Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GET 27 sur SUZUKI


damiengt

Messages recommandés

GET 27 a obtenu le permis moto ENFIN !(en fait ils lui ont donné pour plus le voir cheerscheers )
Et comme on a le droit de se tromper , sa jeunesse et son inexpérience lui ont fait choisir un BANDIT de chez Suzuki. affraidaffraid

Bon , vous allez me dire que conduire un Bandit dans son état c'est déjà pas évident palepale mais la bonne nouvelle c'est qu'il a abandonné le GET27 pour la DUVEL (il est des nôtres ........ drunkendrunken )

Un peu plus sérieusement , on est content de te compter dans la grande famille des motards..............on va enfin pouvoir rouler un peu plus vite (en 3° au lieu de la 2°)et peut être que tu arriveras à nous suivre LaughingLaughingLaughing

Bon allez sans rancune mais comme je te l'avais promis , je me devais de te le faire BasketballBasketballBasketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Hello damien, et oui le permis moto en poche . Pk j'ai acheté un BANDIT de chez SUZUKI. C'est pour garder mon permis, car avec sa tu ne peux pas faire d'exces de vitesse meme si tu fais le maxi pour y arrivé !!!!! lol! !!!!!!! Nan c'est surtout pour l'assurance Mad . Car quand tes jeunes tu es vue comme un fou, un branque, qu'il te manque la moitié de tes nerones

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le permis !
quand au choix de ton brelon... c'est sur, tu ne pourras pas faire d'excès de vitesse mais, fais gaffe quand même dans les courbes car les suspensions arrières et le cadre d'un bandit, c'est pas le top.
Bonne route et prudence à chaque seconde Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu'l Pierrot a écrit:
Félicitations pour le permis !
quand au choix de ton brelon... c'est sur, tu ne pourras pas faire d'excès de vitesse mais, fais gaffe quand même dans les courbes car les suspensions arrières et le cadre d'un bandit, c'est pas le top.
Bonne route et prudence à chaque seconde Cool


Je te rassure Pierrot , s'il fait comme au boulot : il risque pas de l'user lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais des 125istes qui se sont fait flasher (dont moi à l'époque mais par devant), me dites pas qu'une bandit ça pousse moins qu'une Vara125 quand même ?

Bah, en même temps, ça me surprendrait même pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
Je connais des 125istes qui se sont fait flasher (dont moi à l'époque mais par devant), me dites pas qu'une bandit ça pousse moins qu'une Vara125 quand même ?


Le radar devait être vraiment mal réglé pour enregistrer des vitesses négatives ! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous le monde pour vos commentaires . Avant j'avais aussi une 125 dtx yamaha . mais pas eu de flash au radar .
pour une personne que je connais bien "DAMIEN" . Si j'accéléré au boulot, on voit se qu'il m'arrive un accident de travail ouuuahahahahalol! .
DONC COULE A ta santé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Get 27 a écrit:
Merci a tous le monde pour vos commentaires . Avant j'avais aussi une 125 dtx yamaha . mais pas eu de flash au radar .
pour une personne que je connais bien "DAMIEN" . Si j'accéléré au boulot, on voit se qu'il m'arrive un accident de travail ouuuahahahahalol! .
DONC COULE A ta santé


Je confirme pour la 125 .................et je confirme qu'il n'avançait pas non plus !

Ouais ben 2 "accidents" en 3 ans : faut faire comme dit Coluche :
"le travail c'est une affaire de professionnel ...... alors laisse le à ceux qui s'y connaissent"
"le travail , il y en a pas beaucoup ...............alors soit pas égoîste : partage ou laisse-le aux autres" lol!

C'est bien d'être cool au boulot ........... mais faudrait ouvrir les yeux de temps en temps gné hé hégné hé hégné hé hé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...