Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du 3 au 5 juin 2011 : 15° bénédiction des motards à Béthunes.


Messages recommandés

Sprint a écrit:
Jef & Hépépep
Meulen & Pupuce
Damien & Chrisddt
Nos amis du 62

Nous sommes également à la recherche d'un "galant" motard ou une "gentille" motarde pour transporter une "belle" passagère.

Au suivant ArrowArrowArrowArrow



Renaud, vous allez dans quel coin en allemagne ? Nurburring ?


Fait passer sa photo : ça pourrait motiver certains à se débarasser de leur passagère habituelle MadMadMad Non , je parle pas pour moi .....quoique ??lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Sprint a écrit:
Jef & Hépépep
Meulen & Pupuce
Damien & Chrisddt
Nos amis du 62

Nous sommes également à la recherche d'un "galant" motard ou une "gentille" motarde pour transporter une "belle" passagère.

Au suivant ArrowArrowArrowArrow



Renaud, vous allez dans quel coin en allemagne ? Nurburring ?


Fait passer sa photo : ça pourrait motiver certains à se débarasser de leur passagère habituelle MadMadMad Non , je parle pas pour moi .....quoique ??lol!lol!


Et elle ne pense quoi la principale intéressée??? SuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meulen a écrit:
damiengt a écrit:
Sprint a écrit:
Jef & Hépépep
Meulen & Pupuce
Damien & Chrisddt
Nos amis du 62

Nous sommes également à la recherche d'un "galant" motard ou une "gentille" motarde pour transporter une "belle" passagère.

Au suivant ArrowArrowArrowArrow



Renaud, vous allez dans quel coin en allemagne ? Nurburring ?


Fait passer sa photo : ça pourrait motiver certains à se débarasser de leur passagère habituelle MadMadMad Non , je parle pas pour moi .....quoique ??lol!lol!


Et elle ne pense quoi la principale intéressée??? SuspectSuspectSuspect


Les femmes ça pense pas , c'est bien connu ...... et je t'ai dit que je parlais pas pour moi ..... parce que j'ai fait un mariage d'Amour .....qui dure , qui dure ...............le mariage , pas l'amour LaughingLaughingLaughing
Et en plus je viens de lui offrir la selle tant attendue ...........j'ai donc pas fini de l'avoir sur le dos ..... MadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Sprint a écrit:
Jef & Hépépep
Meulen & Pupuce
Damien & Chrisddt
Nos amis du 62

Nous sommes également à la recherche d'un "galant" motard ou une "gentille" motarde pour transporter une "belle" passagère.

Au suivant ArrowArrowArrowArrow



Renaud, vous allez dans quel coin en allemagne ? Nurburring ?



Effectivement nous avons une amie très charmante, qui aimerait participer à notre ballade. Donc si quelq'un a un coin de selle pour elle cela serait sympatophe !!!

Ps 1 : elle s'appelle Lorraine
Ps 2 : 25 ans
Ps 3 : célibataire à forte poitrine !!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé!PéPep! a écrit:
Sprint a écrit:
Jef & Hépépep
Meulen & Pupuce
Damien & Chrisddt
Nos amis du 62

Nous sommes également à la recherche d'un "galant" motard ou une "gentille" motarde pour transporter une "belle" passagère.

Au suivant ArrowArrowArrowArrow



Renaud, vous allez dans quel coin en allemagne ? Nurburring ?



Effectivement nous avons une amie très charmante, qui aimerait participer à notre ballade. Donc si quelq'un a un coin de selle pour elle cela serait sympatophe !!!

Ps 1 : elle s'appelle Lorraine
Ps 2 : 25 ans
Ps 3 : célibataire à forte poitrine !!!! lol!


Je crois que je vais me mettre au side LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
Nous y serons certainement aussi, mais je ne sais pas avec quel groupe, peut-être pouvons-nous grouper les groupes ?

125 bienvenues ?


Tout est possible : on en reparle dimanche .
On peut fixer comme lieu de rassemblement la station Total de la RN41 ............au niveau d'Haubourdin dans le sens Lille/Englos vers Béthunes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Sprint a écrit:
Jef & Hépépep
Meulen & Pupuce
Damien & Chrisddt
Nos amis du 62

Nous sommes également à la recherche d'un "galant" motard ou une "gentille" motarde pour transporter une "belle" passagère.

Au suivant ArrowArrowArrowArrow



Renaud, vous allez dans quel coin en allemagne ? Nurburring ?


Bien zut alors, je trouve que j'aurais pû être ce galant motard.
C'est tot à fait dans mes cordes.

Malheureusement pour moi Sad , je serais dans la petite Suisse luxembourgeoise avec les DPTN.

J'espère qu'une autre occasion de montrer ma galenterie me sera offerte Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jef & Hépépep
Meulen & Pupuce
Damien & Chrisddt
THY59 et Iris
Nos amis du 62

Je viens d'avoir Bruno (du 6-2) il a réservé pour 30 personnes aux 3 Brasseurs de Bruay !
Merci de vous manifester pour nous faire savoir si vous serez des nôtres (essayons de pas refaire comme l'an dernier : réservé pour 32 on s'est pointés à plus de 40 .....)

Attention CE N'EST PAS UNE BALADE !!!! mais le dimanche matin une sortie de 80kms est organisée au départ de la place de Béthune : départ 9h........pour ceux qui veulent rouler ce jour là .....par groupe de 400 motos : vous voilà prévenus.

Info de dernière minute :
Le magasin Triumph Center 62 de Bruay sera ouvert vendredi et samedi et vous recevra à bras ouverts
Ils seront également sous chapiteau sur la place de Béthune et FRED et son équipe seront ravis de nous recevoir dimanche lors de notre visite.........si possible le matin AVANT le repas (donc soyez à l'heure)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis vaut mieux aller se faire bénir directement plutôt que de rouler au pas parmi 400 bécanes et leut lot habituel d'abrutis qui croient que c'est une course et ceux qui font des burns et surtout des rupteurs...

Comme nous ne souhaitons pas manger au resto, je pense qu'il est mieux que nous déclarions forfait, vu que juste passer du temps dans un immense bouchon, bof, d'autant qu'il est difficile de rester ensemble avec les abrutis sus-cités qui passent leur temps à doubler...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thy59 a écrit:
A mon avis vaut mieux aller se faire bénir directement plutôt que de rouler au pas parmi 400 bécanes et leut lot habituel d'abrutis qui croient que c'est une course et ceux qui font des burns et surtout des rupteurs...

Comme nous ne souhaitons pas manger au resto, je pense qu'il est mieux que nous déclarions forfait, vu que juste passer du temps dans un immense bouchon, bof, d'autant qu'il est difficile de rester ensemble avec les abrutis sus-cités qui passent leur temps à doubler...


Ca c'est ton point de vue et je ne le partage pas du tout !
C'est une journée que l'on passe ensemble de façon conviviale et l'occasion de croiser et de fusionner avec d'autres groupes très sympas (on oublie les kékés qui pour nous n'existent même pas). Rouler ensemble c'est très bien et très sympa mais se retrouver entre pôtes le temps d'une journée de visite , d'un repas et "d'un gros bouchon" cela fait aussi parti des plaisirs de la moto ........Certains viennent seulement au repas , d'autres seulement la bénédiction, d'autres uniquement pour voir les stands à Béthune : c'est un choix personnel que je ne saurai critiquer.
Maintenant vous êtes les bienvenus avec nous si vous le souhaitez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Jef & Hépépep
Meulen & Pupuce
Damien & Chrisddt

Nos amis du 62

Je viens d'avoir Bruno (du 6-2) il a réservé pour 30 personnes aux 3 Brasseurs de Bruay !


Nous on y sera !
Et vous.............................je parle à ceux qui ne se sont pas prononcés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisddt a écrit:
Coco a écrit:
ben. pour nous c'est raté Crying or Very sad


Dommage car c'est une journée vraiment conviviale.....même si on roule pas beaucoup !


Ben oui c'est dommage, c'est la deuxième fois que je vais rater mon petit bout de cocarde Crying or Very sad , mais bon crémaillère chez un bon pote...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
Jef & Hépépep
Meulen & Pupuce
Damien & Chrisddt
THY59 et Iris
Nos amis du 62

Je viens d'avoir Bruno (du 6-2) il a réservé pour 30 personnes aux 3 Brasseurs de Bruay !
Merci de vous manifester pour nous faire savoir si vous serez des nôtres (essayons de pas refaire comme l'an dernier : réservé pour 32 on s'est pointés à plus de 40 .....)

PlussoiementPlussoiement , Meulen et Pupuce

Attention CE N'EST PAS UNE BALADE !!!! mais le dimanche matin une sortie de 80kms est organisée au départ de la place de Béthune : départ 9h........pour ceux qui veulent rouler ce jour là .....par groupe de 400 motos : vous voilà prévenus.

Info de dernière minute :
Le magasin Triumph Center 62 de Bruay sera ouvert vendredi et samedi et vous recevra à bras ouverts
Ils seront également sous chapiteau sur la place de Béthune et FRED et son équipe seront ravis de nous recevoir dimanche lors de notre visite.........si possible le matin AVANT le repas (donc soyez à l'heure)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:

Jef & Hépépep
Meulen & Pupuce
Damien & Chrisddt
Nos amis du 62
Je viens d'avoir Bruno (du 6-2) il a réservé pour 30 personnes aux 3 Brasseurs de Bruay !


Ca y est , ça bouge

Get27 et sa "bande" soit +10
PlussoiementPlussoiementPlussoiementPlussoiementPlussoiementPlussoiementPlussoiementPlussoiementPlussoiementPlussoiement

Mais je crois qu'il prend ses désirs pour des réalités : "amies" ........prétentieux va !
"Amis" serait plus approprié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
damiengt a écrit:

Jef & Hépépep
Meulen & Pupuce
Damien & Chrisddt
Nos amis du 62
Je viens d'avoir Bruno (du 6-2) il a réservé pour 30 personnes aux 3 Brasseurs de Bruay !


Ca y est , ça bouge

Get27 et sa "bande" soit +10
PlussoiementPlussoiementPlussoiementPlussoiementPlussoiementPlussoiementPlussoiementPlussoiementPlussoiementPlussoiement

Mais je crois qu'il prend ses désirs pour des réalités : "amies" ........prétentieux va !
"Amis" serait plus approprié



Get27 +10..... ça fait Get37 !!!
ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meulen a écrit:
Get27 +10..... ça fait Get37 !!!
ouuuahahahahaouuuahahahahaouuuahahahaha


Rien n'est moins sûr ...... ça dépendra de ce qu'il aura fait la veille ........ car la première fois qu'on l'a vu à Béthune , c'était plus GET-10 palepalepalepalepalepale
lol!lol!lol!lol!

NB : pour ceux qui ne connaissent pas encore : il est vivement déconseillé de rouler derrière lui surtout les lendemain de fête drunkendrunkendrunken Risque de projections "insalubres"

NB1 : conseil pour Get 27 roule en JET c'est mieux qu'un intégral.......quand tu vomis affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Pourquoi il y a plusieurs point de rendez vous ?
Sinon pour lorainne, desoler mais plus de selle dans le groupe . Je vais voir si je peux trouver quelqu'un . je te tient au courant .
Sinon je veux bien enlever mon passer(lol) pour lorrainne, la galanterie passe en premier .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
Oui se serait top car cela fait plusieurs mois qulle attend ça...


Le RDV c'est où et à quelle heure ?
On rejoint les 6-2 à 12h en face de la gare de Béthune comme l'an dernier, par contre ça serait cool de pouvoir visiter les stands du centre le matin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiengt a écrit:
ok pour moi,
Juju confirme demain s'il vient.

Mauvaise nouvelle, trop de boulot ce week-end (Si, si, un fonctionnaire qui travaille ça existe Damien), nous ne pourrons pas venir... SadSadSad
Désolés, amusez-vous bien
Meulen et Pupuce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisddt a écrit:
si pluie moi je ne viens pas. Damien à voir



Priez mes bien chers frères pour que le ciel soit clément......va pas nous faire ch.. non plus alors que ça fait 2 mois qu'on crève de chaud ! On verra ça demain en espérant que le soleil sera de la partie.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
Extra les potos, 20 bécanes en sortant du restau pour rejoindre la balade et les 30 motards a table...

Que du bonheur, juste cette flaque de gasoil pour tacher la journée mais sinon

Et même pas de pluie...

vivement les photos



Malgré ce soucis une bonne journée , bien entourés par des pôtes sympas et aux petits soins.....encore un grand merci à toute l'équipe et aux 6-2 pour l'accueil......par contre faut leur dire aux 6-2 d'arrêter de jeter du gasoil sur les routes car ça coûte trop cher
Sommes à peu près bien remis de nos émotions , Cri-cri a encore un peu mal au bras ....reste à s'occuper de la moto.

Merci aux 2 bout-en-train de la journée : JC et Get27 qui nous ont fait bien marrer........j'imagine encore JC dans sa Fiat 500 jaune !! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...