lit !!!

A Grenoble , on crève de chaud et en plus ya plein de nuages d'orage ..... rien de top pour l'instant.
Hier la route sympa pas d'autoroute que des routes sans péages......en moto ça aurait été le top mais c'est comme ça.......en plus on aurait gagné au moins une plombe et doubler les tracteurs et autres moissonneuses plus facilement. Enfin en vacances faut pas se plaindre (si on peut) et penser à ceux qui bossent(????)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:
Voilà enfin Road-Book pour la première journée (Monts, Marais, Plages et Falaises).

+/- 200 kms et 3h30 minimum à rouler (hors arrets).

Départ de Ronchin (village moto) ensuite nous suivons :

Bailleul
le Mont-noir
Steenvvorde
Arques
Thérouanne
Ledinghem
Desvres
Baincthun
Boulogne (par la colonne Napoléon afin de rejoindre la cote sans rentrer en ville)
Wimereux
Ambleuteuse
(possibilité de faire une alte boisson et panorama)
wissant
(possibilité également de halte panorama)
Sangatte
Arrivée à Calais


Si j'y arrive je vous mettrai la carte en ligne ou alors si qulequ'un sait le faire nous allons gagner du temps.

Si tout le monde est ok sur cette première portion, je vous présente celle du second jour dans la foulée.
Ps : Mon choix a porté sur des routes longues sans coupure en majorité des départementales (bref absentes de feux rouges, ronds points, traversées de ville etc.) avec de beaux pânoramas, si possible larges et en bon état.




sprint pour l'itinéraire peut tu voir pour ce que l'on n'avais discuter l'autre fois a auchan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
voila je vous mais la liste des repas pour le samedi soir dite moi ce que vous aller manger comme sa je peut réservé

moules frites 10€
croque monsieur 3€
croque monsieur avec frites 5€
hamburger maison servi avec frites 8€
pot'je vleech 9€


un pot je vleech pour moi

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour nous ce sera deux frites - moules (histoire de comparer avec les plats normands et bretons), soit 20€, à noter que le potsche vlesch est un plat flamand, cheerscheers et non "ch'ti"!!! affraid
appel de phare de Meulen et Pupuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la reprise avec son lot de bonne et moins bonnes nouvelles ...... pour ceux qui sont ENCORE en vacances , un conseil : profitez-en bien car ça passe trop trop vite !

Je viens d'avoir des nouvelles de l'AJ de Calais qui confirme l'inscription (enfin !) et demande un acompte de 270€ pour le 10/09/10 (au + tard).
Je vais régler l'acompte début septembre et je vous prie de noter que chacun devra 5,75€ ou 11.50€ par couple à me régler (en chèque français ou liquide), le solde sera dû à l'AJ. Je compte sur chacun de vous.

Au plaisir de se revoir......... sunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
C'est la reprise avec son lot de bonne et moins bonnes nouvelles ...... pour ceux qui sont ENCORE en vacances , un conseil : profitez-en bien car ça passe trop trop vite !

Je viens d'avoir des nouvelles de l'AJ de Calais qui confirme l'inscription (enfin !) et demande un acompte de 270€ pour le 10/09/10 (au + tard).
Je vais régler l'acompte début septembre et je vous prie de noter que chacun devra 5,75€ ou 11.50€ par couple à me régler (en chèque français ou liquide), le solde sera dû à l'AJ. Je compte sur chacun de vous.

Au plaisir de se revoir......... sunnysunny


Pour nous les vacances c'est départ demain (putain !!! j'ai hate)

Mais j'ai aussi trés envie de faire cette balade.
A bientot les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
C'est la reprise avec son lot de bonne et moins bonnes nouvelles ...... pour ceux qui sont ENCORE en vacances , un conseil : profitez-en bien car ça passe trop trop vite !

Je viens d'avoir des nouvelles de l'AJ de Calais qui confirme l'inscription (enfin !) et demande un acompte de 270€ pour le 10/09/10 (au + tard).
Je vais régler l'acompte début septembre et je vous prie de noter que chacun devra 5,75€ ou 11.50€ par couple à me régler (en chèque français ou liquide), le solde sera dû à l'AJ. Je compte sur chacun de vous.

Au plaisir de se revoir......... sunnysunny



pour l'acompte des belges ils le verse sur mon compte des que je reçois l'argent je t'appelle pour que l'on ce voie pour te le donner
par contre il y a 2 personnes qui ne vienne plus pour raison de santé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
damiengtr1400 a écrit:
C'est la reprise avec son lot de bonne et moins bonnes nouvelles ...... pour ceux qui sont ENCORE en vacances , un conseil : profitez-en bien car ça passe trop trop vite !

Je viens d'avoir des nouvelles de l'AJ de Calais qui confirme l'inscription (enfin !) et demande un acompte de 270€ pour le 10/09/10 (au + tard).
Je vais régler l'acompte début septembre et je vous prie de noter que chacun devra 5,75€ ou 11.50€ par couple à me régler (en chèque français ou liquide), le solde sera dû à l'AJ. Je compte sur chacun de vous.

Au plaisir de se revoir......... sunnysunny



pour l'acompte des belges ils le verse sur mon compte des que je reçois l'argent je t'appelle pour que l'on ce voie pour te le donner
par contre il y a 2 personnes qui ne vienne plus pour raison de santé


Pas de soucis.
Raison de santé ....... pas trop grave j'espère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Ben c'est une épidémie alors ??????

Honda me préviens qu'elle ne sera pas des nôtres (problème de tandons). pale
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Nous aussi pensons bien à elle, et espérons que ce n'est pas trop grave.
Amitiés de Meulen et Pupuce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande générale de RENAUD !
Le rassemblement aura lieu le 18 sept à 9 h sur le parking du resto LE ZEN au village moto de RONCHIN pour un départ au plus tard à 9 h30.Soyez ponctuels (pour une fois ! Mad )......Sprint c'est 8h pour toi ! LaughingLaughingLaughing
Je remets un paquet de gilet fluo à JJ BIKKER. cheers
Cricri et moi on vous attendra à Bailleul sur la place....... SleepSleep

Concernant :
Frenchbiker
Boubou et Choupinette , je leur ai envoyé un message perso pour convenir du point de ralliement le mieux adapté car ils viennent de beaucoup plus loin...........

Pour ceux qui n'ont pas encore confirmé le repas du samedi , merci de vous en inquiéter.

Sprint : on a pas eu l'itinéraire du dimanche. Le samedi midi , je pense qu'on va se trouver une baraque à frites sur la route mais pour dimanche midi va falloir s'organiser quelque chose de sympa.

Côté organisation , outre un ouvreur (Sprint) et une moto balai (RENAUD) va falloir trouver des "volants" pour bloquer les carrefours et faire passer le groupe sinon ça risque de partir en eau de boudin. On en reparle au plus vite.

Pour l'acompte , pour ceux que je ne pourrai voir , vous pouvez me régler cela le 18/09. Je compte sur vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
A la demande générale de RENAUD !
Le rassemblement aura lieu le 18 sept à 9 h sur le parking du resto LE ZEN au village moto de RONCHIN pour un départ au plus tard à 9 h30.Soyez ponctuels (pour une fois ! Mad )......Sprint c'est 8h pour toi ! LaughingLaughingLaughing
Je remets un paquet de gilet fluo à JJ BIKKER. cheers
Cricri et moi on vous attendra à Bailleul sur la place....... SleepSleep

On vous attendra à Bailleul (précise l'heure STP Damien). D'accord pour assurer le rôle de "volants" affraid si tu veux de nous ?? .
Meulen et Pupuce

Concernant :
Frenchbiker
Boubou et Choupinette , je leur ai envoyé un message perso pour convenir du point de ralliement le mieux adapté car ils viennent de beaucoup plus loin...........

Pour ceux qui n'ont pas encore confirmé le repas du samedi , merci de vous en inquiéter.

Sprint : on a pas eu l'itinéraire du dimanche. Le samedi midi , je pense qu'on va se trouver une baraque à frites sur la route mais pour dimanche midi va falloir s'organiser quelque chose de sympa.

Côté organisation , outre un ouvreur (Sprint) et une moto balai (RENAUD) va falloir trouver des "volants" pour bloquer les carrefours et faire passer le groupe sinon ça risque de partir en eau de boudin. On en reparle au plus vite.

Pour l'acompte , pour ceux que je ne pourrai voir , vous pouvez me régler cela le 18/09. Je compte sur vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vous balance l'itinairaire du dimanche à mon retour lundi (je pensais descendre le long de la cote jusque abbeville et rentrer par l'audomarois "hesdin" ==> "Fruges" ==> "st-omer" ==> "hazebrouck" ==> "bailleul").

Ca vous va ?

Pour le moment entre apéro et piscine, je n'ai pas vraiment le temps Twisted Evil

Sinon pour cloturer la balade et finir devant une bonne table DE SARLINDE ça vous irait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:


Je vous balance l'itinairaire du dimanche à mon retour lundi (je pensais descendre le long de la cote jusque abbeville et rentrer par l'audomarois "hesdin" ==> "Fruges" ==> "st-omer" ==> "hazebrouck" ==> "bailleul").

Ca vous va ?

Pour le moment entre apéro et piscine, je n'ai pas vraiment le temps Twisted Evil

Sinon pour cloturer la balade et finir devant une bonne table DE SARLINDE ça vous irait ?



Je te déteste de plus en plus LaughingLaughing
L'itinéraire me convient mais le De sarlinde c'est pour le soir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengtr1400 a écrit:
Sprint a écrit:


Je vous balance l'itinairaire du dimanche à mon retour lundi (je pensais descendre le long de la cote jusque abbeville et rentrer par l'audomarois "hesdin" ==> "Fruges" ==> "st-omer" ==> "hazebrouck" ==> "bailleul").

Ca vous va ?

Pour le moment entre apéro et piscine, je n'ai pas vraiment le temps Twisted Evil

Sinon pour cloturer la balade et finir devant une bonne table DE SARLINDE ça vous irait ?



Je te déteste de plus en plus LaughingLaughing
L'itinéraire me convient mais le De sarlinde c'est pour le soir ?


Mais non le midi bien sur sunnycheers🐷 et vers 15h ==> zou tout le monde as'baraque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date approche et des points importants restent à régler.
L'itinéraire du samedi me parait "light" par rapport à celui du dimanche qui me parait un peu lourd pour être à une heure raisonnable au De Sarlinde.........Sprint faut qu'on voit cela rapidement.
Il nous manque des "volants" pour l'instant Marc et moi ....il en faudrait 2 ou 3 autres. Il serait bien que ce soit notre groupe qui s'en charge car nos amis Belges sont en invités mais en cas de besoin Renaud m'a assuré qu'on pouvait faire appel à eux car ils maitrisent bien ce genre d'exercice.
Je viens d'être prévenu par Wilson qu'il ne venait plus. J'attire votre attention sur le fait qu' à moins de 30 jours du départ , il n'est plus possible de modifier la réservation et que le paiement de l'acompte ne pourra donner lieu à remboursement. Vous serez donc tenus de me rembourser votre part que vous veniez ou pas (nos amis belges se sont acquittés de la somme ainsi que Renaud) , je fais l'avance des fonds, ne me le faites pas regretter.
Pour ceux qui n'auraient pas réservé le repas du samedi soir , merci de faire un message à Renaud.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut à tous,
Nous rentrons tout juste de vacances (putain de temps !!!! Mad ici).

Damien,
Afin d'y voir plus clair, peux tu faire un petit tableau récap stp pour savoir qui vient chez nous, qui a réservé son repas, payé ou non et qui fait quoi volant, devant, derrière... stp

Pour l'itinaire, je te tel ce soir si tu es dispo

Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste de nos participants :

renaud et fabienne , repas confirmé , acompte payé , moto "balai"
damiengtr1400 et chriddt , repas confirmé , acompte payé , "volant"
sprint et hé!pépep! , repas confirmé , NP , ouvreur
jj.thebiker et nath , repas confirmé , NP
duke59 et coco , repas confirmé , NP
thy59 et Iris , repas confirmé , Ne vont pas à l'Auberge de Jeunesse
frenchbiker , repas confirmé , NP , possibilité volant
meulen et pupuce , repas confirmé , NP , "volant"
LOULOU ET CHOUPINETTE , repas non confirmé , NP , sont en vacances pas joignables ....mais je reste sur le coup.

A ce soir pour l'itinéraire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchbiker a écrit:
Oui, plein de fois en Asie ou la circulation est dingue, en anglais on appelle cela "sweeper" on balaie !! Ma seule reserve c'est que je ne connais pas les routes, c'est tout !!


Dans ce cas ce qui est possible c'est que tu voles de l'arrière vers le haut du convoi comme cela pas besoin de connaitre la route :cyclops:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:
frenchbiker a écrit:
Oui, plein de fois en Asie ou la circulation est dingue, en anglais on appelle cela "sweeper" on balaie !! Ma seule reserve c'est que je ne connais pas les routes, c'est tout !!


Dans ce cas ce qui est possible c'est que tu voles de l'arrière vers le haut du convoi comme cela pas besoin de connaitre la route :cyclops:


Ouais et moi je fais le contraire comme cela on arrivera bien à coincer Marc dans un carrefour LaughingLaughing
Cri-cri est tellement emballée par cette histoire qu'elle pense même venir en bagnole LaughingLaughing

Plus sérieusement , compte tenu qu'on peine à avoir des réponses , je propose que RENAUD en parle aux "Dragons" pour qu'ils nous filent un coup de main car eux maitrisent parfaitement l'exercice !

NB: à l'attention de MEULEN : oublies pas de resserrer ton guidon sinon tu vas (encore) tomber ! lol!lol!
Non , je balance pas , j'informe.......et je préviens :albino: :albino: scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sprint a écrit:
frenchbiker a écrit:
Oui, plein de fois en Asie ou la circulation est dingue, en anglais on appelle cela "sweeper" on balaie !! Ma seule reserve c'est que je ne connais pas les routes, c'est tout !!


Dans ce cas ce qui est possible c'est que tu voles de l'arrière vers le haut du convoi comme cela pas besoin de connaitre la route :cyclops:


Ok cela me va. On fait un briefing avant le depart et je suis a tes ordres... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...