Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos de la balade du 19 et 19 septembre : Côte d'Opale ; C'EST ICI


Messages recommandés

Attends, Renaud m'a fait payer 5 EUR pour les photos sur un CD, ici c'est gratuit...je me suis fait arnaqué. Si on ajoute le blé qu'il s'est fait avec Fabienne Samedi soir au resto, ils ont eu un week end très prolifique !! Laughing Bravo Renaud, tu es un super commercial !

En tout cas, ce fut un week end mémorable. Merci à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchbiker a écrit:
Attends, Renaud m'a fait payer 5 EUR pour les photos sur un CD, ici c'est gratuit...je me suis fait arnaqué. Si on ajoute le blé qu'il s'est fait avec Fabienne Samedi soir au resto, ils ont eu un week end très prolifique !! Laughing Bravo Renaud, tu es un super commercial !

En tout cas, ce fut un week end mémorable. Merci à tous.


Salut Steph.
C'est pas de ces photos qu'il s'agit. Le CD que tu vas recevoir c'est celui des Dragons qui ont fait quelques 800 photos : rien que ça.............
Ici tu vas trouver les photos du Ratnord uniquement.

Pour le resto , je te rassure , ils n'ont fait que la collecte des fonds et payé le resto ....... aucun bénéficé perso attendu ...... je pense que ton message est humoristique , mais je préfére préciser au cas où pour qu'il n'y ait pas de mal entendu............

Par contre à l'AJ vous n'avez chacun payé que 18€55 au lieu de 19€40 prévu , je me permets de le souligner.............

PS : Le WE s'est mal fini pour eux car Fabienne a appris le décès de sa maman , juste après ton départ. Cela a quelque peu gaché l'ambiance , tu t'en doutes et ils sont partis précipitemment , ce que l'on comprend parfaitement. J'ai mis un post au nom de tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchbiker a écrit:
Bien sur que mon message est humoristique, et je m'en excuse s'il a été mal compris, "qui aime bien, chatie bien".
Renaud le sait bien car je lui ai dit en personne.
Je réitere mes felicitations à tous pour ce super week end, malheureusement ternit par le décès de la maman de Fabienne.



Salut Steph,

Rassures-toi ya pas de mal mais je préfère prévenir pour éviter un malentendu..................c'est mon expérience qui parle lol!lol!
Va voir les photos ....un peu plus haut , tu verras , je t'ai pas loupé avec ta belle chemise BasketballBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment une photo, mais un "souvenir" que nous partageons avec Bernard, j'ignore son pseudo :

Mais nous avons bien su lui pourrir la vie... On vous racontera ça en "vrai" Smile
Il avait la fâcheuse tendance à coller les bécanes...
Il aurait bien mérité de se faire tataner sa BM, Comme quoi malgré la marque, un motard reste un motard et embrenne copieusement les BMW à 4 roues !
Ou les Honda à 4 roues
Ou les Suzuki à 4 roues...
Ou les Yamaha... euh... à queue ?
Ou les KawaZZZaki... euh scratch ... Kawa..... en tasse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchbiker a écrit:
Attends, Renaud m'a fait payer 5 EUR pour les photos sur un CD, ici c'est gratuit...je me suis fait arnaqué. Si on ajoute le blé qu'il s'est fait avec Fabienne Samedi soir au resto, ils ont eu un week end très prolifique !! Laughing Bravo Renaud, tu es un super commercial !

En tout cas, ce fut un week end mémorable. Merci à tous.



salut steph tu ne peut même pas imaginer tout ce que j'ai pu gagner samedi soir grâce a vous Question
pas d'argent mais des moments inoubliable avec des personnes que j'apprécie et je suis content de t'avoir connu cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
frenchbiker a écrit:
Attends, Renaud m'a fait payer 5 EUR pour les photos sur un CD, ici c'est gratuit...je me suis fait arnaqué. Si on ajoute le blé qu'il s'est fait avec Fabienne Samedi soir au resto, ils ont eu un week end très prolifique !! Laughing Bravo Renaud, tu es un super commercial !

En tout cas, ce fut un week end mémorable. Merci à tous.



salut steph tu ne peut même pas imaginer tout ce que j'ai pu gagner samedi soir grâce a vous Question
pas d'argent mais des moments inoubliable avec des personnes que j'apprécie et je suis content de t'avoir connu cheerscheers


Voilà une réponse pleine de bon sens car comme le dit la chanson :"on n'est riche que de ses amis....." et le WE dernier on s'est drôlement bien enrichi. cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Thy59 a écrit:
Pas vraiment une photo, mais un "souvenir" que nous partageons avec Bernard, j'ignore son pseudo :

Mais nous avons bien su lui pourrir la vie... On vous racontera ça en "vrai" Smile
Il avait la fâcheuse tendance à coller les bécanes...
Il aurait bien mérité de se faire tataner sa BM, Comme quoi malgré la marque, un motard reste un motard et embrenne copieusement les BMW à 4 roues !
Ou les Honda à 4 roues
Ou les Suzuki à 4 roues...
Ou les Yamaha... euh... à queue ?
Ou les KawaZZZaki... euh scratch ... Kawa..... en tasse ?


Je pense que c'est de moi que tu parles.
Il s'agit certainement de la série 7 immatriculée dans le 14 et qui nous a collé au cul et qui ralait super car je ne le laissait pas passer sur la 2 émé bande et toi tu le bloquait via la 1 ère cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...